Bonsoir à tous!
Pour la voirie, on nous avait parlé du printemps 2011 quand nous avons signé pour le terrain mais ce n'était qu'une hypothèse.
En parlant de prix de groupe, est-ce que certains
Forum: Les lotissements
MERCI SOFIENE POUR LES RENSEIGNEMENTS MAIS SERAIL T IL POSSIBLE D AVOIR PLUS D INFOS SUPERFICE MATERIAUX UTILISES ET STYLE DE MAISON CORDIALEMENT RIMKA
NB:concernant les pessimistes et ceux qui di
Forum: Faire construire
Bonjour Hanna62,
Félicitations, tu arrives au bout! Infos intéressantes pour les couleurs de portes!
Je suis preneuse de tes informations sur les coloris de carrelage dispos! J'espère qu'il y a
savez vous combien de temp faut il pour avoir la reponce d' un permis de construire?
Pour ma part je suis sur le plateaux mathésin et cela va faire 2 mois et tjr rien.
D'autre part une fois le per
Bonjour Rimka,
Vous avez raison de vous interresser à un prix,
Mais attention le prix ne veut rien dire: par rapport à quels matériaux ou quelles constructions?
De plus, je pense que le prix
Virginie§Mika a écrit:
-------------------------------------------------------
> > rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le
> > raccordement FT pris.
>
> > Plusieurs devis en cours pour la c
> rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le
> raccordement FT pris.
> Plusieurs devis en cours pour la cloture et
> l'aménagement du terrain.
>
> Sinon on voit que Piraino va bientot se rela
J'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site internet pour obtenir un rdv.
3 jours après, toujours aucune nouvelle !
Ca commence pas très bien !
Merci à ceux qui connaissent cette so
Bonjour tout le monde...
Pour ce qui est du rdv avec M. le maire nous en pourrons malheureusement être présents...
De notre côté les choses avancent tranquillement avec le carreleur qui inte
Bonjour à tous,
Avez vous des informations concernant le démarrage des signatures chez le notaire ?
Nous n'avons aucune nouvelle à ce jour ?
Cordialement.
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Hello,
Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-(
Pas très arrangeant 11h du mat un lundi !
Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
Bonjour,
Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans.
Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
Salut oliv31,
C'est un futur lotissement situé chemin de Lascrabères à deux pas du centre ville.
Et malheureusement pour nous, tous les terrains sont réservés. Mais comme tu le dis, Fontenill
donc comme souligné hier soir à la réunion nous avons nous aussi eu le droit à un petit feu de joie sur notre terrain, sur la bonne terre évidemment!!, sinon j'ai pu avoir la clé de ma boite aux
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes,
Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus.
Soit vous
Salut a vous tous,
merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que je n'ai pas à me presenter, et pour ce qui est de mon post précèdent ce ne sont pas des diffamations mais des faits que je relate
Bonjour,
Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait négocier avec un constructeur ou plutot MO son tarif ? ou sinon certains éléments de la future maison ?
Auriez vous quelques conseils à m'apporter su
Bonjour
qui connait dans le 06 SH INGENIERIE GROUPE SDP ( programme le clos de jennifer )
en fait qui conait un constructeur sérieux dans le 06 ???
D'avance merci
( je remercie les person
Merci pour vos réponses, si j'étais sur place ce serait plus pratique pour râler...
Oui tu avais raison Nicolas, c'est Mickael qui les a pris sur le fait ce matin !
J'ai contacté Dewaele, le r
Bonjour,
Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous