Forums faire Construire

Page 146 / 472
Résultats 4351 - 4380 de 14141
nord59
24/08/12 19:18
bonsoir, savez-vous quands faut-il approximativement deposer le pc pour que la construction commence dès la reception du terrain "pour la 2eme tranche" ? Merci
Forum: Les lotissements
jessyzz
24/08/12 11:49
Bonjour Mme MathildeG, Voilà j'ai trouvé comment avoir des réponses de la part du groupe Fousse, (ctvl37), il suffit de poster sur ce forum... Alors allons y ! il faut que je demande à ma femme
Forum: Faire construire
CONSTRUCTION HBC
23/08/12 12:30
Bonjour Meliya, Nous prenons connaissance de votre message et de vos propos diffamatoires, sans précision concernant votre point de vue auprès de notre société. Ce type de propos apporte-t-i
4354. 
Fabisa
23/08/12 11:33
Bonjour G&S Les calculs semblent tout à fait corrects et les sommes impressionnantes..... La confirmation de la surface taxable sera donnée sur le permis de construire. Pour toutes les que
4355. 
G&S
23/08/12 11:12
Bonjour à tous Merci beaucoup à Fabisa pour toutes les infos concernant la taxe d’aménagement et la taxe PFAC (Participation pour le Financement de l’Assainissement Collectif). J’essaye
felicie
22/08/12 19:10
Merci emilie pour toutes ces informations vraiment on peut se faire avoir par n'inporte qui !! félicie
4357. 
Fabisa
22/08/12 09:41
Bonjour Roso et bienvenu sur le forum Pour une donnée précise pour laTA (Taxed'aménagement) vous pouvez contacter Monsieur SOETENS de la D.D.T.M. au 03.20.71.59.78, il est très aimable et fera
4358. 
Roso
22/08/12 09:14
jordlu
21/08/12 20:46
Bonsoir à tous, Nous sommes actuellement en phase de construction donc avec maison Castor Valenciennes, la maçonnerie est finie, la toiture aussi.... Aucuns soucis... Soudain après une simple vi
synergie
21/08/12 17:52
Bonjour, A noter que votre mur semble constitué de deux matériaux aux coefficients de dilatation différents: -le parpaing et le béton pour les poteaux. Je vous conseille donc de faire poser u
Forum: Aménagement extérieur
synergie
21/08/12 17:35
Bonjour, Questions : -Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...) -A quand remonte la réalisation des remblais
Forum: Aménagement extérieur
synergie
21/08/12 16:40
Bonjour, Il s'agit d'isoler "phoniquement" votre fenètre (et non pas phonétiquement ! ) Il faut savoir que le bruit se propage par l'air ambiant ; donc vous assurer que votre fenètre est bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fabisa
21/08/12 15:29
Ah oui, c'est quand même de la belle inflation !!!!! Merci de la confirmation en tout cas. Bonne journée
eccho83
21/08/12 09:02
Bonjour à tous, La maison est sur le point d'avoir la charpente installée. Courrier AR envoyé tant il y a de points qui ne vont pas. C'est un travail de cochon avec des réalisations digne d'un am
monstastruc
18/08/12 22:52
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse. Je ne dem
K69
17/08/12 12:04
" celui ci ce sert d'une mise ne justice de son fabricant de béton cellulaire pour faire perdre du temps et ensuite se défiler de sa garantie parfait achévement. " C'est de + en + fréquent, les
LE MAS TOULOUSAIN
16/08/12 16:15
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE Il semble que certains clients soient quelque peu "amnésiques". Ce chantier a été ouvert le 4 Août 2011 et les clefs ont été remises le 1er Février 2012 s
Jackie75
16/08/12 11:51
La demande de mutation est réactivée et je viens de jeter un oeil sur le site des Batisseurs d'Ici. il semblerait qu'il y ait du potentiel. Quelqu'un les a-t-il rencontré ? Par contre, j'ai vu q
carochouquette
15/08/12 20:15
Doya
15/08/12 13:34
Bonjour, Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire. J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
julie&guillaume
14/08/12 17:44
Bonjour, Notre permis de construire a eté accepté samedi matin ! Nous attendons avec impatience la livraison du terrain pr pouvoir commencer !
Macfly
13/08/12 16:51
Bonjour, Nous avons également signé un compromis de vente sur le lot 188. J'ai eu l'architecte coordonateur du lotissement au téléphone, au sujet de ces fameuses clôtures côté voierie. J'ai
draganovic
13/08/12 10:20
Salut Mickael et Séverine pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-) Votre maison a bien avancée ! Il
Black_ops
12/08/12 10:34
Bonjour à tous, de retour de vacances, je suis passé au terrain et en effet celui-ci est borné :) par contre seule les bornes du fond sont mises ! Est-il normal de ne pas en avoir devant ? co
pluce
11/08/12 20:57
Bonjour à tous, Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi. Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
cocooo
11/08/12 12:04
Bonjour mer-veille13, Faut faire un constat avec le chauffeur du camion ou prendre le numéro de la plaque d'immatriculation pour voir avec votre assurance ... Bonne continuation
jondeuf
11/08/12 11:20
Bonjour à tous et toutes !! Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
neness59
10/08/12 22:40
Bonsoir et merci pour votre réponse, je me doutais bien que les proprios de la maison n'était pas forcément sur le blog mais on ne sait jamais comme vous avez l 'air de tous vous connaitre dans le
krismari
10/08/12 21:28
de rien félicie, j’espère que cela vous a été utile. pour la terrasse je sais que STB matériaux à Lille font pas mal de matériel pour la terrasse, nous on est passé par eux pour le matér
mer-veille13
09/08/12 20:42
Bonjour, Notre chantier de construction a débuté courant juin et lors du passage d'un des camions de matériel de construction (briques), le caisson de protection du compteur a été détruite et l
charte d'utilisation du forum