Forums faire Construire

Page 246 / 472
Résultats 7351 - 7380 de 14141
cibermot
02/05/10 13:37
bonjour je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait au sujet du pret relais tva (avance tva) pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros si je comprend bien des qu'on aura l
Forum: Faire construire
luciole0220
02/05/10 12:12
En ce qui concerne l'assurance, ils veulent juste qu'on leur fournisse une attestation par laquelle la maison sera assurée quand elle sera hors d'eau/hors d'air. Nous sommes à la Matmut et ils nou
Forum: Les lotissements
moncristal
01/05/10 12:41
Nous avons également pris notre rendez-vous pour choisir nos matériaux chez Lannoy : nous y allons le 12 mai! J'espère avoir le coup de coeur pour les matériaux! Tout va aller vite maintenant
grand
01/05/10 10:44
Pour tous ces courriers, c'est du recommandé avec accusé de réception. Il s'agit d'exposer clairement au vendeur que 1° il n'a pas obtenu le C.U. dans le délai prévu. 2° la promesse de vente
Mr P!F P@F
01/05/10 10:09
La résistance du béton est 13 fois supérieur à la traction, si tu es sur dallage avec forme TV compacté, il y a peu de risque de déformation! Aucune chance de rupture sur un béton armé de 18c
Raleurix
01/05/10 08:57
merci alwaysinlive, réponse rassurante, mais c'est vrai qu'esthétiquement, c'est triste à voir. Sans oublier les infiltrations d'eau, et en hiver.... Et j'ai quand même peur qu'avec le poids
futur client de constructeur
30/04/10 22:36
Bonjour Confirmation pour les procés !!!!!
bb
30/04/10 20:43
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle... Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
7359. 73
MARIQUITA
30/04/10 16:13
BONJOUR J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations récentes sur le constructeur MCA (Maisons Chalets des Alpes) à ALBERTVILLE. J'ai trouvé pas mal d'avis (négatifs) mais rien de très réc
Mr P!F P@F
30/04/10 12:04
Dalle ou dallage?? photos stp! As tu signalé la destination finale de l'ouvrage à l'entreprise avant afin que les armatures , dosage ciment et épasisseur dalle soient dimensionnées en foncti
GEFC
30/04/10 11:14
bonjour à tous, ce jour, j ai eu un appel de mon chef de chantier : super nouvelle (ironie inside): selon ses dires : certains "petits malins" volent du matériel sur notre lotissement, do
7362. 81
harl27
30/04/10 10:50
JE VOUS REMERCIE POUR TOUTES CES INFORMATIONS. JE PENSES VOIR AVEC LES CONSTRUCTEURS DE MAISONS COTE SOLEIL. J'AI PU DISCUTER AVEC PLUSIEURS DE LEURS CLIENTS ET ILS ONT L'AIR SATISFAIT. MER
Raleurix
30/04/10 10:15
Bonjour, Un entrepreneur a coulé le 29 avril (Température : 23 °) une dalle de béton de 50 m², d'épaisseur 18 cm, avec armatures 15/15/8. Cette dalle est destinée au parking de mon camping
seraphina
29/04/10 19:54
bonsoir, félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison. bon co
lj
29/04/10 18:39
Et oui les choses avancent enfin! Nous avez pris RDV avec Bernard Lannoy pour la journée de choix des différents matériaux. Une journée qui va être difficile je pense, dur de choisir! A bie
sebsayen
29/04/10 18:20
oui je suis daccord avec toi et je suis aussi partant, je sui un passioné dinformatique et d"internet... je ne comprends meme pas que ce n'est pas directement mis dans les nouveaux lotissement....
Mr P!F P@F
29/04/10 17:16
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
7368. Toiture
Consultant
29/04/10 17:01
Bonjour Personnellement sur vos photos je ne vois pas de différence de pose. Par contre les deux photos ont un point commun : c'est du travail de sagouin... Quand à la photo ou l'on voit le mu
topix62
29/04/10 12:03
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints. Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28). J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
V3A
29/04/10 09:41
Bonjour, Pour information, après plusieurs demandes, il nous a été confirmé que le réseau NUMERICABLE n'est pas prévu sur le programme. Un réseau de télécommunication sera mis en place ave
lonyloo
29/04/10 08:45
bonjour , je vais annuler la promesse de vente du terrain (je suis l'acquéreur ) parce que le délai pour obtenir le certificat d'urbanisme par le propriétaire a expiré et même si il l'a obtenu
jewel62
29/04/10 08:35
Hello tout le monde, Ca y est, nous ouvons le bal ce matin. Les ouvriers sont là et la grue vient d'arriver par semi remorque. Top départ. Espèrant que vous allez bientôt nous suivre. Bonne j
Virginie§Mika
28/04/10 09:32
Ca y est jour J: la construction a démarré ce matin. Mika est sur le chantier, ça s'active bien! Egalement sur le terrain de nos voisins L&O. Youpiiiii! après tant d'attente...enfin notre mais
arnaudperfect
27/04/10 23:30
Merci pour ta réponse. Je suis bricoleur et j'aime ca ;-) Mais pour le poêle à pellet, je ne suis pas très fan du faite qu'il faut le remplir manuellement. Mes parents avant une cheminée av
Forum: Energie, chauffage et isolation
Consultant
27/04/10 19:22
D'accord en regardant de face, à droite la fissure s'arrête bien à la limite de l'imposte de seuil. Par contre à gauche (sur la "rustine" d'enduit), ça dépasse largement et la fissure n'est pas
sylver
27/04/10 15:42
Bonjour Qui connait la SNMO... (Amiens)? si vous avez à faire à "la société nationale de maîtrisse d'oeuvre ... "ATTENTION à vous et surtout à lui BM...! tous les chantier qu'il a en réalisat
Lily59
27/04/10 13:00
Bonjour, ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas. Pour la pétition, je suis passée du côté
Consultant
26/04/10 19:46
Je ne vois pas pourquoi ça ne peut être cessation d'entreprise? Les deux cas sont possible... Pour quelqu'un qui se targue d'être au barreau d'Orléans vous me semblez être trop affirmatif ava
pellerine
26/04/10 17:36
Bonjour, Ce n'est pas cessation, c'est "cession d'entreprise". Pas d'affolement. Les contrats signés vont être transférés automatiquement à un repreneur qui vous donnera la garantie de l
juliette11
26/04/10 10:23
oui effectivement il n'y a pas d'obligation a passer par un archi , il faut juste faire valider si on dépasse les 170 M2 , et dans ce cas le cout reste au M2 celui du constructeur , mais si on
charte d'utilisation du forum