Gros œuvre
-Terrassement
-Fondation
-Dalle RDC
-Elévation des murs (bbc)
RETOURS D'EXPEIENCES DANS LES BATIMENTS A BASSE CONSOMMATION & RISQUES DE NON-QUALITE RESULTATS 2011
dans : h
Forum: Faire construire
Bonjour futurs voisins!
Nous aussi nous passons tous les dimanches; Nous finirons bien par vous croiser!
Nous sommes au 91.8 et nous avons 3 garcons : 10 ans et deux de 4 ans tous à Louise Michel.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin.
Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles.
Et deuxièment, il explique q
BEN non figurez vous que maintenant que nous commencons à décortiquer les papiers ect... je me rends compte qu'en plus les appels de font sont tjs trés rapide pour pas dire à l'avance!!! pfff
la
Je sort de chez le constructeur pour le choix des matériaux . Ils pourrais commener sous 2 à 3 semaines !!! Je m attendais à 2 mois lol
@ Stef-romain : La réunion d'information n'a pas eu lieu. J'attends toujours un retour de Monsieur Wattebled mais j'imagine que sa semaine a du être bien chargée !!!
@ franck506 : je partage vot
La secrétaire de chez Davril m'a dit ce matin qu'elle venait d'avoir le certificat de plateforme, je crois que c'est ce qui les autorisent à vendre les lots...sans ce papier les permis ne peuvent pa
Bonsoir,
Si vous avez signé un avenant et que la prestation n'est pas prévue au descriptif initial, je crains que vous ne soyez coincé.
En principe le prix est ferme et définitif, vous ne devr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
j'ai téléphoné aussi ce matin au notaire pour demander cette histoire de 100 euros et m'a confirmé aussi qu'il était imputé dans les frais.
Concernant les tuiles j'ai téléphoné
Bonjour à tous, nous sommes les futurs acquéreurs du lot 213, nous avons pu voir que certains de nos futurs voisins étaient sur le forum :) la réunion d'information a t-elle eu lieu car nous aurio
Bonjour,
Monsieur Parent s'est enfin dévoilé sur ce forum. Il était déjà intervenu sous le peudonyme d'Elliot Ness, qui polluait votre site en dénigrant systématiquement la municipalité.
Mon
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Enchanté de meme oui nous avons signé la semaine derniere oui ses le monsieur de nexity qui nous a dit 3semaine de fouilles ceux matin j ai etait faire un tours a erre et sa bien avancé :)
Voici les news:
Confirmation du lotisseur de frais lors de procuration imputé à l'acheteur par l'etude en charge des signatures ... ( Source lotisseur suite à demande d'info au notaire).
O_o
slt a tous !!!
Voila ce matin passage chez le notaire enfin propriétaire du terrain : une etape de plus!
Sinon toujours pas de date de fin de travaux ??
A bientot
Anthony et coralie p
eliotness a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr, j'ai lu un article de presse ce matin dans
> nord éclair comme quoi il allait y avoir un camp
> de roms en face,
Nous allons voir ca avec lui car nous il nous fait payer un surplus si nous prenons le porotherm de 20. Merci pour l'information. Bonne soirée.
Amélie et Nicolas.
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/09/23/roms-un-mois-apres-ils-sont-toujours-a-l.shtml
Voici l'article que Lounabis a indiqué, pour ma part je suis inquiet, même trés inquiet, ma femme res
Bonsoir
nous devons faire construire par Arlogis, ils nous ont dit qu'ils devaient démarrer fin spetembre tout début octobre. Nous avons vu qu'ils avaient 11 maisons à construire en même temps et
bonjour,
nous recherchons nos futurs voisins pour les clôtures...nous faisons construire à l'ilôt 28.
On pense démarrer les travaux vers la mi- voir la fin octobre.Nous avons rencontré le t
Pas de câble de prévu pour le moment mais des fourreaux vides sont déjà prévus. Pour l'adsl ca devrait tourner dans les 10Mb d'après mes estimations. Pour la parabole, c'est strict au niveau de
Pour les télecoms, je n'ai pas vu de boitier sur mon terrain, il me semble que la ville est câblée mais ce n'est pas une obligation. Antennes et paraboles autorisées (toutes ces informations tu le
Bonjour à tous,
Rdv vous pour le choix final des matériaux (dont les fameuses tuiles) bien passé, contents de ce rdv.
Les tuiles proposés en remplacement des autres non conformes (vs PLU)
Bonjour à tous nous avons rencontre Mr le maire ce matin. Pour les roms Mr le maire va tout mettre en oeuvre pour que cela ne se fasse pas.une pétition est en place en mairie pour ma part elle est s
Bonsoir à tous,
Choix des materiaux avant construction pour moi demain, l'occasion de parler et choisir les tuiles .....esperons que ça plaise :-/
Bonjour, nous à l'origine nous avions une tuile bêton noire .Etant donné que cela n'est pas possible, nous avons choisi une tuile plâte ton ardoise 10 au m2 d'aspect 20 au m2.Nous avons eu confirm
Je ne suis pas contre le principe qu'ils se posent quelque part... mais clair que je ne suis pas tranquille à l'idée qu'ils soient à côté de chez moi... avec leur réputation...
En tout cas faud