Informations finales.
Pour conclure sur notre construction.
Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011.
Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
Forum: Faire construire
Pour notre part nous sommes en cours avec maisons omega de Langon, c'est une entreprise à taille humaine qui propose toutes les garanties du contrat de construction, des amis ont fait construire avec
Je confirme, nous venons de signer un contrat avec l'équipe de LANGON, car ils ont ouvert une agence en Gironde. Ils sont très biens, ils nous ont bien écoutés, à l'inverse de plusieurs autres gr
Bonjour à tous
Nous avons entendu cette nouvelle au réveil ce matin !
Voici l'article :
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/09/21/nef-1630435.shtml
Celui qui à la moindre info n'hésit
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
Je m'etais renseignée pour la créche aussi, j'ai une amie ass mat sur Lesquin donc notre petit bout a sa place ce qui m'enleve une épine du pied car les places en creches sont effec
Bonjour,
Etant de lesquin et nouveaux parents (notre choupet a 9 mois), nous nous étions renseignés pour la crêche/hatle Garderie.
Il n'y a pas beaucoup de place en effet. Mr le maire refléc
@Fabisa:
Nous avons finalement opté pour un modèle Clivia agrandie, c'était trop compliqué à l'époque pour une cubique car le full enduit est interdit, et j'ai une très mauvaise expérience de
bjr, j'ai lu un article de presse ce matin dans nord éclair comme quoi il allait y avoir un camp de roms en face, quelqu'un est il au courant ? j'aimerais en savoir un peu plus, merci d'avance.
Bonjour,
Habitant à guibeville, et voyant la progession des travaux, je me permets de vous proposer la vente de mon ancien portail, si cela peut intéresser quelqu'un.
N'hésitez pas à me contac
Nous nous regrettons tous les jours d'avoir signé avec RESIDENCES DE FRANCE ( = Habitat de la seine ), nous nous sommes fait avoir et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. ,
Nous n'avons pas
Bonsoir,
Nous avons également été contacté ce soir par le secrétariat de M. Stempniak et il semblerait que toute la "future" rue ait bénéficié de la réduction de 500€ sur le prix du terr
Bonsoir,
@Lounabis: il n'y a pas de vrai crèche sur Lesquin, c'est une halte garderie, on ne peut pas laisser son enfant à plien temps comme une crèche. Il y a 9 places toute la journée et 9 pl
Bonjour a tous dans un premier temps il est vrai que les travaux avancent meme si on voudrais que cela aille plus vite.concernant la dame de khor il est bien vrai quelle ne sert a rien !!! Pour ce qui
Malheureusement, ce n'est pas vraiment utile de lui demander des informations puisqu'elle n'en donne jamais...Elle sert à rien en fait. Elle se dit simple "exécutante" mais la seule chose qu'elle ex
Bonjour,
Je viens d'avoir la dame de KHOR alors elle n'a pas de nouvelles elle me dit que le chantier avance bien mais pas autre chose en bref elle n'avait pas envie de s'embeter.En passant ce mat
Bonjour à tous,
J'envisage la pose d'une terrasse composite, sachant que je cherche un bon rapport/qualité prix avec un design travaillé. Quelle est la solution idéale avec un budget de 1500e
Forum: Aménagement extérieur
Vous voulez construire en Bois? Ou en béton...Vous pouvez visiter dans le 93 95 77 des maisons écologiques bioclimatiques. Renseignez vous sur les forums.
Pour ce qui concerne les prêts ou aides
Bonsoir à tous,
Il y a bien longtemps que nous devions nous connecter sur ce forum pour partager notre projet avec vous... (Malheureusement, le temps nous manque beaucoup...).
C'est donc en ce
Je me suis permis d appeler la secrétaire de M.STEMPNIAK (l'avoir en direct me semble bien compliqué...)
Alors concernant la perte de superficie, elle explique que c est la première fois qu ils
bonjour
je suis passer ce matin et oui les ponts commencent à etre mis
http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/a110.jpg
http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/a210.jpg
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre parcelle (lot n°7) ce lundi comme prévu.
Nous sommes allés à la poste chercher notre refus de permis samedi dernier, puis scanner directement au const
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Nous faisons aussi une maison a étage (l'étage sera aménagé plus tard) et avec un sous sol. Maison contemporaine, fenetres alu, tuiles noires... Nous avons signé le CCMI. Nous sommes allez voir C
Bonjour,
Alors un autre problème à soulever lors de cette réunion d'information. Pour les parents qui ont des enfants en bas âge comme moi, bon courage pour avoir un lieu d'accueil. La creche d
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Bonjour Dodo,
Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ?
Pour Nico, voici le type de malfaçons
Bonjour à tous,
Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings)
N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre
Bonsoir a tous,
Merci Maxandine pour ce message la tranche 1 avance bien, la livraison se rapproche mais je vais y revenir
Ce matin visite du chantier avec notre cuisiniste pour prendre les dime
Bonjour Dom55
Nous avons également signé avec maison familiale, mais nous sommes de la 2ème tranche. Permis pas encore déposé.
Pour la réunion d'information avec la mairie, nous trouvons l