Après un appel au siège Pavillon Bain ce matin, j ai réussi a avoir une information émanant de la secrétaire.... L eau découverte proviendrait d une source qui n a pas été décelée à l étud
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai choisi CABRE CONSTRUCTION (Marchiennes), ARLOGIS (Valenciennes) était également présenti.
Mon avis entre FRANCE CONFORT et ARLOGIS :
Cela va dépendre des sous-traitants que vo
Forum: Les lotissements
4443.
angeline
12/07/12 08:32
Merci pour votre intérêt aujourd hui 8h30 toujours aucune nouvelle du chef de chantier... Je compte téléphoner au siège dans la matinée et ferais les courrier comme vous me le conseillez. D' aut
Bonjour à tous,
Nous aussi, nous rejoignons le club de ceux ayant reçu un recommandé nous ordonnant de retirer nos propos si diffamatoires et injurieux.... Par contre, même si nos pseudos sont
Bonjour a tous,
je fais construire par Arlogis, je suis contente de les avoir choisi.
Nous avons eu quelques difficultés au début mais aujourd'hui le chantier avance bien.
pensez bien à to
slt
dingue se que lont peut lire comme connerie ..........j ai construit avec secti comme 2 autres personne de ma famille entreprise tres serieuse.. materiaux de grande qualité et delais respecte
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2 et je prépare actuellement une enquête de consommation sur le chauffage, en m'intéressant plus particulièrement au
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2 et je prépare actuellement une enquête de consommation sur le chauffage, en m'intéressant plus particulièrement au
Bonjour !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes en plein projet de construction (maison bbc) et souhaitons avoir des avis sur le système de chauffage, car les avis des professionnels se contredisent... Que pensez vous entre
Bonsoir,
Un petit quelque chose m'intrigue, ce matin pendant mon rdv pour revoir mon credit immo, la commerciale m'apprends que taux monte en octobre!!!! elle m'a demandée si c'etait enregistré a
bonsoir nous sommes en justice avec notre constructeur car fissure et micro fissure déclarées u bout de quelques moi a notre constructeur.
celui ci ce sert d'une mise ne justice de son fabricant
Bonsoir,
Merci pour ces renseignements...n'habitant pas dans le secteur de METEREN nous ne pouvons nous y rendre...vos informations nous sont très utiles.
Bonne soirée
Pauline & Seb
Afin d'en apprendre un peu plus auriez-vous des infos sur cette fameuse taxe verte ???? novice dans ce domaine , nous serions désireux d'en savoir plus afin de ne pas tomber dans l'oublis , de meme
Bonjour a tous et toutes ,
Sommes le lot 29 donc entre vous deux , je suis Florimond et mon épouse Laurence , avons trois enfants (désoler pour vous il font du bruit tous les jours ) NON je
Bonjour,
Voir la liste du Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&letter=A&Itemid=
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
Bonjour,
J'ai fait construire une maison avec un ccmi avec fourniture de plan et dans le cadre d'un permis valant division (3 maisons). Pour réaliser l'opération le notaire à séquestré une quo
HEY ,doucement avec les motos y'en à qui se lève à 4 h du mat s' y ou plaiz ;-) LOL je plaisante, genre le gros râleur du quartier !!! :-) . Oui bonne petite ambiance nous avons hâte aussi.
D
Bonsoir
Qui aurait construit avec phenix et fait installé une douche? lorsque vous avez demandé une douche avez-vous approfondit la question ? ou pour vous une douche = complète? car moi je dois
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
Bonjour à tous,
Je construit une maison et je réceptionne celle-ci vers la première semaine d’août. Je prospecte donc en ce moment pour toute la peinture de la maison (total de 340 m² pour m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut tof-67
Tout projet est spécial.... même si il est simple ! ;op surtout quand c'est le tien !
Personnellement je suis assez "écolo" et j'opte malgré tout pour une construction traditionn
Bonjour,
Je suis en cours de recherche d'un constructeur, j'ai trouvé le terrain.
J'ai eu plusieurs devis de constructeurs Maison familliales, maisons castor, Habitat concept, ECC, LD Constructi
bjr a tous ,
1er tarif concernant les cuves de recuperation par FM service
2 services possibles : juste la cuve 1350 euro HT posée (si on souhaite les 2 rehausse beton a ajouter sur la cuve 250 eur
Bonsoir
Merci à tous de vos précieux renseignements notre projet se constitue peu à peu nous finaliserons certainement que fin octobre d'ici nous espérons avoir établir un maximum d'élément po
Bonjour à tous je suis ennuyée j'aurais besoin d'un groupe électrogène pour 3 à 5 jours selon le bon vouloir de bleu ciel pour la mise en route de mon courant!
déjà là pas encore sortie de qu
A k69,
On ne reconnait pas la qualité d'une maison sur 6mois, mais plutot sur 20ans, tout comme les artisans, maitre d'oeuvre, constructeur, architectes ...
Une maison peut paraitre de bonne qual
Bonjour
Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans.
Ca y est la toiture est posée.....
Céline e