Forums faire Construire

Page 140 / 472
Résultats 4171 - 4200 de 14141
sebson59
07/10/12 17:41
olidaw a écrit: ------------------------------------------------------- > > @sebson59, en tant que futur voisins, j'espère que > nos 3 chiens et 6 chats ne vous dérangeront pas.. Bonjour
Forum: Les lotissements
neo62
06/10/12 20:00
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
Forum: Faire construire
mimirose
06/10/12 19:53
Coucou tout le monde, J'ai donc envoyé un message à mon commercial hier soir, il m'a répondu ce matin, il m'a dit que ça dépendant et qu'il allait voir avec le notaire... Voila les dernièr
4174. mateco
synergie
06/10/12 16:49
S i besoin d'aide, n'hésitez pas ! Synergie
synergie
06/10/12 16:00
C'est justement l'aide que je souhaite apporter aux "pigeons" potentiels ! Comment capter les gens AVANT qu'ils ne se fassent avoir ? .... Grande question ! Cordialement Synergie
4176. mateco
neo62
06/10/12 12:39
bonjour, Est ce un CCMI ? si vous étes plusieurs, pk pas alerter les médias ? bien sur il faut prouver tout ce que vous direz ... bon courage cdlt
neo62
06/10/12 12:34
NENESSE a écrit: ------------------------------------------------------- > MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC > HABITAT CONCEPT > BON COURAGE POUR VOTRE MAISON mort de rire .
neo62
06/10/12 12:28
ines1803 a écrit: ------------------------------------------------------- > FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le > refus de prêt, ils n
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
maiteced
05/10/12 22:31
Bonjour à tous, Je suis Maïté, l'épouse de Cédric. Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles! Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
seb34130
05/10/12 19:56
Bonjour à tous, Pour ma part, date de pré-livraison fixée au 15/10 aussi (immeuble N°1). J'ai également reçu le courrier stipulant 40 jours de retard, sur l'attestation du constructeur, ils
kevinn
05/10/12 17:28
Mr krause s'en fou completement que vous vous retracter apres le 31 decembre ! bien au contraire il va pouvoir mettre à vendre ses terrains plus chers d'ailleurs je suppose qu'il repousse volontairem
coco58mike85
05/10/12 15:38
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
kevinn
05/10/12 10:52
habitant de denain j'ai souvent entendu que l'agence logibail n'etait pas super serieux donc cela ne m'etonne pas du tout! une reunion ne nous avancerai à rien , il le sais tres bien que les gens son
BenJu
05/10/12 10:07
Bonjour Arthur, Nous faisons construire avec les maisons ECC de Lens c'est une tres bonne enseigne et nous vous la recommandons ! si vous avez des questions n'hésitez pas.
felicie
05/10/12 01:17
Bonsoir à tous hélas le travail a été fait trop petit car j'étais au travail et lorsqu'ils sont venus la pluie s'était arrétée depuis 4 jours hélas là avec les trombes d'eau tombée c'est
4187. 
Hober Mallow
04/10/12 20:57
Bonsoir, Bonne nouvelle pour le PCMI10 ! En passant ce soir voir mon chantier, j'ai constaté que cela s'animait de plus en plus. Une cave enterrée par ici, des PC par là, des voitures qui s’a
DomaineMotte
04/10/12 09:55
Enfin l'OCCUPATION est terminée... L'état aura eu besoin de 30 jours pour faire respécter le droit de propriété alors qu'ils ne mettent que 3 jours pour retirer le permis du commerciale qui a rou
hoboken
03/10/12 23:56
Bonjour, Avez-vous plus d'informations sur ce projet de lotissement ? Combien de maisons/parcelles en tout ? Quelles tailles de parcelles ? Quel promoteur ?
4190. 
olidaw
03/10/12 22:37
Bonjour à tous. RDV ce jour avec MDF et notre commercial M Lep.. j'avoue un peu houleux où nous lui avons mis à connaissance notre façon de penser.. que ce soit dans la manière de procéder,
yéti
03/10/12 19:31
Une perquisition se fait toujours dans un cadre légal: enquête préliminaire, flagrant délit ou crime flagrant ou sur commission rogatoire (ouverture d'une information par le juge d'instruction). L
K69
03/10/12 17:47
Bonjour Mera En Haute-Savoie vous pouvez avoir l'obgligation par le PLU d'avoir une apparence bois. Avec votre budget, 1000€/m² c'est nettement insuffisant pour avoir une maison bois de qualit
Geoffrey D
03/10/12 15:46
Signature du terrain faite auprès de Maître BONFILS ce lundi 1er octobre. Pour les personnes faisant bâtir par HABITAT CONCEPT, je me suis permis de passer à l'agence de Lens dès ma sortie de
gsax
03/10/12 11:48
nicolasmaisonspierre a écrit: ------------------------------------------------------- > gsax a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Concernant les engagements
4195. 
nostcox
03/10/12 10:39
Nous on a preferé un maitre d oeuvre car maison neuve c etait trop vague dans ce qu ils nous proposés par contre maison castor on a du fuir ce constructeur. Des voleurs c est incroyable! On a du pas
candi
03/10/12 09:42
Rohhh c'est pas possible !!?? En février, mais le lotissement est quasiment terminé comme vous dites ! Capelli est incapable de communiquer et de donner des informations complémentaires En s
mera
02/10/12 22:34
salut a tous, Laptiteverte je suis dans le meme cas que toi...j aurais tu eu des informations depuis le temps? Je suis entrain d acheter le terrain mais je n ai que 130 milles Euro pour faire la
mariam.nathan
02/10/12 11:26
Mimirose J'espère tout comme toi Nous on à 2 garçons de 9 et 4 ans j'aimerais aussi que cela se fasse avant la rentée pour ne pas les pertuber mais bon ..... En tous les casc'est notre premie
mimirose
02/10/12 11:08
Oui il est vrai qu'il faut le harceler pour avoir des news mais je ne me gêne pas de le faire, en général harcèle quelqu'un tous les jours, je ne lâche pas l'affaire. Concernant le permis, le
4200. Becquerelle
darounet
02/10/12 01:17
Comparatif du projet d'extension avec la délibération LMCU juillet 2011 Il y a 8 immeubles et non 5 ! La réunion les présentait déjà sauf que nous sommes nombreux à avoir amalgamer les deux zo
charte d'utilisation du forum