Bonjour à tous,
Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ?
J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
Forum: Les lotissements
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain.
Il y a des annonces sur le bon coin.
ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s
J'avai
maintenant quand on tape la marque sur ce forum tous va bien (c est une super marque avec des materiaux de qualite)
vous avez pas l impression de joue le jeu du constructeur
il reste plus que de la
Forum: Faire construire
a l administration
je ne comprends pas pourquoi car j ai eu un jugement
maison rasée donc pas de diffamation
de toute facon le procureur s occupe de cela
je fais part de cela aux autorités qu
Le post nommé "[14] _______ Caen" a été modéré suite à signalement.
En effet, ce post comportaient de nombreux messages diffamatoires non justifiés par des faits ou documents vérifiables.
Bonjour,
Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre.
On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos nombreux messages de soutien, que ce soit en direct sur le site ou en privé.
Pour ceux qui nous accusent de censure, une petite mise au point :
- L
Oui. Vous êtes un peu plus en avance que nous.
Si vous posez toutes ces questions demain, merci de nous tenir au courant : date approximative de livraison prévue surtout comme ça, cela nous donner
Bonjour kanga,
Peut on mettre des chiffres et des noms à "avec le budget que l'on a et sur le secteur que l'on veut"? pour savoir si votre projet est de l'ordre de "l'utopie" ou réalisable...
Ce q
C'est d'accord pour nous également le dimanche 13 mars à 11h30, pour info j'ai appelé M. Perrot ce matin le terrassier, ils commencent l'empierrement de la route semaine prochaine, il en aura pour
Idem, un an après mon message déposé sur ce forum problème de tâche sur façade toujours pas résolu ! Indice de btp j'en pense la même chose que nicodu76, message ci-dessus !
d'autre part l'ho
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel
Assainissement
Réunion
La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive-
rains concernés ont été conviés par la mun
Ok pourquoi pas dimanche prochain fin d'apm
Pourtant dimanche y a match de foot brest bordeaux lol aux amateurs de foot comme moi
Bonsoir,
Nous avons dans la salle de bain et les toilettes du haut un carrelage Chocolat avec des nervures imitation parquet (visible sur le blog). Je n'ai pas l'impression que ce soit plus saliss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou, pourquoi, il n'était plus actif ? Je n'ai pas fait attention
nous sommes passés sur hénin cet am. Pas beaucoup de changement. Apparemment, les ouvriers pour l'enduit sont venus ce matin ma
bonjour,j'ai le lot 10,mon constructeur est maisonneuve, pour ma part les travaux commence fin mars.
je suis intéressé pour mettre nos efforts en commun (assainissement...)et voir auprès des four
bonsoir,
j'ai pris note avec attention des informations que vous nous communiquez concernant les probables malfaçons.Nous sommes vos voisins du lot E2. Je vous laisse mon mail afin d'echanger hors f
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
bonsoir,
j'adore votre projet et j'envisage de monter le même (en plus grand), ayant deja monté ma maison et connaissant le matériaux utilisé, je suis sur d’être à la hauteur. mais je ne co
Forum: Aménagement extérieur
La dalle est-elle coulée?
Sinon, une reprise en sous-œuvre avec scellement chimique pour liaisonner les armatures pourrait être une bonne solution. Pour les règles de l'art, j'ai trop de boulot
Bonjour,
Je ne connais pas cette société mais travaillant pour le site http://www.keltravo.com?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4, je vous conseille de vérifier plusieurs informations :
-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis actuellement en négociation avec les COMPAGNONS DES HAUTS DE FRANCE.
Après plusieurs RDV avec l'équipe technique, nous avons pu établir le projet de notre vie, ce sont des gens sérieux e
Bonjour à tous,
J'ai eu les mêmes inquiétudes que vous, sur un programme de Khor en région d'Arras.
Il y a eu du retard, c'est sûr, mais pas dramatique
Les maisons sont agréables
j'ai eu