non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter.
j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également
j'ai rdv avec Maisons Coud
Forum: Faire construire
bonjour et merci pour votre réponse !
cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
Bonjour,
On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance.
Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
Bonjour a tous,
Question a Lulu0987, votre constructeur est Arlogis? Car nous aussi avons signé notre PC ce matin pour éviter cette nouvelle norme, et si tout se passe bien ça commencerait déb
Forum: Les lotissements
Un message diffamatoires et non justifié de jeff2294 a été modéré.
6006.
Agathe
27/04/11 19:07
re bonjour, j'ai consulté le TOP CONSTRUCTEURS sur le site de l'AMMOI et je note qu'il n'y a pas tous les constructeurs répertoriés hélas.
jecherchais des infos sur Maisons Marie, Maisons Perfo
bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'il me faut comme materiel pour raccorder ma cuve d'eau de pluie en beton enterrée(10m3) à 2wc + le lave-linge.
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
Avec des constructeurs ou architectes dans la gamme de DDN, vous pouvez compter 1500-1600 euros du m² habitables en moyenne; soit pour votre budget 140m² (sans compter le non habitable comme le gara
Bonsoir tout le monde
Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
Bonsoir a tous,suite aux infos de la semaine dernière nous somme le 26 avril et toujours un champ de patates a l'horizon mais la bonne nouvelle c'est que la société ou bosse mon mari a eu le chanti
Bonjour,
Nous sommes dans la galère à cause du manque d'information de la part de Maison Sésame. Méfiez-vous. quelqu'un aurait il les coordonnées d'un expert immo dans le 91. Merci d'avance.
Bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins le lotissement le parc du chateau a wormhout.Nous aimerions echanger des informations sur l avancement des travaux.
Prenez le temps de lire quelques lignes sur la construction de la résidence "Villa Mathilde" Bat. D et E, à Caen, c'est du lourd !!
Bonjour Dorevir et Bch,
Je ne sais pas où vous en êtes mais mon avocat m'a confirmé que ces bâtiments seraient de toute façon voués à la démolition.
En effet, toute modification du POS ou
Ben écoute je suis chez mes parents depuis ce midi et ce matin on a pas pu y aller !!!
jeudi je vais chez une collegue a erre alors je ferais un détour par pour voir.
Nous elle était a 6600e mais
Bonsoir, nous avons signés avec les Maisons de Chris de Béthune, notre maison "devrait" démarrer en septembre, nous avons eu du retard avec le lotisseur, les terrains ne vont seulement être viabil
bonsoir les filles!
alors aurelie ca a donné quoi ta visite sur le terrain, surprise??? moi aussi j'ai des horaires décalé (vive le commerce...)mais j'y passerais tous les dimanches je pense.(en
Bonsoir les filles
ben nous on y va demain au terrain normalement, comme je travaille pas on va profiter ! c mon copain qui y passera le plus souvent une fois que ca commencera car avec mes horaire
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous faisons construire sur la commune de Croisilles, au sud d'Arras, nous avons la parcelle n°9 et devrions avoir un début de travaux d'ici 2 mois.
Le lotissement est situé Rue Fontain
Bonjour Pistounette,
où en êtes vous de votre projet?
ma compagne et moi et débutons le notre avec l'objectif de faire construire une maison style contemporain dans le pévèle.
J'en suis à
Bonjour,
Mon amie et moi avons signé un CCMI il y a de cela quelques semaines, au préalable une promesse de vente pour un terrain avait également été signée.
Nous avons ensuite démarché
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons également reçu la lettre de francelot;
> de notre côté nous avons changé de projet. En
Monsieur M. vous exprimez-vous toujours en tant que pseudo client ou en qualité de gérant de la société Bateco concept ?
Vous savez très bien que c'est à la suite de la visite de cette maison
Bonjour les filles,
Alors pour toi Aurélie, toujours rien de fait sur ton terrain. Mdr.
Aurélie, je suis donc passée ce matin sur le terrain et ils étaient en train de creuser sur ton terrain.
Mauvaise pioche , mes seuls interets chez Nexity sont quelques actions en bourse, et ce n'est pas vos petits pbs qui vont les faire chutter.Par contre réfléchissez bien sur le fait que dénigrer (a
Bonjour,
Chouchou: merci, rdv pris avec le CIF
Consultant: un grand merci pour ces informations précieuses, ça fait pas mal de pistes à explorer!
Bien à vous,
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine la motte à Curgies.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine du Verger à Saultain.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de n