Forums faire Construire

Page 151 / 472
Résultats 4501 - 4530 de 14141
BenJu
23/06/12 23:25
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC à Lens, il nous ont fait un chiffrage pour tout ça a approximativement 7800€, qu'en pensez vous? D avance merci de votre avis !!
Forum: Faire construire
angee
23/06/12 21:56
Lors de vos propections pour trouver un constructeur de maisons individuelles, n'oubliez pas de réclamer un contrat de construction et prennez une dommage ouvrage. Vérifiez que le constructeur dispo
Maxandine
23/06/12 21:28
Bonsoir à tous, Nous avons été sur le chantier ce matin et nous avons discuté avec des ouvriers qui étaient dans notre logement. Pour la première tranche ils m'ont dit que eux auront term
Forum: Les lotissements
Franck14
23/06/12 19:45
Nous sommes passé au lotissement cet après midi, il n'y a pas beaucoup de permis pour le moment. Les travaux ont commencés pour une parcelle ( celle de MATHWILL14, la 17), ça fait du bien. Vivem
G&S
23/06/12 17:52
Nous avons reçu la lettre de Pream ce matin avec le règlement définitif (je l'espère) et surtout l'explication de toutes les modifs sur les lots collectifs. Pas de news du notaire.
MATHWILL14
23/06/12 17:42
Bonjour, C'est vrai que l'attente est longue ... pour nous ca y est les fondations ont commencées cette semaine , nous attendons l'ouverture de l'eau qui devrait suivre ... nous tenons le bon bout
Eleonore&Pierre
23/06/12 13:22
Salut Coralie, On doit signer mardi a 8h30. Ceci étant en ouvrant le courrier du notaire ce matin il faut lui effectuer le virement pour ce jour la... sauf que vu que notre "courtier" n'est pas
4508. 74 VIABILITE
dat85
23/06/12 10:08
Bonjour, Pour moi si il n'y a pas d'écrit validant l'information de la commerciale du constructeur vous n'avez aucun recours. Bon courage
flaviead
22/06/12 14:27
Bjr nous avons besoin de votre aide pour faire une isolation de fenêtre. merci de nous laisser votre proposition: - aides financières - site ou adresse utile si vous connaissez - conseil pour
Forum: Aménagement extérieur
Runah
22/06/12 09:15
@Bigoudi59 Je viens d'avoir confirmation que le SHON était bien remplacé pour notre projet par la SP, dommage pour ta cave :( Par contre bonne nouvelle pour ceux qui veulent construire plus gra
cy
21/06/12 22:23
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises: Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
dr.jack
21/06/12 11:04
Petite paranthèse "maison passive" J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
ludovic-MARLY
21/06/12 09:39
Bonjour, voici mon avancement sur mon projet : Compromis sur un lot Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Nicoleo
21/06/12 08:25
Bonjour, Très intéressant et instructif vos divers échanges sur BBC ou non mais je pense que vous allez un peu loin dans vos analyses respectives. Personnellement, j'ai une maison de 2009, en b
M&A
20/06/12 21:51
Bonsoir lounabis Bon choix pour le plancher chauffant et chauffage elec en haut tu demanderas a ton electricien de mettre un gestionnaire d"energie ou horloge pour le chauffage electrique ca evite
Runah
20/06/12 15:02
@G&S: on va essaye de remettre à plat les normes :) RT2005 ce qui se fait obligatoire au mini aujourd'hui c'est environ du 150kwh/m²/an HPE: ( Haute Performance Energétique ) il améliore le RT
denischti59
20/06/12 13:36
dr.jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Je comprends bien mieux ton approche Denischti si > tu es particulièrement sensible à l'écologie, cela > est tout à
dr.jack
20/06/12 11:01
Finalement on se rejoint Denischti59 ! :) J'ai la même approche que toi à savoir bien isoler et bien exposer (je suis S/O) avec des baies vitrées. Je suis toujours méfiant des technologies nouv
Hober Mallow
20/06/12 10:15
Bonjour Runah, Dr.Jack, Je souhaite apporter quelques compléments à votre analyse. Les maisons BBC électriques existent. Le BBC ne signifie pas nécessairement chauffage au Gaz. Au vu de l'é
dr.jack
20/06/12 10:12
Salut Runah, Cette discution est très intéressante ! Ce n'est pas simple cette histoire de BBC, c'est sûr qu'en 2020 le parc de maison BBC sera plus grand mais toujours très minoritaire, 10/
sydel
19/06/12 22:19
Bonsoir! Bonne nouvelle, les travaux ont bel et bien commençé!!! baraque de chantier,matériaux,grue et on apperçoit déja la route de l'entrée du lotissement :-) à bientot Cordialemen
MathildeG
19/06/12 16:49
Bonjour Lorenzo2, Je me permets de vous recontextualiser ma position sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis Mathilde et je travaille pour la marque sur internet, afin de communiquer a
coco58mike85
19/06/12 14:48
Bonjour tout le monde. Hier nous avons signé le plan chez logibail et il a pris des informations . NORMALEMENT dans une ou deux semaines il a dit que le notaire va nous contacter pour signer le com
Amdsbela
18/06/12 18:20
Pour les escaliers apparemment le modèle églantier c'est automatiquement en bois massif. Quelqu'un peut il me le confirmer. J'ai des doutes. On aurai du se donnait un point de rdv pour qu'on se voit
Hober Mallow
16/06/12 19:09
Bonjour, Petite visite du quartier aujourd'hui, quelques news : Tous les voiries sont goudronnées Les parkings sont également goudronnées. Le merlon le long de la voie ferrée est en cour
mirsouille
16/06/12 17:22
Bonjour Je viens demander des informations sur mon projet de construction. Je fais construire une maison avec 1er étage mansardé. Je viens de recevoir les plans de cette future maison et je
ssissi
16/06/12 12:30
bonjour Delph, vous parlez du bruit de l ecole maternelle ? et son trafic matin et soir ? nous c est surtout le bruit de la francilienne aux heures de pointe, en meme temps il pleut beaucoup e
M&A
15/06/12 21:15
Bonsoir nous avons le Lot 207 deduction : nos voisins sont "Runah" au plaisir d'echanger pour info je travaille pour un fabriquant de materiel electrique je pensais aux achats regroupé
kepju
15/06/12 20:03
Bonjour à tous Merci pour cette bonne nouvelle!!! Pour nous notre permis de construire est en attente suite au document manquant... Notre constructeur à contacter FONCIALYS Mme Denis a la DDE
charte d'utilisation du forum