Merci beaucoup pour toutes ces infos. Tout cela nous conforte dans l'idée que nous pouvons boulcer le budget !
Forum: Faire construire
7382.
Consultant
25/04/10 19:19
juliette11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au
> vue 1500 A 1600E LE M2 ,
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de
7383.
seve34
25/04/10 19:00
ah oui c'st vrai comme c'est un bâtiment de 200 m 2 il faut l'archi d'office...
7384.
juliette11
25/04/10 18:57
oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au vue 1500 A 1600E LE M2 ,
7385.
seve34
25/04/10 14:09
bjr
pour la construction il fautcompter au moins du 1000e du m2
Bonjour Nicolas,
Pour notre part l'achat de ce terrain est lié à sa proximité immédiate à la rocade.
L'accès rapide en pour nous un atout important pour aller bosser le matin.
Certain que
Forum: Les lotissements
Bonjour Baloo69
Merci pour ton avis.
C'est plutot rassurant , Ganova semble avoir bonne reputation.
j'ai vu dans tes anciens posts que tu fais une maison en beton cellulaire
j'ai des doutes su
Bonsoir,
Nous avons signé avec GANOVA. Nous avons rencontré 6 constructeurs lors de notre recherche, mais c'est celui qui nous a proposé le projet le + cohérent avec les matériaux les + intéres
7389.
juliette11
24/04/10 20:04
bonsoir
nous allons construire sur st genis laval
cout du terrain, 250000 E pour 1000 M2 , pensez a faire chiffrés les viabilisations du terrain
car çà chiffre , et ils faut en tenir compt
Bonjour XYZ,
Mieux qu'un grand discours et que du factuel, si vous le souhaitez vous pouvez venir visiter notre maison. (répondre en MP)
JMP sur le forum MDF BETHUNE synthétise bien la prob
Bonsoir a tous,
ednad81 une confirmation pour un chéque parrainage de 400 ou 500 euros il est fort le commerçial...
En vous souhaitant que les travaux soit aussi fort...
Fcc c'est bien vrai le
bonsoir
nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve.
ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
Salut vous tous !
Je viens aux nouvelles après des appels ce matin à nos amis...
Pour ce qui est de la Mairie, j'ai appelé le lotisseur qui dit qu'il a tout fourni à la Mairie, puis j'ai appel
Bonjour à tous,
A ce jour, j'ai 5 signatures y compris celle de Ludivine/Olivier et la notre. Le problème est le temps d'aller les voisins. Le matin, je suis dispo mais eux ne sont pas là. Le so
ah d'accord nous nos menuiseries sont noires... les clotures du douaisis doivent nous contacter en principe la semaine prochaine pour un devis.
OK on se tient au courant.
Bonne fin de journée
Bonjour
Le seul avantage de la micro station d'épuration, c'est le moindre encombrement, puisque pour une maison de 6 pièces principale vous passez sur une 2500 litres (au lieu de 4000 L), sans l
oui on a aussi penser aux clotures du douaisis j'ai entendu dire aussi qu'il faisait de bon prix de groupes,..ou autre on commence les recherches!!!...nous aussi nous souhaitons mettre de panneaux rig
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt?
Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies.
Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
bonjour, donc nous serons voisin...pourquoi pas se regrouper pour la tranchée nous sommes aussi entrain de se reinseigné ainsi que pour les clotures...
Le permis de construire part la semaine proch
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de
Le problème des plateaux filtrants, c'est le colmatage !
Voyez avec le SPANC dont vous relevez si le recours à une micro station est admis. Ce n'est pas le cas partout.
7402.
H69
21/04/10 10:38
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
7403.
grazoud
21/04/10 10:03
je dirai a partir de 250 000 euro avec de bonnes prestations
sur quel secteur votre projet, le terrain est il plat, la nature du sol
tu vois j'aimerais connaître les dates de leur chantier et savoir quel prix ils ont payé au m² ?
Il est vrai qu'en 7 ans de différence entre mes deux constructions, les matériaux ont évolué. J
7405.
H69
21/04/10 08:00
200.000 €, 300.000 €, plus ? Quelqu'un a-t-il une idée approximative ?
En vous remerciant !
Hervé
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs
Bonjour à tous,
Nous regardons pour acheter un terrain près de Lyon en prévision d'une future construction de notre maison individuelle. Néanmoins, comme tout le monde, nous disposons d'un budg
Merci cponou, je me posais la question!!! C'est pas évident quand on est au milieu d'un lotissement... il faut "négocier" avec deux voisins sur les matériaux...