Bonsoir,
Cela fait 5 jours que la dalle de mon hérisson a été coulée et ce matin, les maçons ont posé 7/8 palettes sur la surface de ma dalle et ont commencé à bâtir le premier rang.
Je
Forum: Faire construire
Bonjour
Connaissant au moins 3 constructeurs dont vous citez les enseignes je vois pas trop comment vous pouvez comparez le prix d'un produit sur ceux ci.... tant leurs prestations sont différente
Siège Alpha Constructions à Beychac et Caillau - 33750
Téléphone : 05 56 06 31 92
Mail : info@alpha-constructions.net
Responsable Technique à contacter : M. Damien Bessieres
Bonjour,
Je
future propriétaire,j'étudie aussi la pose d'une micro station - y-a-t-il un entretien qui est assuré car je vois que l'on parle de colmatage - si oui, à quelle période - merci
Bonjour,
Je dois réceptionner mon pavillon dans un mois. Lors des différents "appel de fonds", j'ai signé les PV avec la mention RAS portée par la conducteur des travaux... Ma question est la sui
Bonjour,
Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen.
Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
Bonjour Flo et JM,
très bon choix "Le mas occitan"...Nous avions fait construire avec eux en 1997 à Castries...et avons revendu notre villa en février 2010 sans problème, elle était comme neuve
Forum: Les lotissements
merci beaucoup Adélaïde pour ces conseils ! nous ne manquerons pas de les suivre scrupuleusement ... on commence pas signer le 27 et ensuite on se lance !
Bonjour,
En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
Bonjour à tous !
A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
bonsoir
alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
L'impôt il est arrivé tout seul, promis j'ai pas demandé^^ lol, après la demande de P.C tout est arrivé automatiquement, après c'est à la communauté urbaine de brest que j'ai du aller déposer
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum.
Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC).
Nous avons vu plusieurs con
Premier rebondissement :
Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà
Hello
Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
Bonjour à tous,
Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la constructi
Bonjour à tous,
C'est vrai que les belges ont une méthode différente de nous pour construire leur maison. C'est surprenant cette grue. Ils ont mis peut de temps. Aujourd'hui, il n'y a personne.
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
Bonjour,
suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle n°119, Stella et Richard.
Nous aimerions prendre contact avec nos futurs voisins pour échanger des informations soit sur ce forum soit par mail ou mê
Bonjour félicitation à tous.
bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir)
Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
Félicitations! Maintenant, tout vas aller très vite!
Nous passons aussi par Bernard Lannoy et ils sont prêts à commencer! Vous avez déjà choisit vos matériaux ?
A bientôt sur la résid
Bonjour,
Nous avons également signé un contrat avec Demeures de la Lys, la construction devait bientôt commencer.
Nous avons également conctater la ffacb et attendons la suite...
cdt
Allez j'en rajoute un!!
On a déposé le courrier chez Noréades ce matin et l'ouverture des compteurs se fait jeudi 20 et Bernard Lannoy vient faire l'implantation de la maison le mardi 26!! j'ai
Bonjour
Je démarre une construction également sur la Draye. Je serais intéressé pour constituer un groupement pour l'achat des matériels. Notamment, les menuiseries aluminium.
Cdti
Bonjour à tous le monde,
quelqu'un sait-il quand commencerons les premières signatures d'actes?
Merci pour vos réponse, cordialement.
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés