Alors, je peux si tu veux t'aider à rédiger ton courrier pour ton constructeur, il suffit de reprendre les termes de mon précédent message. Ensuite, je suis Auvergnat expatrié, je ne reviens pas
Forum: Faire construire
matthist allez jeter un oeil sur le site de L AAMOI
certain constructeurs sont citer ds le ROUGE
eviter le mien je veux dire bien sure L ENSEIGNE
Bonjour jaune, nous sommes intéressés pour enduire notre façade avec ce coloris.
Pouvez-vous me dire votre n°de lot pour avoir un aperçu du rendu de la teinte ?
Merci d'avance
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je voudrais juste avoir une information concernant les délais de construction prévus par un CCMI.
S'agit-il d' 1 an ou de 10 mois?
Je pose la question car notre chantier a pris
Bonsoir,
je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
Bonsoir,
je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
Blondie remettrait-elle en cause le principe d'ossature bois et toutes les constructions si référant???
IL y a plusieurs solutions possibles, il est important de respecter quelques règles simpl
Bonjour à tous solautoitistes..!!
Voilà je suis actuellement en pleine démarches de construction, et comme nous tous, solautoit a retenu mon attention... or un petit détail me chagrine..
nous
bonjour et bien je rejoins quelque uns ici à déconseiller les demeures de province maintenant les Maisons d'Aujourd'hui ......
Moi j'ai bien fait le tour et c'est difficile de conseiller, je me su
Bonjour, je ne comprends pas réellement ce qui se passe chez toi, si j'ai bien suivis les fondations ont été coulées à coté des murs porteurs ???
Si c'est le cas chez toi, par définition les
bonjour,
j'ai travaillé avec quelques clients qui ont acheté des appartement dans cette résidence "les villas Reine mathilde" de caen et je suis d'accord avec vous, Nexity est une catastrophe du
Bonjour,
En effet votre analyse est un peu erronée nous concernant car j'ai résidé durant plus de 10 ans ave Georges Clemenceau à Caen, et ma mère y réside encore. Je connais donc parfaitement
merci guylux pour ton témoignage, je pense que nous allons également signer chez axial ,nous avons eut une premiere estimation ce matin dans leur agence de bourg en bresse.en espérant que tous ce p
Bonjour ,
Nous sommes aussi dans la construction et en sommes au moment ou il faut choisir le revêtement des sols.
Pour la cuisine ouverte et le séjour nous aurions aimé du carrelage plutôt coul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
j'ai fait le même choix que vous pour des raisons budgétaires.
J'ai privilégié l'isolation au détriment d'une chaudière électrique (plutôt que PAC).
et pourquoi pas chaudière G
Forum: Energie, chauffage et isolation
OUI cela dépend aussi du modèle de maison !
petite balade a étampes ce matin, notre terrain a été balisé, il commence à creuser semaine prochaine sinon le groupe scolaire a bien avancé...
smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement.
Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !
Bonjour à tous !!
Du nouveau sur les clôtures !
Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis.
Tarifs prop
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
Bonjour BELLEVIE22 merci pour votre réponse mais hier ils ont couler le béton dans les tranchées et ce matin ils ont commencer à mettre les premiers parpaings por faire la dalle donc il y a bien u
Pour info mon ami vient d'appeler le lotisseur et il y a une réunion à ce sujet ce matin sur le chantier.... A voir...
Je retiens ta proposition jogaba pour la bétonnière!^^
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
Bonjour,
Notre construction est terminée depuis le mois d'avril dernier.
Nous sommes passés par un archi qui a sollicité des entreprises de sa connaissance.
Globalement tout c'est bien passé.
bonjours à toutes et tous,voilà j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien la formuler.Voilà après de nombreuses mois d'attentes pour pouvoir commencer la construction(entre le pass-
Je suis pour une 2 iéme fois victime d'un tel incident. dans deux logements que je loue.
-La première fois la réparation a été prise en charge (sans conviction) par la garantie parfait achèvem
Forum: Aménagement extérieur
bjr je connait quelqun ki pourrait conduire l'engin pour faire les tranchées mais il faudrait louer l'engin et oui se serait bien de faire la commande pour les materiaux ensemble, mais il faudrait
bonsoir étant donné le nmbre depersonne interessés, il serait bien dacheter tous ensemble notre matériel, cables gaines, sable, pvc etc, pour beneficier de tarifs dans le meme magasin et pkoi pa s