Forums faire Construire

Page 193 / 472
Résultats 5761 - 5790 de 14141
MathildeG
29/06/11 17:09
Pearlgee, Je comprends mieux, vos interlocuteurs ont changé au cours de vos travaux. mais aujourd'hui, il y a un CDT et un seul, c'est bien ça ? C'est vers lui qu'il faut vous retourner pour adre
Forum: Faire construire
meludo
29/06/11 14:13
Bonjour à tous, Nous avons le notaire en ligne aujourd'hui. Nous signons lundi matin pour le terrain ça devient bon ;-) bonne journée à vous. cindy ludo et melvyn parcelle 36.
Forum: Les lotissements
stephbar
28/06/11 20:54
bonjour, Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains. Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
5764. 80
Consultant
28/06/11 19:41
pano
28/06/11 16:04
Chers futur voisins, nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison. Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
nostcox
28/06/11 09:47
moi c'est marrant mon constructeur m'annonce début des constructions debut 2012 vers fevrier,car en septembre il commence a faire les routes. Ils ont dit que l'estimation 3eme trimestre 2012 étai
lounabis
28/06/11 07:25
Effectivement je donne les infos que pream a dit. J'espere comme tous passer chez le notaire au plus vite, mais je prefere me projeter à l'été 2012, et avoir une bonne surprise à la fin. Mais deb
5768.  Modération
admin
27/06/11 11:50
Un message de vivinou concernant France Confort Perpignan a de nouveau été modéré pour propos diffamatoires et non justifiés.
alwaysinlive
26/06/11 12:27
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous
Hober Mallow
26/06/11 11:01
Je pense que Lounabis rapporte simplement les propos de Pream. Pream a tenu le même discours avec nous, en nous précisant que septembre était une date "pessimiste". Après, Le maire souhaite ce
5771. 
Fabiennedu49
25/06/11 13:54
ROOOOOOOO bah dis donc Mathilde c'est special tout ca ! des baches ! je vois le truc d ici , ils ont quoi a cacher ? Moi pour te donner un ex mon chantier est nikel ! une fois le radier coulé
clapzag28
25/06/11 13:14
Et bien Pearlgee c'est vraiment nul cà qu'il mettent des baches pour cacher le travail,moi personnelement je suis desoler,je payes pour un travail(et meme pour les matériaux) je ne vois pas pourquoi
5773. 
pearlgee
25/06/11 12:28
Bonjour MathildeG, En fait nous avons qu'un conducteur de chantier mais c'est le 3ème qu'on nous attribut. Nous venons de passer sur le chantier qui est dég......, ils sont en train d'interveni
5774. 
MathildeG
24/06/11 17:04
Bonjour Pearlgee, Vous devriez n'avoir que le conducteur de travaux comme interlocuteur pour votre chantier. Qui sont donc les deux autres ?
Florence59
24/06/11 15:59
Bonjour, C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village. Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
Fabiennedu49
24/06/11 15:15
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous > rappelons que le forum est un espace de discussion > public, et à ce titre, les lois sur la diffamation > et l'i
LYDIELIEVIN
23/06/11 16:14
Coucou Adeline, oui ça avance très bien en ce moment, c'est vrai que ça fait plaisir. Les électriciens étaient là aussi ce matin. En ce qui me concerne, ma maison est carrelée ca avance, ca
WIEMRE
23/06/11 14:37
Bonjour, Il vaut mieux être présent avec un huisser le jour de la remise des clés si vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier. Comme cela l'huisier pourra constater le cas échéant
swoothy
23/06/11 14:29
Bonjour a tous ! Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc En échangeant toutes les infos des dif
angel-alex
22/06/11 22:04
bonsoir a tous Vous me faite fliper avec le mec qui etait la lundi moi mardi matin mon copain a eux peur il a cru que la fenetre sur le coter etait cassermaçis non ca va c le macon qui est venu et
Agathe
22/06/11 16:45
Bonjour, simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
titia&seb
22/06/11 13:30
bonjour en fait la personne de la call m a spécifié que lens lievin taxe l ensemble de ses administrés sur sa consommation courante je me suis aperçu que effectivement sur ma facture d eau il appa
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
ocean24
21/06/11 18:40
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
igloo67
21/06/11 18:26
Bonjour Avant tout bonjour à tous. Je me présente car je suis nouveau sur ce forum. Moi-même Igloo67 et ma compagne cherchons un terrain pour y construire une maison individuelle dans le 67.
MJSY69
21/06/11 17:13
Suzy, J'ai 23 ans et mon mari 25... et nous avons une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois ^^ Et toi ? (Je te tutois, c'est plus sympa) et vous ?? Nerimen ect... J'espères que tu n'as pa
Florence59
21/06/11 17:02
Bonjour Fredy, Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin. Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi. Mais je viens d'avoir une nouvelle
K69
21/06/11 16:46
Bonjour ! [ "L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant" <------- faux! et résistant à quoi? ] Ben moi je dirais vrai; résistant du point de
Suzy69
21/06/11 14:37
Bonjour Mesdames, Justine, oui c'est bien ma maison qu'ils commencent à construire (début des fondations). J'ai hâte d'y être même si on aura BCP de travaux à faire.... on a choisi de faire p
merinos
21/06/11 13:36
Bonjour Justine et Suzana, je suis passé au lotissement ce matin, et oui cela avance bien.... Suzana on est presque voisine, a 3 4 maisons ;) a bientot Nerimen
charte d'utilisation du forum