Forums faire Construire

Page 240 / 472
Résultats 7171 - 7200 de 14141
morena
16/06/10 10:49
Bonjour a tous, nous avons récupère ce matin a la mairie de Mauguio notre permis de construire accorde. On va pouvoir enfin démarrer ;) a bientôt
Forum: Les lotissements
velo
15/06/10 15:13
Bonjour ! je travaille en Asie, et je pense faire batir sur un terrain dont j'avais tres envie depuis plusieurs annees, dans le village ou j'ai de la famille qui peut notamment s'occuper (un peu !) d
Forum: Faire construire
slipbard
15/06/10 11:04
salut julien59 je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
CK19
14/06/10 23:16
Bonjour à tous, Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher (juin 2010) Documentation pr
CK19
14/06/10 23:10
Bonjour à tous, Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher. Documentation provenant d
lulune33
14/06/10 22:35
Merci à tous pour vos réponses ! :) Je venais vous parler un peu de nos premiers "entretiens" :) Nous avons donc reçu le commercial de MCA (technico-commercial plutôt..) et ce premier ent
X1 Vanessa
14/06/10 15:24
Merci Missou pr votre réponse... oui cela nous donne une petite idée; est ce que tous ces frais de notaires sont reglementés? ou y a t-il une partie libre? X2, on les a aussi appelé ce matin...
minicaro70
14/06/10 10:18
bonjour à tous, Le service des Batiments de France n'a contacté ce matin, ils reconnaissent avoir fait une erreur l'année dernière, période des vacances , par contre ils ne veulent pas revenir s
ISABE59
14/06/10 08:51
Bonjour Virginie et Mika, Ce matin, livraison à 8h30 du mélange pour la maçonnerie. Ce soir, il y aura déjà du changement. Les ouvriers de Piraino ont travaillé samedi matin et début d'a.
BENITO
14/06/10 05:06
Quelques petits conseilles concernant vos peintures. Pour l' achat je vous conseille une zone artisanale, pour les marques Seigneurie, Gauthier, Tollens, Astral pro et d' autres. Elles ont toutes leu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Virginie§Mika
12/06/10 17:59
Bonjour Olivier, Nous avons reçu ce jour la participation pour rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2 habitable. 1ère moitiéà règler au début du chantier soit maintenant et l'autre moiti
Consultant
12/06/10 09:55
virginie76
11/06/10 15:37
coucou, nous sommes en pleine recherche constructeurs. On les a vu à peu prés tous et éliminés pas mal aussi . LOL Geudry reste pour nous un des meilleurs car il à 95% des constructions dans n
sousi2121
11/06/10 12:55
Bonjour, J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous! Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
jenlain
11/06/10 09:30
Salut Gipsy, Pour info,suis passé au terrain ce matin et les équipes étaient là.(sur presque tout les chantiers !) Apparement,pose du plancher prévu Mardi et début de la maconnerie le 21 J
coubiac79
10/06/10 20:24
Bonsoir, comment cela se passe t'il sur les terrains communaux. Je voulais faire un compromis de vente avec la mairie ou je compte faire construire. J'ai pratiquement tout regler sauf que ce matin,
izia
10/06/10 13:19
Pour information;* J'ai eu l'accord du prêt J'ai eu l'accord du permis de construire Les délais sont de 1 an moins 15 jours avant qu'il puisse entamer une procédure à mon encontre soit vers s
Virginie§Mika
09/06/10 16:24
Peut être que c'est le materiel qui arrive vendredi et reprise du chantier Lundi. Enfin le CDT m'a envoyé un texto disant reprise du chantier vendredi, on verra bien. Dans tous les cas, la semaine
puce2007
09/06/10 16:09
Bonjour, il va bientot falloir installer la TV dans notre future maison, et comme d'hab je n'y connas rien et compte sur des âmes charitables pour me renseigner. - sachant qu'on est passé tout tnt
Forum: Aménagement extérieur
ceno59
09/06/10 15:10
Bonjour tout le monde... en effet c'est commencé chez O&L... par contre pour un début vendredi ça me parait short vu qu'aucun matériel n'est livré chez vous encore... c'est surprenant d'aill
Consultant
09/06/10 12:18
sebas22 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon maçon a coulé la dalle du RDC hier matin et en > passant hier soir j'ai pu constaté des fissures
Virginie§Mika
09/06/10 11:18
Bonjour à tous, our information, nos chantiers (Virginie§Micka et O&L) reprennent vendredi. en vous suhaitant une bonne journée.
sebas22
09/06/10 10:26
Bonjour, Mon maçon a coulé la dalle du RDC hier matin et en passant hier soir j'ai pu constaté des fissures dans cettedernière. Est-ce grave ? Merci de votre réponse seb
Julien-59
08/06/10 18:32
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu trop de temps devant moi ces derniers jours! Sinon, j'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus au sujet des différents constru
ISABE59
08/06/10 17:10
Bonjour à tous, Je me doutais que la maison kikj&... allait démarrer aujourd'hui, car ce matin, j'ai vu passer le camion avec les panneaux doublés de placo. La maison dewaele a bien avancé en 2
thierry59
08/06/10 14:50
Bonjour Sofiene, J'ai eu des contacts avec GBL et un devis, (J'étais recommandé d'un ami, content au début de sa construction) Pour le prix cela pouvait allé pas le moins cher mais pas le plus ch
Tomoyo
08/06/10 12:39
chaigfred
08/06/10 08:48
Salut, Pour la clé de la boite aux lettres, tu y es passée un matin et tu as croisé quelqu'un de la poste? c'était vers quelle heure que j'essaie de la voir aussi? Pour nous, ça va, la cons
biki070
07/06/10 14:00
Bonjour à tous, bonjour gastounet. je peux vous envoyer nos plans, merci de bien vouloir me laisser votre adresse mail en message privé. Sinon, pour notre part, j'ai vu monsieur Hocquet ce m
dualpower44
06/06/10 23:46
Bonjour, Je suis dans le même cas et j'ai retrouvé un blog avec quelques informations sur le constructeur de Nantes Prestige 44: http://domus.rotllan.net A bientôt DualPower44
charte d'utilisation du forum