Forums faire Construire

Page 244 / 472
Résultats 7291 - 7320 de 14141
fabounet
16/05/10 10:37
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Il est vrai que d'une région à l'autre cela peut être le jour et la nuit. J'ai appris qu'il existe des architectes conseils. Je vais me renseign
Forum: Faire construire
lonyloo
15/05/10 08:51
oui bien évidemment , puisqu'il est dit que vous avez droit à cette jours de retractations mais étant donné qu'il n'y a aucune preuve de la remise du contrat entre vos mains le delai n'a pas cour
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
mudda
15/05/10 06:39
-------------------------------------------------------------------------------- 1 personne (dont vous) surveille ce sujet Bonjour, On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
mudda
15/05/10 06:39
-------------------------------------------------------------------------------- 1 personne (dont vous) surveille ce sujet Bonjour, On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
ProjetAnnezin
14/05/10 17:31
Bonjour, Nous aussi RDV le 27 matin pour signer chez le notaire. A bientot
Forum: Les lotissements
negocetravaux
14/05/10 17:14
Bonjour, Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
biginoz
14/05/10 16:01
Notre contrat avait été signé avec le constructeur sous le nom de Marc-Junior-72 en septembre 2009 alors que la transmission de patrimoine de Marc-Junior-72 vers SAS Jambert avait été faite le 1
jenny14
14/05/10 13:08
voilà nous avons eu la nouvelle mercredi dernier, nous n'avons plus droit au pass foncier. Le COCIL ne peut plus aider car il n'y a plus de fond. est ce que quelqu'un a d'autres informations???
toophy
13/05/10 22:28
Bonjour, Nous avons fait un prêt pour l'achat de notre terrain en juillet 2008 dans une banque. Aujourd'hui nous envisageons de faire notre prêt construction dans une banque différente que ce
stb
13/05/10 12:43
pour l'épandage des eaux de pluies je me suis renseigné auprès de AEM FONCIER il préconise un puit de perte. La société FRANSBONHOMME fournie le devis et matériel adéquate.Cette soiété se t
Manolo29
13/05/10 11:05
Bonjour a tous, construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois. le problème est que les joints et les briques sont visibles
moncristal
12/05/10 20:02
Voilà voilà, nos matériaux sont choisit : vrai coup de coeur pour la porte d'entrée ;) Dès que nous avons le raccordement d'eau, les travaux pourront commencer. J'ai téléphoné à Véolia au
Astre57
12/05/10 18:18
Merci de cette réponse. cela tombe bien, j'ai pris RV ce matin avec Vinci pour lundi soir... Par contre, depuis 2 jours, HCC ne m'a pas rappelé. Je ne trouve pas cela très sérieux, sachant que m
Michmuch91
12/05/10 11:24
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post. Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
luciole0220
11/05/10 21:59
Oui, j'ai l'agrément assistante maternelle et assistante familiale. Je m'occupe d'enfants en plus de ma fille qui est en petite section. A bientôt
CAROTIMGUI
11/05/10 21:40
Bonjour, Je viens de lire dans l'un de vos message que votre metier est la garde d'enfant. Etes vous assistante maternelle? Encore merci pour toute vos reponse. Cordialement Guillaume
matos
11/05/10 21:28
Ah !!! ça commence à bouger sur Les Jardins de St loup depuis mon premier message... Les permis fleurissent sur les terrains... Cela fait plaisir d'avoir de nouveaux voisins. Nous aussi nou
Noci62
11/05/10 15:19
Bonjour, J'ai en vu un terrain et je voudrai seulement réaliser par entreprise le GO,charpente et couverture.Je suis allé ce matin et il me demande une dommage ouvrage ou 20% de la valeur de la c
tapedanlesapin85
11/05/10 12:33
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
columbo
11/05/10 09:51
Bonjour, Le probleme c'est que je suis dans l'année de garantie et la dommage ouvrage ne marchera pas j'ai contacté EJS encore hier matin Madame n'est au courant de rien comme d'habitude attentio
PROJET
10/05/10 20:49
bienvenue Alors quel modèle avez-vous choisi? Pour l'instant, je suis en attente de nouvelles de ctvl pour des modif de plans et de matériau.L'offre de prêt définitif doit arrivé cette semain
guti
10/05/10 18:17
Bonjour, Nous sommes les nouveaux futur propriétaire du lot 14, nous construisons avec CTVL... pour l'instant tout se passe très bien ! "Avec les retour du Permis de construire de quelques un d'
grobelix
10/05/10 11:02
Bonjour vievie, Il n'y a pas que les petites PME qui sont des voleurs ou des bons a rien nous ont a fait construire par géoxia un des soit disant plus grand groupe de constructeurs mais si tu a re
CAROTIMGUI
09/05/10 17:07
Bonjour, Apres une annee de recherche de consructeur sur lisieux et ses environs, Je vous conseille fortement Les Maisons COREA. Vous serait tres bien recu, et ils sont toujours à votre ecoute.
ddegryse
08/05/10 21:56
Bonjour, Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction. Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
uranus
08/05/10 20:10
bonjour, je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judicia
gao
08/05/10 19:07
je pense que vous ne pouvez pas prétendre à la subvention de votre commune car vous ne faites pas de pass foncier. L'un et l'autre sont liés. Il faut regarder de quelle communauté de communes vous
charte d'utilisation du forum