Forums faire Construire

Page 147 / 472
Résultats 4381 - 4410 de 14141
draganovic
09/08/12 17:19
Salut MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47. En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
Forum: Les lotissements
zion
08/08/12 20:59
bonjour Philippe, merci pour l'info. nous avons choisi le matériel,notre ocnstructeur est maison d'en france et le chantier commencerait à partir du mois d'octobre.
Fabisa
08/08/12 19:50
Je comprends parfaitement ta position, entre la TA et la PAC, je viens de découvrir qu'il faudra sortir au minimum 6 000 euros supplémentaires dans les 3 mois qui vont suivre l'arrivée dans la maso
Daniel 2406
08/08/12 18:10
Bonjour PATGER24 Quand vous affirmer aucun soussi avec Maison OMEGA c'est court et a qui repondez vous Vous etes peut etre client, en 5 mots on ne dit pas de mensonges Exemple; avec Maryline Monro
Forum: Faire construire
zion
07/08/12 20:27
bonjour, pour nous aussi cela avance à grand pas, nous avons eu notre rdv avec le conducteur de travaux, les matériaux sont choisis! par contre, petite question comment allez vous faire votre
eloane59
07/08/12 20:07
Tous les terrains à 49000 €uros ont déjà été optionnés, il ne reste que quelques lots à 67000 €uros. J'ai reçu la doc ce matin avec les lots envore disponible soit 5 lots. Pensez-vous que
nematodes
07/08/12 17:58
Bonjour, nous sommes les heureux propriétaire d'un terrain de la zone b et nous venons d'apprendre que nexity nous a livré un terrain non viabilisé, il manque la bouche à clé pour que la saur pu
monstastruc
06/08/12 22:31
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
chrism45
06/08/12 21:10
Bonjour, Je suis interresser,actuellement en fin de construction,maison soit disant BBC,mais le constructeur fais ce qu'il veut,des normes?un vide sanitaire ou vide thermique(pas de trou d'hommes!),d
fabdav
06/08/12 10:30
nous avons receptionne notre maison mi avril avec 15jours de retard ; nous n avons pas eu de gros soucis avec ddf ; de temps en temps il fallait appeler mr Dubrulle qui prend serieusement les cho
synergie
04/08/12 16:45
Bonjour, Il faut regarder sur la notice descriptive si cette prestation est prévue ; dans l'affirmative une dépose est à faire . Bientot en retraite, n'hésitez pas à me contacter pour conse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chrisden44
04/08/12 12:10
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
romainmarioneliott
04/08/12 10:11
Coucou! Merci de l'information, nous on signera notre terrain après avoir eu notre permis de construire, on ne l'envoie pas avant fin Août (Congés)...Avons signé définitivement avec la banque hie
vnra
03/08/12 10:55
Chère Angee, J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain. Je suis par avan
kiki4918
02/08/12 19:28
Bonjour, je fais construire avec CER : la maison est hors eau hors air, les cloisons sont faites et Mr D refuse catégoriquement de me donner les clefs de la maison pour que je puisse commencer les t
mirkocrocop
02/08/12 13:23
oui c'est bien ce que je pense mais je me permet pas de le marquer pour éviter d'avoir une plainte pour diffamation c'est un bon commercial donc il est pas a une anerie prés pour vendre par exempl
mirkocrocop
01/08/12 20:49
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience: Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir) juillet 2011: Nous avons consulté les différents
meliya
01/08/12 11:22
Bonjour, Pour information et pour conseil, si vous souhaitez faire construire votre maison en toutes tranquilité et sans aucun soucis ni surprise, éviter de toute urgence, HBC construction. Bo
4399. 06
Thai06
31/07/12 14:27
Bonjour à tous, Je viens de recevoir la facture d'eau nécessaire au gros œuvre : 66 m3 !!!!! Pour 260 euros . En raison de ce montant exorbitant je fais des recherches et je trouve que normalement
marionmarion
31/07/12 11:35
Bonjour, Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut. En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
4401. peinture
wajjani
30/07/12 20:15
Ayant opté uniquement pour la peinture (pas de papier peint) quelqu'un pourrait il me donner une estimation des travaux de peinture pour notre future maison de 98 mcarré, composée d'un salon de 35
Forum: Travaux intérieurs et décoration
anto91
30/07/12 16:19
Bonjour, Visite du chantier ce matin car je voulais voir si le cuisiniste pouvait passer, comme nous le prévoyons les ouvriers posaient le carrelage dans notre maison donc pas de métré aujourd'h
zaiphira
30/07/12 08:54
Bonjour, Merci pour ces infos, c'est bien ce que je me disait. Je vais allait chez brico déôt pour faire un devis du matos !!! Mercfi, Julie
soso94
29/07/12 23:34
Bonsoir à tous Voici les soucis rencontrés: depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
MATHWILL14
29/07/12 21:20
Bonjour les futurs habitants des Grandes terres... Il y a t il des voisins qui savent quand leurs maisons vont commencées , pour nous c'est parti mais nous sommes seuls.... nous en sommes à l'é
yéti
28/07/12 21:28
Bonsoir. Je prends connaissance du problème qui vous oppose à une voisine qui à priori a les doigts crochus au niveau finances. La législation est très précise en ce qui concerne toute construct
Forum: Aménagement extérieur
datil
28/07/12 09:35
Alors mathilde, pourquoi CTVL communique sur les forums internet ou leur mauvais comportement est exposé au yeux de tous, alorq que pendant la construction de ma maison je n'ai jamais reçu un
Wolf91
27/07/12 20:43
Idem pour nous avons aussi reçu le courrier en recommander mais cela fait plus de deux semaines que nous ne sommes pas aller voir les maisons! Merci pour les infos. Ils ont cas nous faire des reun
anto91
27/07/12 20:36
Bonsoir, Petit message pour ceux qui sont en vacances! visite du chantier le week end dernier, la tranche 2 était prête a recevoir la carrelage, et certaines avaient une couche de peinture
4410. 46
fleursdgenets
27/07/12 18:36
Bonsoir - Nous avons un projet de maison bioclimatique dans la région de Cahors - connaissez vous un maître d'oeuvre sérieux et des artisants ayant une connaissance en bioclimatique merci
charte d'utilisation du forum