Forums faire Construire

Page 202 / 472
Résultats 6031 - 6060 de 14141
sandandmike
20/04/11 12:02
Bonjour, Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine du Verger à Saultain. Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
Forum: Les lotissements
titoine
19/04/11 18:16
Bonjour les filles, J'ai appelé Mr fournier ce matin et il était sur le terrain. Ca y'est les chaises sont posées (mon mari est allé voir en fin de matinée). Moi aussi Julie, ça commence dema
6033. 27
lartetlaregle
19/04/11 00:38
Bonsoir , Que voulez vous raccorder et quels sont vos besoins en matière d'énergie ? votre chauffage principal est-il d'ordre électrique ou s'agit-il d'appoint ? Quel est la surface de votre
Forum: Faire construire
lartetlaregle
19/04/11 00:34
Bonsoir, Mais bien sûr qu'il ya un surcoût ; l'acier est devenu hors de prix et quand on arme le planchers avec des raidisseurs de poutrelles ( voir à ce sujet le site de FABEMI), qu'on contrev
lartetlaregle
19/04/11 00:20
Messieurs, Contrairement à ce que vous pouvez pensez je suis extrêment respectueux de la parole d'autrui mais je n'ai pas à être cordial quand je lis, à longueur de forum, les propos peu amè
julieetjp
18/04/11 22:36
bonjour les filles J'ai appellé le terrassier ce matin et le terrassement commence mercredi matin pour moi et je pense que pour toi aussi francoise, j'ai l'impression qu'ils font les maison par 2.
craline85
18/04/11 21:48
Mon mari et moi voudrions faire une terrasse pour cet été . Le problème c'est que beaucoup de maçons ne sont pas disponibles pour la faire pour cet été. Pour l'instant un seul est ok mais nous a
Forum: Aménagement extérieur
Consultant
18/04/11 14:13
Callagan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 > sera l'année de l'achat pour ma compagn
Jeannot35
18/04/11 14:01
Merci pour votre réponse. Le document que je dois signer s'appelle bien "Promesse de vente". Par contre, je suppose qu'il s'agit d'une promesse non synallagmatique. Car au début il est claireme
Consultant
18/04/11 13:41
Bonjour Légalement parlant une option d'achat ne vaut pas compromis. Seul un compromis, ou une promesse synallagmatique de vente, avec date butoir incluant les conditions suspensives et le montant
jacques340
18/04/11 10:02
Moi ce que je n'admets pas c'est de considérer systématiquement que les entrepreneurs sont des arnaqueurs lartetlaregle ce ne sont pas les artisans ni entrepreneurs qu'il faut incriminer là o
BCH13360
18/04/11 09:58
Bonjour "DOREVIR50", Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires sur les propos de cette personne...une méthode peu convaincante de réponse de la part de Nexity, pour compenser leur absen
lartetlaregle
18/04/11 09:20
Non Monsieur, je ne pense pas avoir de propos déplacés. L'Etat prend des mesures d'ordre public destinées à réglementer la construction individuelle et à mettre des garde fous, de sorte que les
valega
17/04/11 14:48
Bonjour, Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur). Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. L
valega
17/04/11 14:45
Bonjour, Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur). Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. Le
DOREVIR50
16/04/11 22:23
Visiblement vous pourriez être collaborateur chez Nexity, vous les défendez bien...., je ne vois pas l'intérêt de poser des questions si vous connaissez les réponses. Vous me dites que j'ai été
Emilie62
16/04/11 12:11
Bonjour a tous je suis l’époux d’Émilie 62 je tiens a signaler a tout le monde que les travaux vont bien démarrer entre le 20 et la fin du mois , je bosse chez un négoce de tuyaux plastiques e
michmich
15/04/11 20:45
Bonjour, Oui certains ont leurs plans de maison terminé il me semble. Personnellement j'ai encore quelques modifications en cours sinon j'aurais pu avoir les plans finaux. On peut choisir ses
titoine
15/04/11 20:17
Salut les filles, Moi je vais appeler la ccco lundi pour avoir au moins le meme niveau d'infos que vous. Sinon, je suis passée sur le terrain en revenant du boulot et là waouhhhhhhhhhhhh !!!! Co
adèle2010
15/04/11 19:34
Bonsoir tout le monde, juste pour savoir si vous avez également reçu un courrier d'escaut habitat nous informant d'un retard de livraison dû au dépôt de bilan du menuisier. Apparemment, pour mon
philen75
15/04/11 00:17
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
woody88
14/04/11 22:40
Bonjour à tous, Je connais bien ce produit Canexel et je peux vous dire que c'est un produit très fiable rien a redire pour peu qu'il soit bien mis en oeuvre. Les produits de bardage sont soumis
lilietoli
14/04/11 21:23
Bonsoir merci merci lol on a hate aussi maison familiale a tel a ccco, la dame qui s'occupe des plans n'est pas la elle est en formation, auj et demain, donc pas de news avant lundi... est ce que t
farouck
13/04/11 21:46
Bonsoir, Vu les informations que j'ai sur cette personne je suis très étonné. Vous pouvez me contacter par mp (message privé) en me laissant vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse
matos
13/04/11 21:17
-- moved topic --
sbiancheri
13/04/11 13:49
Bonjour Pouvez vous me dire à combien revient un terrassement d'un chemin d'accès environ 100m sur 4 m et à savoir en quelle matière doit il être fait pour le bien être de tous , je ne souhait
Forum: Aménagement extérieur
dolly14400
13/04/11 10:37
Bonjour je vous passe une petite info qui a son importance, nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur
ravin3
13/04/11 03:28
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
6060. 04
ravin3
13/04/11 03:26
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
charte d'utilisation du forum