Forums faire Construire

Page 196 / 472
Résultats 5851 - 5880 de 14141
lilietoli
07/06/11 19:32
bonsoir alors petit récap : ben le rdv ca va mais on s'attendait a plus, en fait il était la pour répondre a nos questions c tout gt étonné de voir k'en une journée ils ont fait le vide sanita
Forum: Les lotissements
fremond
06/06/11 22:33
Bonjour, Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
Forum: Energie, chauffage et isolation
samwatt
06/06/11 13:56
Bonjour, merci pour l'info, il y aussi le site d'ikéa qui est sympa pour concevoir sa future cuisine. Quelqu'un est-il allé voir l'avancement des travaux récemment ? Nous n'avons pas eu le t
unknown
05/06/11 21:46
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > vous avez des news concernant le quartier des arts > ? > les fouilles archeologiques en sont ou ? ->Sur l'
Carminas
05/06/11 21:11
Bonjour La première règle à observer c'est une bonne isolation. Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain. En revanche la sensati
cibermot
05/06/11 19:51
Bonjour Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans) Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
Forum: Faire construire
conducteur01
05/06/11 17:31
Une maison en bois, d'après vous, a-t-elle la même longévité qu'une maison en aggo ! ne croyez-vous pas faire un remix des 3 petits cochons. D'autant que les climats changent, Je suis d'accor
Hélène O
05/06/11 10:37
bonjour, je sais que ce sujet a déjà fait l'objet d'un tas de sujets, mais il y a tellement d'avis que je me sens perdue... sur internet, la plupart des sites d'infos sont sponsorisés par tel ou
Lily59
04/06/11 22:44
Bonsoir, Merci Nicoléo et Virginie§Mika pour vos retour FREE : on ne sait jamais ça pouvait être une panne général ??? Le technicien est passé mercredi matin : ligne historique coupée (je
guti
04/06/11 11:46
Hello! Pour les modénatures d' angles de qui vient cette information? Car de mémoire le maire nous avais dit l an passé que c'était obligatoire ... Tant mieux si cela a changé!
khat
03/06/11 23:04
conducteur01
03/06/11 18:35
bonjour, j'ai lu les messages précédents, Il se peut aussi, que vu vos immixtions, et votre contrôl systématique et sans doute permanent, votre conduc a laissé faire, ne maîtrisant plus son
saran31220
03/06/11 18:30
Bonjour, C'est vrai, mais dans le mot conscience, il y a le mot science, et nous utilisons la science de notre diplomatie politique (un blog), pour ne pas réveiller l'autre partie du mot à un con
Mr P!F P@F
03/06/11 12:10
Mélo : Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
Consultant
03/06/11 09:08
Bonjour Ce n'est pas dans les DTU qu'il faut chercher votre réponse mais dans les préconisations de montages des cloisons par chaque fabriquant. Il va de soi que même si les bas de cloisons (fer
conducteur01
02/06/11 22:15
à grand c'est un étudiant, l'écologie est d'avantage un comportement qu'un mot l'écologie c'est du respect, Vous avez le sens de l'écologie c'est déjà pas mal ! il vous manque le fond,
grand
02/06/11 21:35
j'ai répondu aussi, quitte à lire le questionnaire, autant y répondre. Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse réduire l'idée de l'écologie à quelques comportements, qui ne sont jamais qu'un glisse
Consultant
02/06/11 21:26
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la > dalle au depart a etet isole soit c est un terre > plein ou un
vm
02/06/11 17:33
Bonjour, Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit
conducteur01
02/06/11 16:00
Bonjour, Je viens de répondre à votre questionnaire, Soit, Passionnez-vous ! Excellent ! Pour ma part, je suis passionné depuis l'âge de 16/17 ans, aujourd'hui, je le suis encore! Il reste un
MELO62
02/06/11 14:36
Bonjour, un ami me dit que notre chape mortier est trop sableuse, quelles en sont les conséquences futures? doit t' 'il y avoir un polystyrène de protection contre les cloisons lorsque on pose
conducteur01
02/06/11 12:56
Re, OK CONSULTANT, entièrement d'accord. DE plus, d'un point de vue "conciliatoire" , la rigidité d'un expert, de fait et par sa présence donne à la situation un goût de "tribunal", d'ordonnan
Consultant
02/06/11 11:40
CARBONNE14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous rencontrez des problèmes avec des > constructeurs pourtant renommés voici le meilleur > des remèdes : > Pour
conducteur01
02/06/11 11:24
bientôt, vous allez menacer votre épouse pour qu'elle reste avec vous ! y a d'autres manières de vivre la construction de sa maison. Vous faites peur aux gens, et vous les rendez agressifs d'emb
zeta29
02/06/11 01:21
Bonjour, je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je réalise une étude sur les installations et matériaux écologiques dans la construction. Je vous
conducteur01
01/06/11 16:39
Bonjour, Par son implantation , votre maison régit elle-même le comment vous allez y vivre! Si votre voisin est toujours a sa fenêtre, en face de la vôtre, par ex; à une période de la journée
5877. Modération
admin
01/06/11 16:28
Un message diffamatoire et et non justifié de gohubi a été modéré suite à mise en demeure.
emina2005
01/06/11 15:26
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un terrain à 78660- ABLiIS sur lequel il y a une petite maison (56m2) préfabiquée (enfin armature bois ça c'est sûr) dont l'isolation se décolle par endroit. Il
conducteur01
31/05/11 18:15
Re, Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment. Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques" La philosophie suivante, la maison se protège elle-
conducteur01
31/05/11 17:39
bonjour, le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
charte d'utilisation du forum