bonsoir a tous
Julie ils ont livrée t brique ce matin il font pe etre commencer plut tot enfin je l'espere pr vous
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis un peu en bataille avec mon constructeur car la remise des clefs auraient du se faire le 09/06/2011 mais le jour j les travaux n'était pas fini : manque l'isolation dans les combl
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis un peu en bataille avec mon constructeur car la remise des clefs auraient du se faire le 09/06/2011 mais le jour j les travaux n'était pas fini : manque l'isolation dans les combl
Bonjour, j'ai fait contruire par maison actuel, et nous avons receptionne la maison le 11/05/11 jusque la tout va bien ou presque. Notre commercial avait estime les travaux de viabilisation a 6700eur
Bonjour,
Je viens vers vous pour information utile.
N'hésitez pas à rejoindre l'association de défense de consommateur AAMOI pour vous informer complètement et si besoin, vous défendre. Nou
bonjour sarah59650,
alors pour commencez pour nous l'agence qui nous a suivi pour le projet c'est aussi celle de lille, ils sont tres bien a l'écoute ..., pour ce qui est des kits oui ils sont bien
Julie oui je suis passer aux terrain ce matin quand meme pr voir mais r1 lol
Francoise ca va super vite et tes menuiserie sont prevu pr quand tu le c.
Bon week hend a tous.
Bonsoir
Pour une information plus complète et objective :
Un coffret de chantier coûte 245 € (Je l'ai payé hors TVA dans une jeune entreprise non assujettie)
Certes je pourrai le revendr
Bonsoir.
Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller sur le terrain ce weekend Angel et Alex mais non votre toiture n'est pas posé, dsl de répondre que maintenant mais j'ai été sur le terrai
Il semblerait que ceux qui sont mécontents de cette marque (je ne juge rien de l'origine de leur mécontentement) soient les plus actifs sur ce fil de discussion. Je comprends leur colère vis à vis
A zeta 29,
Je crois, que je me trompe,
J'ai pris la peine, et le temps de répondre et donner mon avis, à ta question
Toi, en revanche, tu manques de respect à ton auditoire,
tu ne travail
bonjour,
nous sommes celine et fred futur propriétaire de la parcelle 33 nous faisons construire avec phénix.
Etant notre 1er achat nous aimerions avoir plus d'informations concernant le lotissem
bonsoir a tous
quelqun a etait au terrain ojourdhui je voudrai savoir si mais tuile son poser je v esayer de passer 2m1 matin mais menuiserie sont programer pr samedi prochain il auron vraiment trav
Bonjour,
Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose...
Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur !
en définit
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum,
tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée
Je suis
Bonjour bonjour !
Non la livraison de la maison est prévue en juillet 2012, donc ca sera la 3ème année de maternelle pour mon ainée et la 1ère pour ma 2ème et BB3 aura mm pas 1 an ! waouw ca
A patou2864
C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message.......
"Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a
Bonjour à Tous,
C'est super, nous venons de faire la réunion technique, enfin du concret...
Nous avons fait nos choix, soit une ou deux plue-values auxquels nous nous attendions.
Lors des entre
Aurélie,
Oui on a payé les 2 bennes supplémentaires.
Mais bon ça aurait été dommage de ne pas le faire tout de suite. Au moins c'est fini on en parle plus.
Il n'est pas encore trop tard po
Salut tout le monde,
Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui.
Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle!!
Petite information pour la tranche 2:
La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!!
J'ai pris contact ce
Oui j'ai eu Proteram ce matin et je dois passer au notaire fin juin / début juillet : j'attend que le notaire me contacte pour le RDV précis ;)
Bonjour Dani,
Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que
C'est cool pour toi Julie.
Mais je suis un peu déçue ! C'était bien jusqu'à maintenant nos maisons étaient au même niveau d'avancement. Mdr. Bon ça va quand même, il vont faire ta maçonnerie
Re,
Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ?
Vos deux garçons sont o
donc nous c stéphane et élodie,
oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours.
j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
oui moi du coup y a eu une etude de sol de lancé qui a conclu a faire un radier caisson + etude armature + etude beton
et voilà j 'ai un beau radier =)
--------------
vous pouvez
Je suis propriétaire à La Draye et ai emménagé en février dernier.
Je suis également constructeur de maisons ossature bois BBC et mon domicile est mon témoin.
Mon frère est Architecte spéci