Forums faire Construire

Page 236 / 472
Résultats 7051 - 7080 de 14141
codo93
15/07/10 23:43
Le RJ45 est une norme mécanique qui définit la forme de la prise. C'est bien mais pas suffisant. La catégorie de la prise et du câble qui est derrière est très important. Pour l'utilisation en i
Forum: Faire construire
codo93
15/07/10 23:28
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort. Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
tofadel
15/07/10 11:30
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une f
Forum: Les lotissements
mattt
15/07/10 11:26
momabou
15/07/10 10:59
bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur les crépis imitation pierre actuellement très à la mode car je suis assez tenté par ce procédé pour la réfection de ma façade que je sais a
Forum: Aménagement extérieur
matines
15/07/10 10:48
Bonjour, qui a fait construire avec maison france confort de Valenciennes, êtes vous satisfait?d'avance merci isa
aamoi
15/07/10 02:32
jojo12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai annulé un contrat de construction après > l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7 > jours d
van28
14/07/10 19:02
Notre constructeur ne respecte pas la RT2005 concernant l'isolation de notre garage. En effet notre garage est dans la maison et il n'a pas été prévu d'isolation pour celui-ci à l'origine par not
Forum: Energie, chauffage et isolation
Seb76
14/07/10 14:13
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76. Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW. Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
platrier du 85
14/07/10 11:09
Bonjour J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec ism, ce pavilloneur est de bonne facture et existe depuis longtemps. Sur les élément que j'ai pu voir il ne tire pas sur la qualité des maté
JPA46
14/07/10 08:20
Voici un an que vous avez posté ce message, vous cherchiez à faire construire une maison bioclimatique en Finistère semble-t-il, avez-vous trouvé architecte et maître d'oeuvre et en êtes-vous sa
AS
13/07/10 21:28
Bonsoir, Naoum, j'essaierai de passer en fin de matinée chez bidy pour vous remettre le devis à tous les 2, Syldid, pas de souci pour lundi 19h, fofi et vince, je vous le déposerai aussi, ainsi
F2
13/07/10 21:26
Bonjour Roxymaya, Nous avions l'eau et l'électricité dès la remise des clés. Le technicien EDF est passé le Vendredi matin, nous avions contacté ERDF et Véolia le 05/07/10. Cela à été a
naoum
13/07/10 19:23
Bonjour, Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer. Merci à vous. A+ Naoum
serge100
13/07/10 14:18
Bonjour , J'ai fais construire ma maison par Villas et demeures de France d Angoulême que je recommande à tout le monde . les travaux ont commencé rapidement une fois qu on a eu le permis de
valala
13/07/10 13:04
Bonjour, Nous avons fait construire par Maisons France Confort et avons eu à déplorer divers soucis... Le plus important, nous le rencontrons aujourd'hui, au bout de 3 ans (mais déjà constaté
AMANDINE59
13/07/10 11:33
BONJOUR JULIEN_59 AVEZ VOUS FAIS VOTRE CHOIX POUR VOTRE RECHERCHE DE CONSTRUCTEUR JAI VU QUE VOUS VOULEZ SAVOIR QUEL MATERIAUX UTILISE CERTAIN CONSTRUCTEUR NHESITER PAS A POSER DES QUESTION JE VOUS
jaco92
12/07/10 21:20
Bonsoir à toutes les victimes de cuisine-on-line, Je me joins à vous pour vous témoigner de ma malheureuse expérience avec cuisine-on-line. Ce sont effectivement des escrocs sans scrupules sach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
franck16
12/07/10 18:04
je souhaite avoir plus d'information sur la soiété maison tradition
jewel62
12/07/10 18:01
Avis aux amateurs. Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter. Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir. Plus il y a de mètres linéaires pl
franck16
12/07/10 17:39
je recherche un peu plus d'information sur l'entreprise maison tradition?
cindy1979
12/07/10 13:43
Le projet est prévu sur la commune de montbert. Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...). Je me suis renseigné au
Consultant
12/07/10 10:45
Bonjour Aucun problème si les jours ne sont pas excessifs. Par contre veillez à ce que les interstices ne soient pas colmatés entièrement à la colle. Il faut impérativement laisser une lame d
clh14
12/07/10 08:18
Bonjour, Perso, je conseillerais de désolidariser de la maison en laissant une petite marge pour la dilatation. Votre trottoir sera plus exposé aux variations climatiques que votre soubassement
Forum: Aménagement extérieur
popo
11/07/10 21:06
Bonsoir Desmo 14 Effectivement pas facile de joindre Mr BOURSIN au tél (il faut appeler le matin). En tout cas, nous sommes satisfaits de la construction qui est en cours. En ce qui nous concerne
leeloo62
10/07/10 21:31
J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
topix62
10/07/10 13:25
Bonjour, Je suis passé ce matin sur le lotissement. Personnellement, je ne trouve pas votre enduit laid. Au moyen, il est différent des autres notamment ceux des 2 premières maisons de la ru
LONIEGO
10/07/10 11:28
Rebonjour à tous, Du retour du clos pour cause de canicule, en plus du chantier de Séverine , ce matin sur le lot n° 3 (dont je n'ai trace d'aucune discussion sur ce post, mais peut-être suiven
charlypapa
10/07/10 07:54
merci de ces informations hugues, nous vous tiendrons au courant de l'avancement de notre projet.
hugues
09/07/10 17:41
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. " Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
charte d'utilisation du forum