Bonjour à tous,
J'ai acheté ma maison part le biais de Demeure Caladoise.
Dans l'ensemble la construction s'est bien passée, j'ai réceptionné ma maison et là, je découvre des mal façons.
Forum: Faire construire
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
Forum: Les lotissements
Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous
Je peux vous confirmer que les travaux de viabilisation ont bien démarré (c'est mon mari qui a livré ce matin, c'était son camion!!!! donc c'est une source sûre ;-)
Effectivemen
BONSOIR VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION A
Bonjour,
Il n'y a pas 36 000 solutions...
Soit la maison mère vous arnaque car les carreaux n'étaient pas les mêmes dans les cartons d'emballage.
Soit votre carreleur a voulu vous faire u
Bonjour,
Je suis tombé sur cet article, peutr etre qu'il pourra vous aider :http://www.ideesmaison.com/Maison-ecolo/Materiaux-et-equipements/Recuperation-de-l-eau-de-pluie/Installer-une-cuve-1-3.h
Forum: Aménagement extérieur
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines,
Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
Mêmes ennuis que précedemment cités, chantier arrêté, pas de diffamation, je fournis les photos du chantier, l'adresse si des personnes veulent se rendent compte par elles même des prestations e
Salut,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs et en ce qui concerne les prix en prenant les mêmes matériaux, la même isolation, les mêmes cloisons intérieurs, etc... tout à l' identique
Salut maxnanou,
Voila les prix. Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles.
N° LOT | Surface (en m²) | Façade (en m) | Façade constructible (en m) | Prix de Vente | Frais de notaire appr
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain au Domaine du verger à saultain, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur les prix des terrains. Quelqu'un peut-il me dire à combien son
Salut les voisins,
Tout d'abord bienvenue sur le forum. Lol.
On est vos voisins du 19 on s'est vu ce matin.
Vous avez pu lire un peu nos conversations ?
A bientôt.
bonjour,
pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de
salut, si vous voulez des informations sur la ville de vernon gaillon les andelys ou autres n'hésitez pas j'y habite depuis 24 ans.
Bonjour,
Mon terrain est séparé de la voie publique par un chemin privée long de 82 mètres.
Le poteau EDF d' ou va partir le raccordement se situe à l intersetion du chemin privé et de la voi
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Bonjour Topix,
ma compagne est plutot accro de type de maison justement pour notre projet de construction actuel dans le Pévèle
Je n'y suis pas fermé, reste à voir ce qu'on nous propose.
Nous
Salut Julie,
Oui j'ai vu ça. Ils y vont même le samedi. Trop fort !!! Mdr.
J'y retourne demain matin sur le terrain. Je regarderais mieux.
A mon avis, ils seront les premiers à emmenager vu la
bonjour francoise
l'entreprise cgn est l'entreprise qui s'occupe du terrassement il ma dit qu'il ètait sur le terrain hier matin a mon avis il s'est occupè des maisons en face tu as vu comment ca a
Salut les filles,
Je suis allée sur le terrain Julie. Non rien n'a bougé. C'est quoi la société CGN ?
J'ai rendez-vous demain matin sur le terrain avec une entreprise pour mon assainissement
Bonsoir,
Sur la première affirmation:
"C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. "
C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
bonsoir les filles?
avez vous etez sur le terrain aujourd'hui? si oui est ce que qqchose a bouger?
J'ai appelé l'entreprise CGN ce matin et il m'a dit qu'il coulerait la dalle fin de semaine proc
A Construction60:
Vous avez indiqué un prix indicatif pour la corniche en pierre, avez-vous une indication concernant le bandeau qui doit apparemment lui aussi être en pierre?
De plus, avez-vous l
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison ind
Sublimer le béton pour en faire un produit fini….
Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Bonjour Sam,
Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html
"'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Forum: Aménagement extérieur