Forums faire Construire

Page 141 / 472
Résultats 4201 - 4230 de 14141
arthur rambo
01/10/12 22:14
Bonsoir, pas d'autres avis ou conseils sur des constructeurs sérieux dans le secteur de Béthune?
Forum: Faire construire
nord59
01/10/12 20:23
waouh, merci pour toutes ces informations j'ai conctatée mon contructeur a voir si je vais avoir une reponse
Forum: Les lotissements
Tineq59
01/10/12 20:09
Bonsoir, HELP..... J'aimerais savoir pour les personnes qui, comme moi, ont du prendre une assurance dommage ouvrage, ce que vous avez du fournir comme documents et le tarif approximatif et quel
nostcox
01/10/12 20:00
le BT01 c'est le prix des materiaux et plus ça dur dans le temps et plus ça peut augmenter comme descendre mais vu la situation actuelle dans laquel on vit,c'est plutot tendance a monter. J'ai é
Tineq59
01/10/12 18:25
Bonsoir Qui a du prendre une assurance dommage ouvrage ? Que vous ont ils demandé comme documents... et pour quel montant approximativement ? L'assurance que j'ai contacté me demande de plu
nord59
01/10/12 17:07
bonjour, petite question a ce sujet maintenant que ce courrier et parti savez-vous cbm de temps approximativement sa met de temps pr revenir pour donner le feu vert au constructeur?
dr.jack
01/10/12 16:33
Merci pour l'information Bounrize !
MatMaDam
01/10/12 14:22
Tout à fait, ils nous ont expliqué qu'ils préféraient prendre une marge au cas ou il y aurait des retards entre chaque intervenant ou meme sur les livraisons des marchandises ! Pourquoi avoir peu
Black_ops
01/10/12 11:36
Bonjour à tous, Un passage dans le cahier des charges indique "un trop plein avec limiteur de débit......", vous êtes vous renseigné ? a quoi cela consiste (limite le débit oui :) mais maté
chuiela59
30/09/12 18:32
Bienvenue a balis Ce matin nous sommes alles sur le terrain Ca nous a fait plaisir de voir qu un premier chantier est en route felicitations aux futurs proprietaires Bonne soiree a tous a biento
josek
29/09/12 13:46
Je suis un nouvel arrivant (lot 18 5ème tranche) mais je suis le compagnon de ptitecicile59 donc j'ai accès à vos mail par son intermédiaire Je suis allé ce matin à la mairie et j'ai rencont
chamchame59
28/09/12 21:57
Bonsoir, je pense que les horaires de la mairie ne sont pas forcement adaptés pour la plupart des personnes et que beaucoup de monde iront marquer un mot demain matin (il va y avoir la queue !!!) no
josan
28/09/12 21:37
Bonsoir, Continuons a nous mobiliser CONTRE CE PROJET. Mon mari et moi allons signer le cahier de doléances demain matin (samedi matin), nous venons de signer la pétition en ligne. Si cela in
synergie
28/09/12 19:42
Bonjour, Pour votre information, le principe du plafond rayonnant se rapproche assez de ce que vous pouvez trouver, au dessus ou à proximité des caisses de supermarché, afin que les employées n
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
28/09/12 19:29
Bonjour, Il y a plusieurs choses dans votre message, il me faut comprendre pour y voir clair et tenter de vous faire une réponse cohérente. Vous êtes co propriétaire dans un immeuble, propri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
28/09/12 19:15
Bonjour, Le terme est impropre, Macadam est à l'origine un nom propre. Mr Mac Adam a simplement mis au point des mode de mise en oeuvre de matériaux pour réaliser des voiries. Il s'agit donc d'
Forum: Aménagement extérieur
synergie
28/09/12 19:05
Bonjour, A l'évidence, le technicien n'a pas de réponse sérieuse à vous apporter, ce qui signifie qu'il ne maîtrise pas le sinistre naissant. Ce qui est superficiel provient toujours d'une c
Forum: Aménagement extérieur
darounet
28/09/12 09:59
Bonjour à tous, Le groupe Facebook a été créé pour partager informations et documents. Déjà 11 membres ! Le groupe est accessible à partir de la page Sauvons la Becquerelle (l'onglet Gr
denischti59
28/09/12 09:38
verilis, c'est toi qui t'occupe de "l'animation" de cette page FB?
MatMaDam
28/09/12 09:00
Bonjour, nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines. Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
Homer59
27/09/12 20:23
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la gaz et l'électricité. Pouvez vous me confirmer que l'eau chaude et le chauffage sont bien au gaz dans nos maisons ? Je vais bientot e
Ricou1er
27/09/12 19:21
Bonsoir Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ; même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
tompel
27/09/12 19:20
Bonjour, Nous avons signé ce matin même chez le notaire! ;) Nous ne sommes pas passé devant le chantier depuis 3 semaines, mais le plancher haut des lots en bas du lotissement (dont notre lot :)
felicie
27/09/12 18:27
alors pour dire en rentrant de mon travail à 17h30 rien de fait donc rappeler le bureau de M Stempiak on devait me rappeler 10' après rien on verra demain matin on va me tenir informer de mon t
mindedman
27/09/12 12:22
Voici le document que nous allons distribuer pour information : MOBILISONS NOUS !!!! Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle Suite à la réunion de concert
verilis
27/09/12 11:16
Pour ceux qui sont sur FaceBook, vous pouvez reprendre ce forum sur la page "QDA Lesquin", le groupe FaceBook de notre lotissement. diffusez vos photos de chantier, partagez vos informations...
darounet
27/09/12 09:42
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
bess.2502
27/09/12 08:59
Bonjour. Nous n'avons pas eu la confirmation de la date de livraison, mais Mr Garcia nous a dit verbalement que ce serait première quinzaine de janvier. Ça fait quand même un retard de 1 mois. À
dialuna11
26/09/12 21:51
Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
4230. 22 Le Masson
arno22
26/09/12 21:13
j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais
charte d'utilisation du forum