pour plus d'infos de base, va lire
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf
brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation
parpaing de 10 - de
Forum: Faire construire
7022.
Julien-59
26/07/10 19:21
cracou a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des
> fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top
> pour le prix.
Sans hésitations je repond JPL.
J'ai eu l'occasion de rencontrer les 3 constructeurs, et le contact et la compréhension de mes besoins ont été plus aboutis avec JPL, ils ont pris le temps qu'il
Bonjour à tous,
J'aimerai connaître des avis sur le constructeur "Maison Neuve".
J'ai été consulter le site de l'AAMOI pour en savoir plus sur ce constructeur. Voilà ce que j'ai relevé :
Bonjour,
Nous avons fait notre travail de vérification. Nous avons visualisé le reportage france3 concernant bellevie22 et sommes en contact avec le journaliste. Nous avons lu le blog de caen14
Monsieur l'administrateur
en lisant votre message, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains des miens ont été retirées, je ne pense pas jusqu'à maintenant avoir été :
1er - ag
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
PROJET--> Merci, bonne chance à vous
quti--> Pour le mois d'aout c'est impossible, je ne vois pas trop comment ils vont faire en un mois, ceci dit ça ne change pas grand chose sur les permis de con
Forum: Les lotissements
Bonjour,
votre information m'intéresse bigrement car j'ai aussi de très gros problèmes, action en justice engagée, avec ce constructeur qui fonctionne sous 2 enseignes CMO & MAISONS PASTEL.
C
Bonjour, un conseil, si tu es réellement novice en la matière, fais-toi aider par un professionnel.
L'assainissement individuel (dit sur fosse septique) réponds à différents critères, et doit c
bonjour pour ma part je fais des fondations de 60 cm de largeur arme d une longrine 15x35 hauteur du beton 30 cm , votre fondation me semble acceptable , la hauteur de beton de 30cm est suffisante mie
59 au bord du 62, je ne sais pas n'on plus avec certitude quand tu seras certain, partageons la réponse svp merci, j'ouvre 60 millions de consommateurs hors serie : mauvaise pioche
salut
Bonjour, je reste dans l'attente des vos informations bellevie22 et comme je vous l'avez dis, et bien que mon entrepreneur ne soit pas le même que le votre, je suis d'accord pour que mon dossier soit
bonsoir non une fois la dalle seche il n y a plus de risque de micro fissure syez rassure le sechage ensuite il faudra 21 jours sans materiaux sur la dalle pour avoir un sechage parfait bon courrage
bonjour,
Mon constructeur vient de couler la dalle ce matin à 8h00.
Le conducteur de travaux que j'ai contacté il y quelques minutes m'a dit qu'ils avaient
pulvérisé un produit pour éviter
Bonjour j ai moi meme forme un groupement d artisans ceci permet de reduire considerablement le prix de votre construction et ceci dans le cadre du serieux et professionnalisme , les materiaux sont de
Bonjour,
Je construis une maison et aujourd'hui je suis en phase peinture. J'ai 120 m² de plafond à peindre en blanc. J'ai vu sur pas mal de forum qu'il fallait prendre de la peinture Blanc Mat m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Oui,effectivement,les murs montent vite et il y a même déjà une toiture de posée...
Au dernières news que j'ai eu,il ne resterait plus qu'un seul terrain dispo,le 4 ou le 1
Bonjour tout le monde
et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
Plus personne ne vient ? Dommage.
Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici.
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
bonjour.
pour gdf et grdf notre ouverture de compteur s'est relativement bien passé par contre concernant l'électricité ça n'a pas été une mince affaire : en effet, rdv annulés sans prévenir,
Bonjour,
En ce qui concerne ERDF, un conseil prenez y vous à l'avance car les délais sont à peu près d'1 mois pour le passage du câble et la pose du compteur.
Nous nous avons un peu pousser l
J'ai eu le Maire au tel, et finalement je crois faire partie des 2 ou 3 à qui on a accordé le permis de construire, cependant j''attends le courrier pour confirmation. Mais c'est quand même une gro
Bonjour,
Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique.
Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
C'est débile !!! Si on utilise le RJ45 c'est pour avoir une utilisation multiple téléphone/informatique.
Ha ok, ca resemble à une prise informatique, mais ca n'en est pas une !