Monsieur,
Notre Groupe est aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous sommes actuellement le premier lotisseur en région Rhône-Alpes et le deuxième au rang national.
Les
Forum: Les lotissements
Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend
> autant a cette entreprise.
Bonjour Camille,
Pour mieux compren
Forum: Faire construire
ha bon??quoi comme matos? moi ca me paraissait bizard aussi, au début ils nous avaient pas vu alors eskils ont fait semblant de rien juska tps que l'on parte...
ils étaient habillés genre ouvriers
20h ca m étonne un peu pour des ouvriers on discutais tout a l heure avec Angel et on leur a déjà pris du matos va falloir faire attention a ne rien laisser trainer car les curieux vont commencer a
A polo...
"L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant" <------- faux! et résistant à quoi?
" Pour être en partie BBC tu devras avoir une rési
bonjour à tous
ici la signature du terrain est prévue pour mardi prochain!
nous avons déposer notre permis de construire samedi matin.
notre constructeur commencera aussi en septembre!
bonn
L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant.
Au niveau isolation sache que tu pert un maximum en toiture puis ensuite les murs. Pour être en partie
bonjour
alors g tel a monsieur fournier ce matin pour ce fameux tuyau qui sort a larriere, ce n'est pas une évacuation, tout est fait par lavant c un point daccès en fait, au cas ou ca se bouche on
reponse tardive mais qui pourra servir à d'autres....
Effectivement les spots en 220V chauffent enormément. le systeme des pots des fleurs est valable. C d'ailleurs utilisé par les professionnels
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
bonsoir à tous,
voilà c'est parti, on signe jeudi matin l'achat du terrain....
ça commence à devenir congrès, reste plus que l'accord du permis de construire
en espèrant que la dde rép
!!!! attention quand même,
ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique
fondations périphériques ou (dés),
s'assurer de la bonne portance du sol
film plastique (pr
Merci beaucoup pour les informations !!!!
Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
Bonsoir à tous,
Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont :
NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!!
Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
Merci Conducteur 01 pour cette réaction. De mon côté, j'ai interrogé le Pdst du Syndicat intercommunal à laquelle ma commune adhére et qui s'occupe notamment de la gestion du réseau collectif d
bonjour,
c'est la mairie de marquette qui a installé les rochers devant la ruelle Duthoit en attente des barrières anti 2 roues.
cette nuit des personnes bien attentionnées les ont déplacés co
Bonjour,
Le choix d'une maison BBC a été réalisé en fonction de notre budget !
Comment pouvez vous affirmer que nous préférons l'habillage à la maison elle même ?
Si votre remarque prov
Nous n'avons pas commencé la construction, mais nous avons ce matin reçu notre première taxe (TLE /TAXE CAUE/ et les espaces naturels)
Sinon, vous, çà avance ?
Et oui, Carminas a raison, pour chauffer il faut des kwh et quelque soit le radiateur, les prix du kwh est le même. Il ne faut pas croire les charlatans qui prétendent faire des économies avec des
Forum: Energie, chauffage et isolation
danny : tu parles de quel terrassement ?? si c'est les raccordements et puisards c'est la societe ABS qui fonctionne avec Maison pierre, j'ai pas eu a faire les démarches. le retrait des terres est f
bonjour à tous,
nous venons d'avoir l'appel du notaire ce matin qui nous demandez des renseignements afin de ternimer l'acte de vente, elle nous a dit que l'arréte est sorti (autorisation de vend
Bonjour,
catdan59, c'est dommage, nous avons le lot 42, on aurait été tout pres... Bonne continuation.
Tres bonnes nouvelles pour le sol. C'est vraiment un soulagement.
Les travaux sont presq
Bonsoir,
Je suis atteinte d'une pathologie et on souhaietrai faire construire une maison.
Je voudrais avoir des information sur le constructeur Maison autonhome.
Merci
mnyani
Bonjour,
je souhaite faire un enduit pierres vues sur ma maison en pierres et je souhaite utiliser un enduit pret à l'emploi, c'est plus pratique pour moi que de faire un mélange chaux/sable/eau
Forum: Aménagement extérieur
c'est un constructeur qui fait partie de l'uncmi, je ne sais si c'est ce que vous vouliez dire.
Un devis a ete etabli en partie pour l'assainissement: 3887 euros pour le chemin d'acces, le raccordeme
bonsoir
en faite si sur le contrat du constructeur il est notifié que les prix sont révisable selon le fournisseur malhereusement il y a aucun recours bon courage