Bonjour à tous,
J'ai suivi votre blog sur les informations concernant le lotissement "Le Jardin d'Annette Mauguio" et j'ai retenu plusieurs infos concernant notamment ce que vous impose l'architec
Forum: Les lotissements
Bonsoir. M. Boursin a effectivement un trés bon contact, trés sympa et une bonne réputation sur Caen, c'est quelqu'un de sérieux. Mais c'est vrai que son petit défaut c'est la disponibilité au t
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis dessinateur Autocad.
Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison.
Je peux dessiner des plans d’une ma
Bonjour, je suis dessinateur Autocad.
Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison.
Je peux dessiner des plans d’une ma
Bonjour à tous, permis de construire reçu la semaine dernière. Rdv chez le notaire lun di 19 juillet et rdv Piraino lundi 26 pour choix des matériaux. On avance vite. Lily, je vais faire passer qu
bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
bonjour
nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.)
bref on a rencontré :
des architectes : très sympa, mais hors de prix !
1 constructeur bois, très sympa aussi,
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
Maison Familiale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Article 5-3 Délai de rétractation
> Le client est informé du délai de rétractation
> dont il dispose.
>
Bonjour,
Est-il normal qu'à plusieurs endroits des "jours" de quelques centimètres soient apparents ? N'y a-t-il pas un risque de déperdition de chaleur pour l'hiver ? Le maçon nous dit qu'il va
Bonsoir BONO,
Oui nous avons trouvé notre assistante maternelle début mai !
Et vous, vous êtes dans le même cas peut-être ?
En tout cas, ce n'était pas facile !
Nous avons les clefs de notre
Mais au niveau de la publicité j'ai dis à mon constructeur que s'il faisait un super bon boulot sur la maison que je vais faire construire,je lui ferais la meilleure pub possible,mais s'il me fait d
azizogd a écrit:
> Bonsoir tout le monde
> Effectivement c'est un vrai problème pour donner
> son préavis à temps et ne pas avoir à sup
clapzag28 a écrit:
> Ce n'est pas normal
> que certains commercials portent moins d'interets
> à nous les clients une fois le contrat si
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
Monsieur Dargent, vous ici.
Ca fait plaisir de voir que vous prenez le temps de regarder sur le net la popularité de votre entreprise.
Mais juste un petit conseil, ne serez t'il pas plus judicieu
Bonjour Tournesol ^^
Allez ca y'est derniere ligne droite !!!!!
Pour le macon perso nous avons fais nous meme la cloture ..... finalement pas bien compliqué et surtout economique ..... Nous avions
Bonjour
http://www.lestoitsdefrance.fr/notre_societe.html
Leurs site parait bien ils travaillent avec de bonnes enseignes visiblement ..... je ne peux pas vous en dire + je ne connais pas d'avis sur
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
Pour répondre à l'ensemble des questions,
le sous sol est aéré aux 4 coins, trois ouverture hautes et une basse au niveau de la potre de garage.
L'étude du sol a été faite et il ne semble pas
tt a fais d accord j ai a vous signaler que prochainement nous les victimes de la meme enseigne allons retirer le formulaire en préfecture pour monter notre association entre temps dépot de plainte
Bonsoir à vous tous, je cherche des blogs sur le constructeur maison france confort de valenciennes car nous venons de signer avec eux.
D"avance merci bye
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente : ** commercial chez Maison Familiale à l'agence de Reims.
Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons :
- D'une part po
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces nombreuses réponses, mais j'ai sans doute mal formulé ma question, j 'ai besoin d'information du type de celle d'espadon.
Merci aux autre pour les bons co
je viens de faire construire une maison il y a 2 ans dans la baie de douarnenez avec comme constructeur
habitat concept http://www.habitatconcept.com/
j'ai fais construire cette maison en étant
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je m excuse de mettre en ligne un sujet de multiples fois posté.
Mais les réponses ne sont pas forcément toutes de première fraicheur.
J aimerai avoi
Hum pas cool ca. On va jeté un oeil régulièrement avec Gaëlle, et tenter de relever l'immat.
Le problème c'est que travaillant en journée ca laisse une grosse plage horraire sans surveillance
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credi
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que