Forums faire Construire

Page 207 / 472
Résultats 6181 - 6210 de 14141
tiffany.jérôme
18/03/11 18:43
on a fait le raccordement de l'eau et on en a eu pour 271€ aussi mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si le compteur était sous la trappe comme j'ai vu le robinet à l'extérieur. Pour nous ils
Forum: Faire construire
babilone
18/03/11 17:02
je suis contant que enfin une personne qui connaissant mes différents problème approuve cette situation qui aurait put être différente, pour globaliser en général 3 constructions dans ma famil
6184. 14
DOREVIR50
18/03/11 15:39
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
babilone
18/03/11 15:05
bonjour paul prebois. je pense que vous connaissez bien les problème rencontre sont mon chantier ainsi que l'historique de tous mes problèmes , seulement ce que vous ne savez pas c'est que toutes
Paul Prebois
18/03/11 14:27
Bonjour Babilone, Je suis en parfait accord avec votre dernier post j'avais d'ailleurs pris l'exemple de l'achat d'une voiture précédemment on est jamais à l'abri d'éventuels problèmes quand o
scred56
18/03/11 13:02
Si vous avez d'autre chose plus intéressante a faire, tend mieux, on ne vous a pas forcé a venir vous exprimer! En effet, vous n'êtes pas obligé de connaitre vos droits... chacun est libre... Pou
jp230675
18/03/11 09:52
Bonjour a tous Comme prévu dimanche je suis allée a l Adil mercredi Alors pour faire court : La conseillère que j ai rencontré m a expliqué que la promesse de vente que l on a signé était
Forum: Les lotissements
scred56
18/03/11 08:54
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu... Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
laly
17/03/11 22:26
joshua a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à > plusieurs constructeurs et tous sont unanimes ! > Pour 100 000 Eur, il
6191. 14
DANI14000
17/03/11 21:12
fax
17/03/11 16:50
Constructeur peux serieux en effet, surtout un manque de serieux du responsable commercial. Entre les annulations de RDV, les appels sans réponses, sa méconnaissance des materiaux et du BBC pour ab
scred56
17/03/11 16:25
Attention au clause abusive: J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
lilietoli
17/03/11 12:08
bonjour bonjour alors j'ai tel au notaire ce matin et la secretaire n'a pas reussi a me mettre en communication avec elle alors je retente cet aprem... Mais je ne vais pas me géner pour lui demander
framboise8313
16/03/11 19:12
topix62
16/03/11 15:33
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre. Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
backroot
16/03/11 12:56
Bonjour, Connaissez-vous les Batisseurs de France ? ils ont leur bureau à Billy-Montigny. On trouve très peu d'information sur le Net. Merci pour vos réponses.
dana
15/03/11 23:52
Bonsoir à tous, Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI. Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Fabiennedu49
15/03/11 23:09
Courtier Angers pour ta réponse j'ai fait appel sur notre département à un courtier sur angers, j'ai tout fait a sa place, je l'ai dit sur un forum 'arnaque.com' et entre temps il m'a envoyé a
6200. Modération
farouck
15/03/11 16:38
Bonjour, Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
chti95
15/03/11 12:37
Bonjour, Pour nous c'est bon, la charpente est posée. Je suis passé Mercredi matin et ils commençaient. Au bout de 2 h00, tout était fini. C'est assez bluffant à voir. Cordialement
FannyEtTom
15/03/11 10:34
Bonjour, Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
christ59
14/03/11 21:20
bienvenue on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !! pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même d
Matthieu40
14/03/11 17:34
Bonjour, La construction se situe sur Labenne, donc un peu trop loin de Mont de Marsan. Merci quand même. Cordialement
maryjéli
13/03/11 13:58
Bonjour, Nous tenons à nous excuser car nous avons eu un imprévu ce matin. Pouvez vous nous tenir au courant de ce qui s'est dit. Merci Maryline
samwatt
13/03/11 10:39
Bonjour, Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
joelle1968
13/03/11 00:45
Bonjour Nous allons commencer les travaux de notre future maison. Je me renseigne pour l'assurance quand elle sera hors d'air hors d'eau. La macif m'a fait un devis mais elle ne prend pas en char
del62
13/03/11 00:19
bonsoir, nous sommes également sur une construction avec vide sanitaire (3rangs) réalisé systématiquement chez notre constructeur. bonne soiree
6209. 59 ARLOGIS
del62
12/03/11 23:50
Bonsoir, Nous avons rencontré tous les constructeurs sur le secteur lensois qui ne nous avaient pas donné satisfaction j'ai donc recherché sur les revues immo : j'ai trouvé arlogis. tout d'abord
titoine
12/03/11 22:30
Bonsoir, Pour l'école c'est les deux. Maternelle et primaire. Apparemment, plutôt bien réputée. J'ai travaillé un moment sur la Métropole. Ca bouchonne souvent au niveau de l'entrée d'autor
charte d'utilisation du forum