Forums faire Construire

Page 199 / 472
Résultats 5941 - 5970 de 14141
dodo59
12/05/11 11:50
bonjour, il y avait des camions ce matin sur le chantier mais pas pour l'intérieur de nos maisons mais pour les bordures et trottoirs bonne am
Forum: Les lotissements
5942. 53 SOCOREN
Stiofan53
10/05/11 19:28
anro12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait > construire notre maison au sud de l'axe ernée - > mayenne
Forum: Faire construire
matetcrecelle
09/05/11 23:46
Merci de vos réponses. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses :)
Lily59
09/05/11 21:26
Bonsoir à tous Ravie d'avoir réanimé le forum ! Nicoleo, Je ne pense pas que la décision de desservir le Haut Touquet en transport en commun (depuis le temps que c'est en étude, tu rappe
Eric C
09/05/11 20:45
Bonsoir Péji, bonsoir sebsayen, nous aussi nous faisons l'assainissement ce week-end, nous serions très intéressés par les achats groupés ainsi que la location de la pelleteuse. A ce jour je n
felicie
09/05/11 20:25
bonsoir à tous c'est chouette je viens de recevoir un appel il faut que je rappelle demain matin pour prendre mon rendez-vous pour signer mes papiers et ensuite direction le notaire !!
titoine
09/05/11 19:38
Bonsoir tout le monde, Julie, oui effectivement je connais l'entreprise. Ils bossent pour mon entreprise. Comme le dit Aurélie, la pose d'une cuve de récupération de l'eau est même conseillée
samwatt
09/05/11 18:55
Bonsoir, merci de suivre l'avancement des travaux. Quelqu'un peut-il me donner des noms d'assainisseurs et si possible des tarifs ? Cordialement, Mathieu, parcelle 71.
lechevin51
09/05/11 14:24
Bonjour! La livraison de notre maison (parcelle 51) est prévue pour cet été. Je suis assistante maternelle et possède un agrément pour 3 enfants. Je pourrais donc accueillir des enfants à
lilietoli
09/05/11 13:14
bonjour Alors j'ai bien regardé au dos du permis de construire et en effet les taxes y sont notées, on se demandais justement a quoi correspondais cette somme, mtnt on le sait lol c'est parce que
Franck et Angel
09/05/11 09:56
il fait beau, il fait chaud, les travaux vont vite avancer !!! j'habite à 500 m du chantier et je vais voir tous les jours je peux vous dire qu'ils ont mis les moyens pour rattrapper le retard
video4
09/05/11 09:13
bonjour merci pour ces informations nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
amboise
08/05/11 15:42
Bonjour, êtes-vous toujours disponible? j'attend un bébé pour mi-juillet et je recherche une assistante maternelle pour fin octobre.
SERGIODU62
08/05/11 10:48
bonjour futurs voisins une amie a nous a fait construire en 2009 et nous a remis sa facture pour la cloture de son terrain ceci reste un prix approximatif car 2 ans cloture en noir PANNEAU 1.50
shikanojutsu
08/05/11 01:12
bonjour à tous pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
sebsayen
07/05/11 09:29
bonjour peji, je suis ton voisin lot 36, je fais mon assainissement vendredi 13, j'ai acheté tou le materiel, il me manque juste les cailloux drainants, j'ai reussi a trouver une minipelle, je commen
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
matetcrecelle
06/05/11 21:47
Bonjour, nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction... Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
minipouces
06/05/11 15:22
bonjours Naziha ,j'ai vu que tu étais assistante maternelle ,moi également mais je n'emménage que le 15/08 ,j'espère que l'on se rencontrera et si tu es OK effectuer des activités ensembles av
yan3560
06/05/11 09:07
Bonjour, je me permet d'intégrer ce post pour une demande en relation avec le sujet. Je désire élargir ma terrasse existante. Le travail consiste a rajouter 1 mètre de large sur 9,3 m de long
Forum: Aménagement extérieur
Lily59
05/05/11 21:42
Bonsoir à tous, Virginie§Mika C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) ! ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
LYDIELIEVIN
05/05/11 16:20
coucou Adeline Ah ben oui c'est bon signe s'il y avait quelqu'un. La dame de ce matin a tout de même dit que ct en bonne voie donc gardons espoir Oui, c'est clair, que je n'aimerais pas être à la
5964.  Modération
admin
05/05/11 14:45
Les messages du pseudo jean louis Paulin ont été modérés suite à mise en demeure pour diffamation.
LYDIELIEVIN
05/05/11 11:41
Bonjour à toutes, nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours. Donc apparemment, un expert do
Aurel08
04/05/11 14:22
Pour les WC, il faut un filtre en aval de votre cuve de type crépine (je ne connais pas le tamis) et une pompe. (attention au bruit de la pompe si vous la mettez dans votre vide sanitaire sous votre
Forum: Aménagement extérieur
cédricdac
04/05/11 12:57
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
Angel & Johann
04/05/11 10:42
bonjour futur voisins nous avons la parcelle n°48 et nous faisons bâtir avec maison de style notre chèque a était debité début avril et notre notaire et maitre Brouwers a lens contente que
5969.  Modération
admin
04/05/11 10:13
Des messages diffamatoires et non justifiés concernant ARCADIAL ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
lilisoury
04/05/11 09:58
Bonjour, Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf. A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
charte d'utilisation du forum