Forums faire Construire

Page 198 / 472
Résultats 5911 - 5940 de 14141
fabnono
22/05/11 18:55
Bonjour a tous, Je confirme ce qu'a dit J-H-L, notre constructeur nous a dit qu'il nous appellerait le jour ou il aura reçu le papier de proteram qui confirmera l'achevement de la viabilisation, q
Forum: Les lotissements
titoine
22/05/11 13:45
Bonjour tout le monde, Julie, Mr Fournier va sûrement t'appeler cette semaine. Je pense que nos maisons vont continuer d'avancer à la même allure. Angel-Alex, notre fils à 4ans et demi. Il ser
samwatt
22/05/11 12:20
Bonjour, merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux. Petite quest
stephnow
22/05/11 12:04
bonjour à tous, enfin permis de construire déposé samedi 21 mai matin, nous etions les septièmes a l'avoir fait, lol vivement que ça commence, hihihihihih steph et mag
DANI14000
22/05/11 11:44
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne ! Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
Forum: Faire construire
Séverine971
21/05/11 20:22
Salut Myrie, C'est marrant mon copain aussi est de Bagneux. Pour ce qui est du collège il me reste encore un peut de temps mon fils sera en CM1 à la rentrée et mon dernier en 1 année de mat
Nexmerdouillegrave
21/05/11 01:29
Lui c'est sûr il travaille chez Nexity !! Nexity = Promoteur à fuir !!!
sebsayen
20/05/11 21:03
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
naténoa
20/05/11 15:00
Bonjour, Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
5920. 
ben-steph
20/05/11 07:38
j ai contacté maison familiale,il doit voir avec M. Wattebled. je serais quoi ce matin
myrie92
19/05/11 20:40
Bonsoir Séverine, moi j'habite actuellement à Bagneux dans le 92 et j'ai 31 ans. C'est bien et rassurant de se dire que l'on arrivera sur le lotissement en "connaissant" quelques personnes car mêm
matetcrecelle
19/05/11 18:51
Bonjour, nous avons effectivement pu constater cela. Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
sarah59650
19/05/11 15:58
bonjour, nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3! comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139) voila je crois que j'ai
cgs
19/05/11 15:53
Bonjour, je pense que vous voulez parler d 'ECS dans votre message.... en tant qu'installateur du matériel que vous décrivez vous pouvez vous tournez vers le thermodynamique sans arrière pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Adelinette91
19/05/11 11:46
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle. Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
stephnow
18/05/11 21:32
bonsoir à tous, Nous sommes allés ce matin voir l'avancé des travaux.... ça avane bien et nous avons discuté avec un gars du chantier, ils nousa dit qu'ils allaient commencer la première c
doro5962
18/05/11 18:17
Bonjour à tous, Connait-il le type d'habitations qui se trouvent en entrée de résidence (maisons identiques et mitoyennes des deux cotés, situées sur la droite et la gauche de l'entrée du lo
5928.  Modération
admin
18/05/11 17:01
Un post diffamatoire concernant Maison Beral a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
5929.  Modération
admin
18/05/11 16:53
Des messages diffamatoires et non justifiés de bugnette 69 à l'encontre de MAISONS CEVI ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Agathe
17/05/11 17:41
Bonjour, je viens un peu aux infos car j'avance dans mon projet de construction mais je me heurte à un soucis dont j'ignore pas mal de chose; j'ai telechargé desdocs sur le net pour essayer de mi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agathe
17/05/11 17:30
bon ben voilà... on a vu MFC & donc Maisons Performances... et on a décidé de partir sur du tradi. MFC, LTA3000 et reste à rencontrer Coudrelle ! ceci étant, pour Maison Performance, le conce
dodo59
17/05/11 10:44
bonjour! les travaux avaient bien repris ce matin à 9h,a priori ils mettent les terrains et les maisons à niveau et fabriquent nos trottoirs,dans les maisons il y avait des ouvriers également.
piolan04
17/05/11 00:22
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant) Je suis sur
5934. 62
petitpapillon85
16/05/11 13:10
Merci je vais y penser ! J'ai appelé Maison familiale de lens ce matin, j'attend un coup de fil du commercial pour comprendre le probleme de l'implantation et parler de mon mécontentement car on
DANI14000
16/05/11 11:04
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région ! Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
free
16/05/11 10:11
j'ai eu la "chance" d'avoir pendant près de 2 ans un chantier Bouygues en face de chez moi, ils travaillaient jusque 2 h du matin certaines nuits et commençaient la plupart de temps avant 6 h du mat
énéa_stéph_jérôme
13/05/11 19:48
Bonsoir à tous, voici des réponses pour ceux dont le notaire est maitre Tacquet. En effet son cabinet nous a appelé ce matin, le chèque doit être prélever en début de semaine prochaine et r
Fred_Danton
13/05/11 19:23
Bonsoir Marie et Gilles, Vous êtes les bienvenus et il est encore temps de nous faire part de votre participation. Je vous envoie en message privé toutes les informations. Avis à tous, la da
mimidepo
13/05/11 16:29
Bonjour, Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
epifau
13/05/11 12:51
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous, Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
charte d'utilisation du forum