oksman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu
> une pub sur un p’tit journal de région une maison
> LEMASSON à 8
Forum: Faire construire
7142.
oksman
22/06/10 16:08
Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu une pub sur un p’tit journal de région une maison LEMASSON à 80 000€ avec 4ch !!!!
Ils n’ont que très peu de plans, ce sont que des maiso
7143.
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
Bonsoir,
concernant les clotures, nous avons rapellé khor aujourd'hui et tjr rien de neuf: le chef de chantier était en vacances la semaine dernière et en réunion aujourd'hui donc pas de nouvell
Forum: Les lotissements
Ah les choses avancent pour vous :)
nous n'avons pas encore reçu l'offre de prêt d'espacil ...
c'est bizarre pr le portillon, car sur le plan du lotissement qu'on avait signé, les portillons s
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum .
Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
Personne ne peut apporter son témoignage en ce qui concerne la qualité des matériaux de certains constructeurs, Cabre Construction par exemple ?
Merci
Ste de maçonnerie, taille de pierre
34.30
nous sommes une jeune entreprise dans le secteur de l'herault
tres stricte quant a la sélection des matériaux employés et la qualité des travaux ef
Je suis parfaitement d'accord avec toi Stephnow.
Il faut comparer ce qui est comparable, la qualité des matériaux employés est primordiale.
Pour info, GBL est très stricte à ce sujet, c'est d
Dans tous les cas le plus important c'est le permis de construire :D
Ce qui est certains c'est que tout ça c'est fatiguant et ce n'est que le début ! Maisc'est quand même une aventure bien sympa !
Bonsoir,
Virginie§Micka
ne vous en faîtes pas, les enfants s'adaptent bien plus vite qu'on ne le pense et souvent se sont les parents qui stressent à leur place, c'est bien connu...comme pour l
Bonjour,
je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon.
J'ai signé avec elle un marc
Bonjour tout l'monde, suis contente, viens de trouver appel d'offre pour le château d'eau sur internet, début des travaux prévus,le 06/09/2010, estimation 4 mois, donc si tout va bien commencerons
Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
Bonsoir à tous
Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
Bonjour Maeva,
Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Missou, je suppose que vous êtes les voisins d'en face de chez nous...
on a été sur le chantier ce matin et nous avons pris les mesures ... il manque près d'1.30 m sur les coté...on va rappeler
Bonjour,
nous aussi nous avons un gros problème au niveau des clôtures: notre parcelle est tronquée au fond ainsi que sur le coté au niveau du chemin de passage(clôture posée à 3 m de notre
bon va falloir que j'aille voir cette construction record alors!
fausse joie pour nous : ce n'est pas le permis de construire qu'on a reçu mais l'accord des bâtiments de france, c'est là qu'on a
Bonjour à tous! Appel à des platrier métreur si possible.
Je doit faire un bon de commande des materiaux nécessaire à la realisation des travaux pour un examen.
pour ces prestations.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut a vous Jenlain
nous sommes passés ce matin, rien de plus, cependant pour la suite de la dalle j'ai trouvé des choses sur un site pour une construction cabre, en fait ils posent un isolant, pu
Bonjour,
Boncyril nous nous connaissons :-)
Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
Bonjour à tous,
Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Chez nous ça devrait bouger la semaine prochaine (si pas de retards), la maison va prendre forme en quelques jours avec son armature en acier, j'ai hâte de voir ça!!!
J'ai croisé dans le lotisse
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
Merci pour ces précisions "slipbard" et "Nicoleo".
Cependant j'aimerai savoir quel est réellement la qualité des matériaux utilisés par les constructeurs que j'ai cité ci-dessus (CABRE, GBL,
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de France situé a Angoulême pour notre construction en Charente.
Suite à une conversation avec le commercial et les propositions intéres