Forums faire Construire

Page 248 / 472
Résultats 7411 - 7440 de 14141
cponou
20/04/10 11:33
lol bien sur que l'on partage les clôtures mitoyennes. Et les tribunaux n'aiment pas trop voir des affaires avec des mauvais payeurs sur des clôtures mitoyennes (ce qui surcharge les tribunaux pou
Forum: Faire construire
cemat
20/04/10 11:23
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
Forum: Les lotissements
azizogd
19/04/10 21:24
Bonsoir on a reçu le même courrier que missou(livraison dans 10 semaines environ).Notre maison fait partie de la 1 ère rangée des 6 maisons.On donnera notre préavis à la fin avril. "Missou",
jewel62
19/04/10 20:11
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
mattt
19/04/10 19:59
Bonsoir nous faisons construire avec bati plus à vermelles!!Vous serez l'un des premier à avoir votre maison!qui est votre constructeur?
jewel62
19/04/10 19:15
bonjour mattt, bienvenue. vous faites batir avec qui? Pour nous, démarrage du chantier la semaine prochaine.............
mattt
19/04/10 17:12
bonjour nous avons un terrain et c le lot 43 si tous va bien le permis part la semaine prochaine!!a bientot
V3A
19/04/10 10:26
Bonjour, Pour information, les travaux de viabilisation du programme débuteront comme annoncé demain matin.. le matériel sera déposé cette après midi par l'entreprise DEZELLUS. Bien cordia
juliette11
19/04/10 09:59
bonjour nous avons pour notre premiere maison choisis il y a quatre ans une cuisine ikéa , et nous en avons été ravis , le prix est trés interréssant et le materiel est effectivement le mém
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maison34
19/04/10 08:27
Le maitre d'ouvrage (donc vous) êtes tenus de faire un Diagnostic de Performance Énergétique à la réception de la maison. Ça permet de respecter la loi ... et accessoirement de voir si l'étude
matos
18/04/10 18:21
Bonsoir à tous, J'aimerais connaitre le prix approximatif de la pose d'une cloture rigide par un professionnel ? Pour info, nous avons environ 90 metre linéaire. Par avance, merci.
PéJi
18/04/10 13:37
effectivement, un bornage (bleu) à été fait...vu ce matin lors de ma balade VTT ^^
Consultant
17/04/10 20:18
BOEING74F a écrit: ------------------------------------------------------- > A prix égaux pour matériaux utilisés de même > qualité ( je sais combien il est difficile de > déterminer > ce
Consultant
17/04/10 20:16
ericvar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis en discution avec un constructeur > et il me demande très cher en plus value pour une > chapente tradi
Consultant
17/04/10 20:04
Bonjour Effectivement il semblerait que les organismes collecteurs donne l'information comme quoi ils n'auraient plus d'enveloppe pour les Pass-Foncier. Ils ont, malgré tout, reçu 660 millions d'
BOEING74F
17/04/10 18:13
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
ericvar
17/04/10 15:47
Bonjour, je suis en discution avec un constructeur et il me demande très cher en plus value pour une chapente traditionnelle visible (plafond rampant) à la place de la fermette sur une partie de la
aninick
17/04/10 13:44
Bonjour Céline Oui oui pas de souci sur l'avancé du projet. D'ailleur on a vu ce matin le commercial qui traite avec nous. On a revu complètement le plan de la maison et tout compte fait, no
Consultant
17/04/10 13:35
ednad81 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer > en échange de chèque de parrainage. Question, les
leic12
17/04/10 10:42
Autre petite question....le constructeur ne nous a pas donné de nouvelle date et aucune information concernant la suite des évènements !!!! Comment à votre avis cela peut se dérouler (nous ne
leic12
17/04/10 10:28
Le dernier versement correspond à celui des 95 % qui a été fait par chéque. Nous aurions besoin d'une information supplémentaire, l'arrêt de chantier a été signé seulement par mon conjoint
ednad81
16/04/10 21:40
Bonjour, Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer en échange de chèque de parrainage. Question, les chèques de parrainage sont des chèques à encaisser ou bien des bon d'achats à util
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
morena
16/04/10 14:40
Bonjour, La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
V3A
16/04/10 12:20
Bonjour, Une nouvelle rencontre a eu lieu ce matin avec l'exploitant agricole responsable du retard sur le programme; La direction se montre très confiante quant à l'issu de ce rendez-vous..Nous
cemat
16/04/10 10:58
Bonjour à tous, je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare. Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
bibifoque
15/04/10 22:10
ce matin maitre pelegrino a bethune
bibifoque
15/04/10 19:51
OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
maxmat
15/04/10 17:12
Bonjour à tous, j'espère vraiment que l'on pourra commencer fin mai début juin. L'idéal c'est vraiment que le hors d'eau-hors d'air soit fini avant le début de l'hiver. Sinon, habitant en régio
gagarine1977
15/04/10 16:17
chrislulu a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour information pavillon bain est en redressement > judiciaire depuis le 06 avril 10. > > AU FAIT Mr Procolor, il
charte d'utilisation du forum