Forums faire Construire

Page 245 / 472
Résultats 7321 - 7350 de 14141
Utilisateur anonyme
08/05/10 14:57
Bonjour, Vous n'avez pas besoin d'un tel document pour le doublement du PTZ. Si vous bénéficiez du PTZ ( avec comme justificatif l'avis d'imposition 2009), le doublement se fait automatiquement.
Forum: Faire construire
matibihan
08/05/10 11:06
Je fais mettre un plancher chauffant hydraulique recouvert de béton ciré. Est il indispensable de mettre une chape de ravoirage sachant qu'il n'y a pas de tuyauteries ni gaines à passer et que je v
emi44
08/05/10 08:09
Bonjour, Nous construisions une maison neuve ( terrain acheter à la SELA + constructuer independant) à la Chapelle Heulin et nous avons droit au doublement du prêt à taux 0%. Le dossier est c
nik
07/05/10 20:01
Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
Forum: Les lotissements
grroteau
07/05/10 14:00
bonjour, avis, à toutes personnes désirant travailler avec l'expert indépendant ECLC ,domicilié à HARDANGES 53 : ses tarifs ne sont pas forcément en rapport avec le résultat qu'il vous
ben1385
06/05/10 17:27
Bonjour, Nous sommes allés sur notre terrain ce matin car les travaux avaient commencé et nous y sommes allés tout content avec ma copine. Et là le stress est vite monté en voyant des fissures
maniwot
06/05/10 12:02
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le produit suivant : http://www.gpefrance.com/F-PO-Olimpo10.php J'ai beau chercher sur internet ce produit, je ne trouve aucun revendeur et par conséqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
jewel62
05/05/10 20:55
bonjour, Nous sommes passés aujourd'hui et comme presque chaque jour à présent. Il y avait pas mal de voitures qui circulaient et des gens sur ou devant leur parcelle...... et des enfants en tr
lulu34
05/05/10 17:54
Bonjour marlinette, l'étude de sol sur notre parcelle nous est également défavorable. Il semblerait que ce soit plus ou moins général sur l'ensemble du lotissement car le remblai est plus impo
juliette11
05/05/10 13:46
bonjour pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
bosc57
04/05/10 23:14
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
axk
04/05/10 22:42
bonsoir à tous j'ai envoyé un mail hier à la mairie pour alerté sur le sujet. Mr le maire n'avait pas eu encore écho de ces cas. Il s'est renseigné auprès de la gendarmerie et a priori notre c
Consultant
04/05/10 20:15
cibermot a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > J'aurai une question sur un appel d'offre s'il > vous plait. > > Ce matin j'ai reçu de mon constructe
sham
04/05/10 15:40
Bonjour a tous, Nous comptons a acheter un Terrain sur La Draye a Jacou. Pouvez vous nous indique le niveau de prix d’un lot terrain prés du lac ( a peu prés 600 au 700m2). Quel sont les ava
csam
04/05/10 15:23
Bonjour, Nous voulons faire crépir notre mur de clôture qui est en parpaings bruts. Quelqu'un peut il nous donner une idée des prix au m². On nous a fait un devis approximatif de 2500 euros
Forum: Aménagement extérieur
cibermot
04/05/10 14:17
bonjour J'aurai une question sur un appel d'offre s'il vous plait. Ce matin j'ai reçu de mon constructeur un appel d'offre pour "achevement des fondations". Je suis surprise car la maison e
topix62
04/05/10 13:58
Très astucieux et bon à savoir. Voilà le genre d'information utile sur un tel forum. Tu as encore d'autres astuces du genre ?
thomnico
04/05/10 11:45
salut peach oui nous ca devient bon j ai recu ce matin les derniers documents de la banque pour l avancement des travaux bonne journee sev
guainezebi
04/05/10 09:42
bonjour pour info, voila le blog de ma maison: http://lamaisondes3bourgeois.unblog.fr/ notre maison arrive ce soir ou demain matin. par contre avez vous des bons plans concernant le grillage?
bosc57
03/05/10 23:48
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés. Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons ) Maisons Horizon : c
jewel62
03/05/10 19:22
je suis allée faire une main courante au commissariat de police de Lens. Si cela se renouvelle ce sera un dépôt de plainte (mais à Lièvin car en fait nous dépendons de ce commissariat, ce que
7342. 50 urgent
clh14
03/05/10 14:19
Effectivement c'est quelqu'un d'autre qui avait émis l'hypothèse de la mauvaise foi du CDT (je n'avais pas mentionné qui ... mea culpa). +1 pour les gendarmes, ca ne m'étonne pas du tout. Un c
inéla
03/05/10 13:54
Bonjour BIDY, Concernant le vol de placo, c'est l'entreprise qui avait laissé son matériel qui a pris en charge la nouvelle commande. Pour la baie vitrée, je viens d'en informer le construct
mattt
03/05/10 13:50
Nous permis de construire est parti jeudi 29 avril!!!!on attend son retour!!! Pour les dégradations, je suis outré...c incroyable et honteux!! bon courage et bonne construction!!
inéla
03/05/10 09:59
Bonjour, Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
chloe34
02/05/10 20:17
Bonjour à tous ! Avez vous des infos précises , concernant le nouveau règlement , Notamment concernant les toits terrasses à priori nous avons droit dorénavant à 50% au lieu de 20% avant
vievie
02/05/10 20:05
Bonjour à tous, ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
titigrominet
02/05/10 16:03
étant au tout début, je cherche dans un premier temps le type de construction qui me serait le + approprié. (dans mon cas,la haute Savoie) Etant célibataire,je me donne environ 120'000 euros pour
lonyloo
02/05/10 13:45
je vous remercie des vos conseils : je vais voir sur le contrat pur les prolongation automatique, et oui garder un double de mes courriers est une bonne idée... merci seve34, cibermot et grand ..
7350. 49
cibermot
02/05/10 13:42
Bon tans pis merci de votre réponse et autre chose (je suis j'abuse) on fais un pass foncier on est en pass foncier version bail à construction on a un pret relais tva differé de 18 mois
charte d'utilisation du forum