Bonjour,
nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;))
Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!!
Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
çà y est signé ce matin ! mais début construction pas avant 1 mois ...............
Bien reçu courrier de loti immo concernant la règlementation.... D'ailleurs j'ai bien fait de la relire car j
en tout cas moi ça ne sera pas pour cet été . par contre la mairie d’étampes voudrait savoir en quel matériaux on voudrait faire notre portail, alors je déduit que les plans sont déjà à la
Nous aussi on espère que la livraison se fera avant la fin d'année.
La maçonnerie de notre maison à démarré aujourd'hui.
Maison Familiale nous avait annoncé un délai de 6 à 8 mois à partir
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Bonjour,
Je suis Audrey et je travaille pour Cuisinella.
Avez-vous réalisé le devis que vous envisagiez de faire auprès d’un cuisiniste de notre enseigne ? Si oui, j’espère que vous ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Bonjour
Comme vous le dites vous avez signé UNE PROMESSE DE VENTE et non pas un acte authentique.
Dans cette promesse de vente vous avez forcément des clauses suspensives. Une promesse de vent
Bonjour à tous,
Voilà 2 ans que nous sommes dans la maison et vient le temps de la terrasse;
Celle-ci fait 40M2 elle a été décapé cette semaine et sera coulée ce matin.
Cependant je me
Un message de vivinou concernant France Confort Perpignan a été modéré pour propos diffamatoires et non justifiés suite à mise en demeure.
Nous avons rencontré un commercial de maisons LOL à deux reprises, son discours est très attractif mais à y regarder de plus près, les devis estimatifs comprennent des provisions qui font grimper
Bonsoir Café 77,
Je viens juste de lire votre commentaire concernant MV de Narbonne serait-il possible d'en savoir un plus sur les défauts que vous avez constatés dans votre maison, vous dites
lorsque les travaux lotissement se sont terminés, nous sommes allés sur notre terrain et nous étions à 2 m au dessus de la route. Nous avons pris contact avec le lotisseur qui nous a affirmé que
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
Ah oui quand meme je pensai qu'il etait venue en debut de chantier pas quand tt etait fait c chaud moi je c'est qui ya deja eux des vols de materiaux dans dotre maison mikit mais comme on doit tt fa
Bonjour les voisins,
Oui c'est bien autour de ma maison que l'entreprise à remblayé.
Par contre, j'avais pas vu le message d'Aurélie et Séb donc j'ai pas fait gaffe pour les plaques cassées.
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos précisions et liens cher futur voisin Construction60 (ahhh, le travail, il faut bien carburer si on veut se payer nos maisons!!!)
En fait, un constructeu
Bonjour
merci pr les tarifs lilieetoli je preferai te prevenir car tavai marquer que tu ferai ca un week la oui je pense qui y aurai pas de souci et votre maison et deja commencer g un pe de mal a r
Je vous retourne la question de l'objectivité.
Quant à nous, c'est une constatation, 3 courriers recommandés et zéro réponse de Nexity, depuis début Janvier 2011 + le jeu constaté de Nexity po
Au fait chère Blandine , etes vous sure d'avoir té totalement objective dans vos post et d'avoir fait état de l'ensemble des éléments en votre possession afin de permetre aux lecteurs de se faire
Et la liberté d'expression, vous en faites quoi ? Nous ne sommes pas aux states que je sache !
Et encore un nouveau programme que va réaliser ce formidable Prometeur.
Programme immobilier neuf
Monsieur LECLERC,
L'objet des ces posts est de discuter avec d'autres propriétaires du programme des Villa Mathilde de Nexity Caen désirant se défendre face à ce groupe dont l'objectif premier
Bonsoir SoFab,
Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre;
Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
C'est normal qu'on doit attendre qu'on a la livraison de la maison pr faire le racordement si tu le fait avant tu devra tt rouvrir pr qu'il verifie les branchement donc ca te fait double boulo pr la t