Forums faire Construire

Page 145 / 472
Résultats 4321 - 4350 de 14141
Audrey de Cuisinella
10/09/12 10:11
Bonjour Morgan999, Je me permets d'intervenir suite à la lecture de votre message. Si vous le souhaitez, je peux contacter directement le concessionnaire et tenter de comprendre la situation pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4322. 95
Audrey de Cuisinella
10/09/12 10:04
Bonjour Jadedavy, Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des internautes sur la marque. Au vu de ce que vous décrivez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rain
08/09/12 13:03
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions. Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
Forum: Faire construire
sebson59
06/09/12 20:07
Bonsoir à tous, Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
Forum: Les lotissements
sangel67
06/09/12 14:39
Bonjour, Celpatmat et bess, nous sommes au lot 91.7 avec un enfant de 8 ans qui va à l'école Mario Roustan. Les travaux ont bien avancé, le carrelage chez nous est posé. A bientôt
H.BOSS
05/09/12 23:39
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
pat 10-94
05/09/12 15:55
bonjour sebastien81. voici la reponse. Bonjour M. DEFRUIT, Comme indiqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, il existe bien aujourd’hui un problème de raccordement téléph
moietlui
04/09/12 20:50
Bonjour, nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable. Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
fder77
04/09/12 14:35
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre. On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
axelle59
04/09/12 12:19
Bonjour à tous, Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait ! Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
draganovic
04/09/12 10:27
Salut à tous, Nous avons reçu l'avis d'imposition pour la TLE, CAUE et taxe espaces naturels ... Pour information, pour ceux qui ont eut le droit au Prêt à Taux zéro, vous avez le droit à un
Tintinlulu
03/09/12 19:50
Bonsoir Nous avons signé se matin pour le terrain Merci
boplix
03/09/12 18:21
Bonjour ! Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions et prépare pour l'émission "Envoyé Spécial" un reportage sur le business de l'isolation thermique. Il traitera notammen
Forum: Energie, chauffage et isolation
cyrasa
03/09/12 15:31
Bonjour, Peut être une bonne nouvelle mais en passant devant le chantier ce matin, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs entreprises... ça va peut être bouger pour septembre, vite vite on a hate
jaja76
31/08/12 21:38
Salut jami, Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
gsax
31/08/12 19:11
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Top constructeur de l'association Aanoi MP est en > noir ( vivement déconseillé ) > http://myaamoi.dynd
justice
31/08/12 11:41
bonjour petit message pour NIcolas de MP "Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terr
dr.jack
30/08/12 22:19
Bonsoir Quelqu'un a une idée/information sur la date pour le PCMI10 de la tranche 2 ? Dr.Jack
4339. urgent
wes13wv
30/08/12 17:48
(MEME MESSAGE QUE CI-DESSUS)Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leur
fredericD
30/08/12 14:44
Bonjour, Nous avons aussi fait construire avec la société Bati’tech a Saint Grégoire. Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation de la société. Nous voulions faire une maison
4341. 31
wes13wv
30/08/12 14:09
Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leurs part dans les contrat main
lulu 11
29/08/12 17:03
Monsieur lulu....berlu Félicitation pour votre sens de l’observation, toutefois quelques remarques .Dans vos critiques, certaines villas ne sont pas construite contrairement à vos dire par maison
zion
29/08/12 10:11
bonjour aurélie et rodrigue, pour votre information nous faisons construire également avec maison d'en france et le permis de construire a été déposé bien avant l'étude de sol, à voir avec
MathildeG
28/08/12 16:36
Je prends connaissance de votre message et constate la situation dans laquelle vous vous trouvez et croyez bien que je le regrette. Tout d'abord, pouvez-vous mieux m'expliquer les problèmes que vou
diogoconstructiongalere
28/08/12 10:17
Je suis d'accord, avis du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Atlantis, Hervé, Bell http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,113441,113441#msg-113441 http://diogoconstruction.forumconstruire.
Fabisa
27/08/12 19:22
4347.  Modération
admin
27/08/12 17:34
Bonjour, Un post entier concernant le groupe a v e n i r a été modéré pour diffamation et injure suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
theodelph47
27/08/12 15:38
Bonjour à tous Petite information, si vous êtes intéressés par un poele à granules ou autres, nous pouvons vous donnez des informations. Nous en faisons poser un en septembre. N'hésitez pa
bolo62
27/08/12 10:56
bonjour à tous, nos travaux ont enfin repris ; ce matin il y avait du monde sur les terrains en construction ; on a hate d'emménager ; bon courage à tous lot 27
Maxandine
26/08/12 18:12
Bonsoir, Nous revenons du chantier et avons constaté que les travaux avancent TRES doucement. Concernant la tranche 1, le lino a été posé dans la salle de bain, les toilettes du RDC sont égal
charte d'utilisation du forum