bonsoir
aujourd hui j'ai téléphoné à FT, pour le raccordement toujours rien
Forum: Les lotissements
6062.
dav.it
12/04/11 20:49
matyves a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> avez vous fait une demande en mairie pour votre
> cloture?
> hauteur max 1,80?
>
> cordialement hervé
Salut alexia j ai construit avec les maisons le masson dans le 22 ou ils ont bonne reputation.Les fondations et les materiaux utilisés sont de bonne qualitées concernant l ossature et l'isolation.En
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous pensons quitter la région parisienne pour la Haute-Normandie, et plus spécifiquement l'Eure... Nous souhaitons faire construire dans le secteur de Vernon, Gaillon, Les andelys...
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n
moi j'ai fait un muret de cloture en parpaing de 20/20 sur 50m de long 2 fois 25 car en angle de rue j'ai au total 5 boisseau 1.80m de 40/40 j'en est eu pour 2500 euros de main oeuvre et 1200 euros de
Forum: Aménagement extérieur
6069.
matyves
11/04/11 16:30
bonjour
avez vous fait une demande en mairie pour votre cloture?
hauteur max 1,80?
cordialement hervé ,angel
Bonjour
effectivement il vous manque "l'essentiel"!
Etude géotechnique préliminaire de site (G11)
Elle est réalisée au stade d’une étude préliminaire ou d’esquisse et permet une premi
Bonjour,
Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions.
Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ?
Avez
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
Bonjour
- maison 104m2 neuve (1 an)
- parpaing de20 + 100+10 en isolation mur
- 30 cm de ouate de cellulose au plafond
- 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jeudi, nous avons téléphoné à Mr Michalzak pour avoir des nouvelles du lotisseur, il devait le rappeller et nous téléphoner ensuite.
N'ayant toujours pas de nouvelles ce matin, nous avons rappe
Bonjour
Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
bonsoir,
oui pas de soucis pour les clotures on s'arrangera notre constucteur c'est maison phénix
on a signé ce matin à la caisse d'épargne.
bon week end à vous
profitez de ce soleil
dim
Non c le sujet de mon post juste au dessus. Par contre, FT nous a appelé ce matin en nous disant que nous avions rdv (et pourtant personne ne nous a appelé justement) donc il semble qu'ils vont nous
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point.
pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence.
Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets.
Pour la faïenc
Bonjour ,
Ma femme et moi avons signé avec les maisons malet suite au salon de l immobilier de Toulouse,
le commercial a été vraiment professionnel sur tous , suite a l étude du sol qu' il
Bonsoir à tous!
Pour info,nous nous avons réservé notre maison en juin 2009 pour une livraison en Mars 2010(au plus tard)!
Et nous avons déménagé en décembre 2010,avec bien du mal!!!A l'heu
Merci beaucoup de cette information, mon mari avait téléphoné la semaine dernière mais Mr Stempniak était en congés.
Nous allons nous rapprocher des entreprises de TP pour savoir qui démarre
Bonjour,
Nou avons nous aussi signé en novembre, un contrat d'achat pour une maison Béryl qui devait être livrée entre Juin et Août. Nous avons acheté le lot n°27. Dimanche dernier nous avon
Bonjour a vous tous
Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
CHOUCHOU
je ne réponds pas car tu sait bien
le modérateur va enlever mon message
a l heure actuelle c est flagrant ILS SE PLIES A LEUR EXIGEANCES