Forums faire Construire

Page 204 / 472
Résultats 6091 - 6120 de 14141
julieetjp
05/04/11 21:00
bonsoir les filles excuse, francoise, j'ai zappé ta question la derniere fois. Oui c'est bien Mr Fournier qui s'occupera de nous, je ne comprend pas ta question par rapport au rdv a annoeulin, il
Forum: Les lotissements
6092. 
titoine
05/04/11 18:50
Bonjour les filles, Ne t'énerves pas Aurélie, c'est sûr que c'est soulant mais vaux mieux pas se les mettre à dos, sinon ils risquent de traîner des pieds encore un peu plus. Ca va se décante
pascontente
05/04/11 16:45
Nous avons acheté une maison Punch construite en 2003. Les encadrements de fenêtres ne sont pas droits, le plafond est très moche (on voit les vis des rails!), les finitions carrelage/plinthes ne s
Forum: Faire construire
sylvie62950
05/04/11 16:03
JE N AI PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT CE QUE J AI A DIRE SUR LES MAISONS PHENIX ET SI PHENIX PRENAIT EN COMPTE LES RECLAMATIONS DE LEUR CLIENT SA LEUR PERMETRAIT DE SE REMETTRE EN QUESTION ET D AMEL
sylvie62950
05/04/11 15:56
ACTUELLEMENT j ai de nombreux soucis avec le conducteur des travaux je reside le 62 depuis plus de 3 semaines rien n est fait depuis cette date les derniers travaux ne se font pas en principe
chouchou
05/04/11 13:20
Je dirai même abominablement injustifiable. Le reportage d'ENQUETES ET REVELATIONS est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit plus du tout visible sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!. quand cela cessera-t-
gueroultlot6
05/04/11 13:05
bonjour à tous ! Ce matin, nous sommes allés voir Mr Michalzack pour valider nos plans de maison. Ils ont le permis de lotir mais pas de nouvelles du lotisseur, il essaye de le rapeller dans la
hervetou0
04/04/11 23:34
Confirmation , emménagement le weekend du 15/16 avril ENFIN!!!!!!! on va pouvoir respirés l'air de la campagne car ras le bol de la ville et de ses embouteillages et de son tramway!!!!
bidy
04/04/11 21:15
Bonsoir, Merci pour les informations concernant les effractions. Avez-vous un système d'alarme et était il en action lors de cette tentative? Bidy
PATLAFL
04/04/11 20:20
Oui ! je crois que nous n'allons pas tarder à nous apercevoir sur les chantiers le week-end! Les engins commencent à affluer le matin! A bientôt. Pat et Tony
famille dubrulle
04/04/11 19:29
pour le permis de construire, nous l'avions déposé mi-janvier, ensuite nous avons dû ajouter le pcmi, une attestation que foncifrance nous à fourni mi février il me semble et donc nous l'avons re
BAZ
04/04/11 18:52
Bonjour, de retour sur le forum pour communiquer sur un fournisseur de DTT. J'ai choisi une PAC (pompe à chaleur) avec plancher chauffant. Je suis satisfait de ce mode de chauffage. J'ai conta
delphinefab
04/04/11 16:51
Cher(e)s voisins et voisines, Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
SANDRINETTE59
04/04/11 12:58
bonjour, Contente pour vous, vivement notre tour, au bout de combien de temps vous avez obtenu votre permis? Effectivement l'entreprise Calesse aura de quoi faire, il faudra qu'on attende notre tou
ludo62
04/04/11 11:42
Bonjour, Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
famille dubrulle
03/04/11 20:15
rebonjour à tous ! et bienvenue à toi Sandrine ! Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer ! Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
Emilie62
03/04/11 17:16
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles par rapport au démarrage des travaux de viabilisation, car d'après la lettre reçue en ce début d'année, les travaux devraient commencer ce lundi 4 avril
dr.jack
03/04/11 12:00
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais moi c'est pas en passant dans les > demandes classiques,c'est un accord entre ma > société,le collaborateur e
mykerinos1
03/04/11 09:27
bonjour , me voila de retour 2 ans1/2 apres. Bien evidemment mon blog n existe plus comme vous le savez. je vais vous faire part des soucis rencontres. la 1ere est la proprete du chantier. tout
Stiofan53
02/04/11 20:15
Bonjour, juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite. - Tu prends un crédit (via le constructeur ou non) - Tu montes ton projets - Tu as un premier débloc
olivedu14
02/04/11 17:42
salut a vous pour LEMASSON ce sont des maisons type sans modification c le pb les materiau sont de gamme moyenne pour _______ c 50 50 finition et materiau pa terrible ca depend du budget avec eu
eliotness
02/04/11 11:02
vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Lolo 59 tu habite à Lesquin??? Pour quelqu'un qui > habite "le quartier" lol, tu doit aimer les odeurs
julieetjp
02/04/11 00:41
rebonsoir je sais pas pour le carrelage on verra la plus value mais franchement sa m'embete de rajouter, on verra vendredi. tiens le coup pour le notaire il ne faut pas lacher, appelle des que tu
lilietoli
01/04/11 21:49
Bonsoir les filles! jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé. Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol Pour la taxe julie ca se rapp
titoine
01/04/11 19:37
Salut Julie, C'est cool ! Contente pour toi. J'ai eu ma mère tout à l'heure (mes parents habitent à Fenain). Elle m'a dit qu'ils ont livré du matériel pour la maison à côté de la mienne et
zouzou29
01/04/11 18:58
Merci pour cette réponse très complète. Je viens en effet d'envoyer une LRAR au garant pour mise en demeure du constructeur. Si pas de nouvelles , tribunal. Je viens de vérifier et effectivemen
didietmakou
01/04/11 12:44
Bonjour, Ravi de voir que nous ne sommes pas seul dans ce lotissement lol, nous faisons aussi construire un plein pied. Nous avons choisi phenix car nous les avons trouvé honnete est notre consei
maryjéli
01/04/11 10:59
Bonjour, Je viens d’appeler francelot ce matin et le CAT est parti hier par la poste donc il arrive aujourd'hui ou demain Voilà pour les dernières nouvelles Maryline
Muncie
31/03/11 22:26
Perso j'ai eu de mauvais échos sur LE MASSON mais après je ne sais pas exactement. matériaux, fondation pas top. Effectivement prix bas mais au final consommation énergie plus fort .... Bizarre
lilietoli
31/03/11 22:05
Bonsoir bonsoir alors tout d'abord pour la taxe verte, oui c'est une taxe a payer en deux fois 18 mois apres l'obtention du permis de construire, on ne paie pas d'impot mais cette taxe la remplace en
charte d'utilisation du forum