Pas d'accord. Le Mo (bien choisi) peut se révéler moins cher que certains constructeurs si on regarde les rapports qualité prix matériaux installés. Un Mo marge entre 8 et 15 % (sans les rétros
Forum: Faire construire
pas trop d'accord avec vous. Regardez enquetes et revelationsdans la nuit de vendredi à samedi à 1h10 du matin. Vous changerez peut-être d'avis.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
c'est le coup classique : les entreprises sert un peu les devis pour obtenir des chantiers et ensuite vous allume sur les travaux additionnels.
sachant que tu n'as signé aucun devis, tu peux toujo
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire dans la manche et nous sommes à la recherche d'information sur la partie plomberie. Notre constructeur a placé l'arrivé d'eau principale dans notre garage, pres de
Bonsoir
Vous avez l'air d'etre trés pessimiste envers les constructeurs ,et ca peut se comprendre., ca risque
d'etre compromettant pour une future relation de confiance ,vous douterez jusqu'au bout
armonica98 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
pour une maison de 100 m2 dont 60 m2 en plancher chauffant consomation moyenne d'électricité est de com
bonjour Baladru et merci de votre réponse ,
je pense en effet que la marque est bien , j'ai déja utilisé sur des meubles que j'ai repeint , mais pour les portes jamais , je pense aussi fair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'émission repasse cette semaine à 1h10 du matin, dans la nuit de vendredi 1er au samedi 2 avril.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/67/4/enquetes-et-revelations-10369674jrybw_1611.jpg?v=1
Plus d’info
Comme chez beaucoup de contructeurs, y'a du bon et du moins bon.
Nous avons eu à faire à maison malet lors de nos recherches.
Ce que je peux en dire c'est que les garanties semblent bonnes, le
hello, pas de soulagement prématuré mais c'est une vraie bonne nouvelle !
Nul doute que ceux ci ont déjà oeuvré dans notre quartier.
Pourvu que la police ait un dossier solide sur chacun...
Forum: Les lotissements
Enfin ! On va peut-être avoir un peu plus de tranquilité...
Pour info :
Une centaine de policiers ont procédé à onze interpellations hier à Marcq
mardi 29.03.2011, 05:18 - La Voix du Nord
Alors j'ai fais du grand art...:)
Il faut demander avec qui bosse le constructeur. S'il est évasif, faut passer son chemin. S'il est fier de te donner le nom de ces artisans c'est déjà un signe.
Bonjour,
Concernant l'enduit bitumineux, il concerne les murs en soubassement, au niveau du vide sanitaire (cela n'est pas une construction direct sur terre plein), nous concernant nous avons des g
Bonjour à tous,
Je suis au début d’un projet de construction d’une maisonBBC. Sur le contrat que m’a fourni mon constructeur, je ne vois nulle part unengagement formel du constructeur de liv
Donc notre carrelage sera gris foncé. Dans le salon/séjour, on veut faire une déco new york. Les murs seront en peinture (gris et blanc) et quelques lés de papier peint new york. Notre baie fait 3
bonjour
maison 107m2
calibel 100+10 en isolation mur
20 degré voir 20.5 maxi
isere nord (proche région de lyon)
abonnement et consommation
1100 euros par an
mais avec du cloporteur coté nuit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons réservé en juin 2010!
Le vendeur de l'agence nous avait dit que les travaux commenceraient en octobre 2010 pour une livraison début 2012...
Nous avons appelé Khor qui nous a
Bonsoir
alors nous on a été chez maison familiale, l'indice des materiaux n'a pas changé, donc c'est tt bénef pour nous les 3000e euros qu'ils avaient prévu, en gros dans ce qu'il nous reste on
Salut les filles,
Ca y' est, nous sommes revenus du rendez-vous avec le conducteur de travaux.
La construction doit commencer dans 15 jours !!!! Trop cool.
En fait, on revoit pièce par pièce, f
Bonjour,
Nous sommes au lot 19.
Vous avez prévu un vide sanitaire de combien de cm ?
Nous la construction est d'un an, c'est assez long...mais bon les constructeurs prévoient 1 an pour pouvoir
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Effectivement j'ai recu un courrier de Nexity stipulant les informations décritent par Rosbif en lotisse,
et suite à l'arreté Préfectoral c'est Nexity qui sera enfin proprietair
Bonsoir,
Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Bonjour,
J'ai une maison ossature bois canadienne depuis 1983 le ravalement a été refait en 2004 nous avons posé du canexel couleur amande importé d'Halifax. La pose a été très scrupuleuse, l
Bonjour,
je désire constituer un dossier parfait (raisons à cela) de déclaration préalable à l'édification d'une clôture grillagée de 10 m de long par 2,10 m de haut (2,20 autorisés).sur la
Bonjour,
Nous sommes en train de monter notre projet sur la ZAC de Clayes.
Cette discussion a pour vocation de créer un espace d'échange entre les futurs acquéreurs des lots.
Ainsi dans un s
Bonjour,
Mon avis à moi, c'est qu'un courtier n'est qu'un intermédiaire qui ne fera affaire qu'avec des entreprises lui raportant un maximum de marge. Le courtier n'a aucune responsabilité sur l
salut axelle59,
il est vrai que se soit dommage de ne pas voir plus de nouveaux inscrit sur le forum.
par contre j'ai un peu de nouvel car j'ai appelé Mme GORECKI la semaine passé qui ma confirmer