Bonjour je suis à la recherche de terre végétale ou de remblais pour ma maison lot41. J'ai besoin d'environ 10m3. Merci de me contacter au 0612993163.
cdt.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ces derniers temps notre constructeur commence à notre mettre des bâtons dans les roues.... et ce depuis l'envoi d'un recommandé pour signaler tout ce qui n'allait pas.
Je voulais
Forum: Faire construire
Merci pour avoir re-préciser la réponse. Pour plus d'info, ce matin, j'ai également découvert ce sujet sur un autre forum de construction. La page 3 est particulièrement instructive (schéma).
Aucune crainte à avoir, vieille à ce que le plancher qui supporte les palettes d'agglos soit correctement étayé.
Le plan de pose des files d'étais est généralement fournis par le fabricant
bonjour entierement d 'accord avec vous j'ai vu l expert aujourd hui ,qui ne peut rien pour nous du moment que la maison ne nous met pas en danger et que l on peut quand meme habiter dedans il n y a
bonjour je me permet de vous contacter pour vous mettre en garde avec maisonneuve moi même je suis passé par eu j'ai ma maison depuis deux ans et j'ai que des problèmes
un expert est déjà pa
Désolé de re-jeté de l'huile sur le feux mais, ils semble que certain soit affirmatif avec leur commentaires mais, pendant ce temps, d'autre comme moi ne comprennent plus rien au temps qu'il est in
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011.
GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
bonsoir,
je vous conseille vivement de parcourir le forum et de noter au fur et à mesure les idées et conseils importants que vous trouverez.
tenter de faire une synthèse en quelques lignes serai
Oui ça m'a l'air très cohérent. Par contre restez vigilant sur le montage du béton cellulaire car peu de maçon arrive à un montage correct.
Bravo pour les menuiseries mixtes. Très bon choix
Bonjour à Tous,
Depuis qq temps nous hésitons entre acheter une maison récente ou faire construire.
C'est bon nous sommes décidé.
Nous souhaitons construire une maison bien isolé, l'idée e
Bonjour
Vous devez fournir l'eau mais c'est votre constructeur qui doit payer sa consommation.
faite un relevé compteur au début et à la fin des travaux et envoyez lui la note ou déduisez la
Bonjour anais,
ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé
nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
bonjour le conducteur de travaux n est pas obligatoirement present lors du coulage pour info , les micro fissures ne sont pas dramatique , je supose que ce sont des sous traitans qui s occupe de votr
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
c'est une maison de plein pied avec garage par contre les materiaux leur marque qu'il utilise je ne sais pas . merci quand meme de votre reponse a bientot.
Bonjour,
Dernières nouvelles suite à la réunion de chantier d'hier
Legros oeuvre est terminé, l'équipe de maçons a quasiment tout débarassé le matériel. Ils vont maintenant s'attaquer à
Bonjour, quelqu'un a t'il deja fait construire avec Maison prem's, je crois qu'ils sont basés à Aubagne (13)?
Je ne trouves pas beaucoup d'information sur le net et j'aimerais bien avoir l'avis de
Bonjour , moi je ferai carrelage carrelage sur la douche italienne et un carrelage imitation parquet sur la chambre comme sa ta la continuité des matériaux et sa marque le changement de piece.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Tout dépend des matériaux utilisées (marque de brique, type et marque de joint) et de votre maison.
Maison plain-pied, à étage?
A priori 2 semaines c'est nettement suffisant.
Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La résistance mécanique du béton est stable et
> quasi maximale à 28 jours.
> Mais une résist
bonjour à tous,
information de cette après midi, enfin notre PC est accordé
reste à organiser le début des travaux avec notre constructeur
YES
stéph et mag
bonjour j'ai fais construire par sosaco il y a trois ans et je démarre l'assurance dommage ouvrage car pas de placo hydrofugue dans la salle de bain !!! un de mes enfant avait cassé un carreau de fa
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant la couleur des fourreaux dans une construction d'une maison individuelle.
En effet, mon constructeur a poser tous les fourreaux mais tous
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
La maison sera construite sur un vide sanitaire (8 rangs d'agglo)
Effectivement s'il y a besoin d'un drainage, je compte le faire moi même, ce n'est pas compliqu
Bonjour a tous,
Merci pour toutes ces informations. On a trouvé la meme chose.
Je viens de transmettre l'offre de pret a Proteram, donc en 2-3 semaines on va passer chez le notaire aussi.
La m
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
Notre terrain est près du lotissement mais pas sur le lotissement, aussi nous sommes soumis au règlement des bâtiments de France et nous avons appris ce jo