bonsoir ,
je vends un anneau pour puits de perte acheté en trop chez Vibromat 1m*1m et perforé , Je l'ai payé 150 euros et je le revends 70 euros , il est visible au 19 rue Bérégovoy .
Si ça
Forum: Les lotissements
bonsoir
le numero de Noreade c'est le 03.27.99.80.00, ils passent tous les vendredis a fenain (c'est l'info qu'ils m'ont donné par tel).
Pour ouvrir mon compteur j'attends d'avoir eu une date pou
Bonjour,
Legou, vous mettez ce que vous voulez sur votre blog, c'est votre espace. Kretchy, nous n'avons pas "plié" mais fait cessé les abus en tout genres : propos diffamatoires, injures, qui n'
Forum: Faire construire
bonjour
oui on ve bien le numéro si c'est possible, ca va encore 53e...
mes parents habite englos, vous travaillez ou?
moi je vais mettre env 40 min pour allé a laéroport de lesquin, et mon copa
Bonjour,
Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC.
Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour ns en 3 mois fondation voila
materiaux sur place mais pas de macon est ce en option ??????
MARRE MARRE C'EST VRAIMENT TROP LONG
JE CRAINS LE PIRE !!!!!!!
Bonjour a tous
Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles
J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
Bonjour,
Le groupement d'achat de granulés Haute Normandie va proposer des livraisons en vrac, en sac et big bag au cours de cet été.
Je demanderai à chaque membre par mail leur besoin afin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
Bonjour tout le monde,
Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
Bonjour,
Des messages diffamatoires et répétés de smoothies31 ont été modérés (et non censurés).
Il y a diffamation même si l'information est vrai, renseignez vous sur les lois en Franc
je suis en train de voir parmi mes relations a mon avis le plus chére reste la mini pelle a la location aprés le matériel et les branchements ce n est pas cela le plus cher
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres.
J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service
oui en effet il y a quand meme une petite différence avec ce que l on m a proposer mais je pense que je vais le faire moi meme en louant une mini pelle sur un week -end + le matériel necessaire je
Bonjour julieetip,
Oui je pense que c'était nous. on avait rendez-vous à 14h00.
On a dû se croiser.
Pour l'instant on est donc 3 à avoir choisi le modèle pétunia et les tuiles noires.
Est
Je voudrais recouvrir un espace jardin d'environ 50 m² de clapissette , sachant que cela a déjà été fait il y a 4 ans. Peut-on me dire approximativement le coût d'une telle opération et me cons
Bonjour,
Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous?
A bien
Bonjour à tous,
ma construction ne devrait pas tarder à commencer et je souhaite avoir quelques avis. Pour le moment la communication avec le commercial, Mr Gaume, se passe très bien, il est dis
Un message diffamatoire concernant Nouvelles Demeures de Bretagne a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Il est en effet ni justifié par des éléments vérifiables ni nom
Salut tout le monde!!
Pour notre part, nous avons appelé Mme Gorecki ce matin!! Pour changer ... lol.
De premier abord très optimiste (comme d'habitude!!) elle a ensuite reconnue que tout dépen
Bonjour à tous!
Il se fait désirer ce permis de lotir dis donc!!
J'ai fait quelques recherches sur le net, et apparement le délai de recours des tiers serait de 2 mois. Cette information prov
Ce qui est dit n'est plus à dire....
Sinon en terme de proposition :
Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
Bonjour à tous,
et ben nous sommes tous impatients
dernière nouvelle toute fraiche de ce matin, j'ai tél à la mairie, le secrétaire me dit que normalement il dervra avoir le permis d'aména
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées :
- pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
Bonjour,
Je suis navrée pour vous et je suis tellement peu étonnée de l'attitude de Nexity qui se moque éperdument des intérêts des acquéreurs.
Selon vos commentaires, il est clair que le b
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
Bonjour,
KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
Bonsoir Nathalie et Alban
Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances.
Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye