Je fais construire une maison plain pied 100 m2 + garage colé
le constructeur a deja creusé une profondeur de 2 m partout sur le terrain,
on va y faire un radier caisson et par la suite pour a
Forum: Faire construire
ps : pour le "client anonyme" je pense que vous avez reçu des letrres accusé de réception Monsieur deCDR alors vous devriez savoir qui se manifeste sur ce forum, preuve que vous ne donnez pas de su
Bonjour,
Je vais surement casser l'ambiance...mais European Homes est un constructeur à EVITER. Il n'y a pas beaucoup de vrais artisans qui travaillent sur leurs chantiers...et ça se voit !!!!
M
Forum: Les lotissements
DROIT DE REPONSE A "BENLOLO"
Nous tenons par la présente à vous faire part de notre indignation face à votre appel téléphonique auprès de notre collaboratrice et à votre commentaire sur ce sit
Merci pour les informations et ton astuce nino59!
J'avais très rapidement vu l'existence de courtiers mais j'étais sans convictions. Tu m'as convaincu de leurs faire des demandes.
Je te dirai
Bonjour à tous
Monsieur l'administrateur, puis- je vous envoyer mon rapport d'expertise judiciaire concernant la construction de ma maison _______ ?
Cela vous convaincra t-il de la véracite des pr
Bonjour à tous,
Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu
Bonjour à tous, je ne suis que locataire dans le quartier, mais je me permet d'intervenir sur le sujet car vous abordez l'insécurité.
En discutant avec quelques uns d'entre vous je m'aperçois q
bonsoir, j'ai fait de meme creusé un trou de 80 cm de profondeur, pour info il fau compter 10/15 euros de materiel pour le raccordement du tuyeau. Il faut creuser juste derriere le puisard, voir l'en
Bonsoir les filles
Alors bonne nouvelle pour nous,j'ai rappelé la notaire tout a lheure, et comme par hazard elle allait justement m'appeler car elle avait eu les papiers ! on a rdv le 31 pour la si
Salut Julieetip,
Nous allons la poser nous même. On avait demandé, pour la pose, il faut compter environ 1 000 euros en plus. Normalement, on va avoir un cd de montage et apparemment c'est pas su
bonjour a vous
Merci pour l'info titoine, je n'y aurait pas pensais, du coup on va aller sur le terrain ce weekend pour relever le n° du compteur.
Je suis aller a Aviva ce matin et j'ai trouvé m
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a fait construire en isère avec ast groupe, en vefa et lotissement .
notre début: commercial bon parleur, on signe et plus de nouvelles.
début des
Un message de nico49 a été modéré car dénigrant à l'encontre d'un personne et diffamatoire à l'encontre d'une société. Les propos doivent rester courtois, il n'est pas toléré de se moquer d
bonsoir a vous
Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour...
notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
Bonjour les filles,
Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
bonjour,
j'espere une seule chose pour vous , c est que vous n'avez rien signé avec cette entreprise,j'en parle en connaissance de cause .le dirigeant s'appelle Mr T......avant l'entreprise s'apelé
Bonjour
Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept .
souvent hélas les
Bonjour les filles
Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut
Bonjour à tous,
Voilà, effectivement la maison vient d'être mise hors d'eau.
Nous sommes passés Vendredi après midi et les tuiles étaient posées.
Les fenêtres étaient déjà mise ainsi
Bonjour,
Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
chère boubette,
je suis entièrement d'accord avec vous, mais je trouve que quand on va sur un forum pour avoir des avis c'est bien aussi de lire ce qui a été écrit avant car cela aide et appar
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions).
Le garage est en sous sol.
Nous avons enlevé l
Bonjour Mme Bouldray,
Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
Ce n'est pas tout, cambriolage cette nuit face à l'inter, à 01h30 du matin avec les gens présents dans la maison.
Le subway aurait reçu aussi de la visite.
Quand tu parles de bande, mais encor
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi.
Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
bonjour,
nous voulons construire une maison d'environ 90 à 95 m² et on se pose des question sur quellchauffage choisir;
pouvez vous nous faire part de vos consommations à l'année pour chacu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En réponse à idam j'ai acheté une porte sectionnelle à cassettes chez NEO10 et j'en suis satisfait du matériel,habitant dans une région loitaine de leur siège j'ai eu tout les rensei
Forum: Aménagement extérieur
re bonjour,
Vous pensez que les travaux seront déja finis pour mai?????ce n'est pas au moins 2 mois les travaux?? surtout qu'ils doivent enterrer la ligne haute tension passant au dessus du champs?