Forums faire Construire

Page 192 / 472
Résultats 5731 - 5760 de 14141
julieetjp
07/07/11 00:11
Bonsoir a tous! C'est super d'avoir une date approximative... tu avais raison Françoise quand tu disais que tu passerais noël dans ta maison!c cool J'espère pour tous le monde que sa ira vite
Forum: Les lotissements
5732. 
titoine
06/07/11 21:25
Salut Aurélie, Tu nous tiendras au courant. Tu n'as pas appelé Mr FOURNIER ? Et toi Julie, ça en est où ? Je suis passée sur le terrain ce matin et j'ai vu qu'ils bossaient sur ta maçonneri
5733. 
titoine
06/07/11 19:21
Bonsoir tout le monde, Contente pour vous Celcel. Bein oui tout de suite ça fait mal les taxes. Mdr. Nous on est super content. J'ai appelé Mr Fournier pour faire le point. Il m'a dit que les t
5734. ECC LENS
armain5980
06/07/11 19:19
Bonjour, Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,
Forum: Faire construire
5735. 
lilietoli
06/07/11 09:41
bonjour ouai c sur, mais bon nous se sera entre 4 et 8 bennes de plus si il en faut entre 15 et 20 mdr gt étonné et démoralisé en mm tps lol le gars a une benne de bonne terre en ce moment, mai
5736. 
titoine
05/07/11 21:21
Salut Angélique, Contente pour vous ça avance !!!! Vous avez eu la date de livraison ? Vous avez choisi quelle couleur pour votre carrelage et quelle dimensions ? Je vais passer au terrain dema
marietkev
05/07/11 14:44
Merci Coralie pour toutes ces informations. Nous avons enfin reçu le compromis de vente de la part de foncialys.....pas trés sérieux tout de meme, ils nous avaient transmis dans un premier temps u
patou86
04/07/11 22:47
Bonsoir, Nous sommes tout à fait d'accord avec vous Villas et Demeures de France ne sont pas du tout à conseiller. Depuis 13 ans, nous n'avons rien pu faire dans notre maison :toujours dans
christ59
04/07/11 22:24
Bonsoir à tous cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
pano
04/07/11 21:12
Oui, rien ne vaut une confirmation écrite... Nous venons finalement de signer chez Klea pour une artemis personnalisée en 4 chambres, avec une citerne avec ali entation bipass pour les wc, le lave
kepju
04/07/11 20:53
Merci Coralie pour toutes les informations... Pour notre part nous n'avons pas d'enfants et nous avons 25 ans... Nous avons eu Foncialys et Mr Leleu nous indique que les terrains ne sont pas en pent
candillargues
04/07/11 20:30
Bonjour, Merci pour vos précisions. Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec
5743. 
Fanny et Geo
04/07/11 19:51
Bonsoir à tous, Aurélie, c'est nous qui avions rendez-vous hier matin avec l'entreprise d'évacuation des gravats,il nous a parlé de vous et de votre mont qui lui semble bien grand. (A vue d'oei
5744. 33
MathildeG
04/07/11 13:26
Bonjour Delphine, Je travaille pour le groupe Fousse Construction, auquel appartient Alpha Construction. Je ne vais pas du tout vous faire de publicité. C'est à vous de faire votre choix. Vous t
5745.  Modération
Consultant
03/07/11 23:35
Bonjour Je ne travaille pour personne d'autre que pour moi. Personnellement en matière de construction je n'ai jamais rien subit car j'ai toujours anticipé. Et surtout j'ai acheté un BIEN IMM
Emilie62
03/07/11 22:26
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il plus d'information pour le passage chez le notaire? Juillet, août, septembre? Merci bonne soirée
5747. 
lilietoli
03/07/11 12:34
ha ouai quand mm julie!!! ben nous on devait le voir ce matin, mais gt bloqué au boulot, donc on a rdv mardi a 18h30. bon dimanche
Skipper
02/07/11 20:26
Mea culpa J'ai eu l'occasion de rencontrer les maçons qui montaient les murs de briques ce matin sous le soleil. Leur groupe électrogène pétaradait et la meuleuse tranchait les briques dans
Consultant
01/07/11 22:57
Pour avoir de l'eau il faut poser un compteur, le faire raccorder au service public ou privée de fourniture d'eau et payer l'ouverture de compteur. Ne vous inquiétez pas, après il sauront bien o
MarieD
01/07/11 20:47
De nouveau merci pour la réponse, je demanderai donc la raccordement téléphone en même temps que l'électricité quand j'appellerai ERDF. Pour le tout à l'égout ça me semble tout de même c
chti95
01/07/11 14:50
Bonjour, Petit point en ce début de mois de Juillet. Nous allons jeter un oeil ce jour en espèrant voir le carrelage dans le séjours. Le chantier en est aux finitions et cela parait long.
Famille Dussart
01/07/11 10:58
M. WATTEBLED m'a appelé ce matin, (qu'il en soit encore remercié ici) suite aux derniers posts sur ce forum. Les frais demandés sont en réalité une provision sur les frais de notaire, ce qui est
5753.  Modération
Fabiennedu49
30/06/11 00:21
Consultant a écrit: Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!
5754.  Modération
Consultant
29/06/11 23:56
A Fabiennedu49 S'exprimer sur un forum n'est pas obligatoirement "polluer" ce même forum en ressassant sa haine régulièrement et abusivement! Je ne suis pas le seul à être excédé par les
5755. 
titoine
29/06/11 21:29
Ok, J'ai vu l'entreprise ce matin. Ils étaient en train de terminer de retirer la terre en face de chez toi. Et oui, il m'a dit qu'il avait eu un autre appel. Ca devait être toi alors. Tiens nou
5756. 
titoine
29/06/11 21:18
Salut Aurélie, Pour la maison "maison neuve" (Fanny et Geo), ils sont passés par la même entreprise que moi en fait. Tu ne devais pas avoir un rendez-vous vendredi ? Je suis contente pour ma ch
lounabis
29/06/11 20:28
J'ai appelé la mairie de lesquin qui n'est pas au courant, le service urbanisme ne sait pas encore quand les voiries vont commencer. Je sors ce matin de maison famiale à lille le directeur d'agence
dalimania
29/06/11 20:17
Bonjour video4, Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont
MathildeG
29/06/11 18:44
Bonjour Hugues Je trouve vos commentaires et vos conseils vraiment utiles et intéressants. Je suis complètement d'accord avec vous : - tout ce qui a été décidé lors d'une conversation avec u
MathildeG
29/06/11 17:43
Bonjour Jojo28, Où en êtes-vous avec CTVL Chartres ? Comment se passent vos contacts avec le CDT et le commercial ? En attendant de vous lire.
charte d'utilisation du forum