Forums faire Construire

Page 250 / 472
Résultats 7471 - 7500 de 14141
Lily59
07/04/10 11:56
Bonjour à tous, Voilà 10 jours que nous sommes installés... et le soleil est au rdv :) Les filles s'adaptent très bien. Je ne sais pas quand on en finira avec les cartons, se sera lentemen
Forum: Les lotissements
AlineG
07/04/10 10:40
Merci pour ta réponse. 100 mm seulement dans les murs ? Quel est le meilleur matériau rapport qualité/prix pour faire au mieux ? Merci pour le conseil de R7 dans le plafon ;)
Forum: Energie, chauffage et isolation
eternity
06/04/10 22:26
Bonsoir, en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
cyd g
06/04/10 20:38
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
Forum: Faire construire
chaigfred
06/04/10 15:54
Iso-confort est un maître d'oeuvre. Ils sont à Cagny, démouville et Bayeux mais ne font pas de pub. Ils font partis de maison Isolation confort. Je sais plus trop qui appartient à quoi... Pour
LAETITIA14
06/04/10 13:09
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement ! Sinon, nous avons un petit garçon qu
Mina56
05/04/10 12:28
Bonjour, Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions. Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais co
manu62176
05/04/10 12:08
Pour notre pavillon, ils sortaient de la dalle du rdc, mais comme ils gênaient pour la pose des briques de soubassement, devinez ce qu'ils ont fait? eh bien oui, ils ont tout coupé, et ils ont oub
djzebulon
04/04/10 20:12
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
alwaysinlive
04/04/10 19:53
avis aux amateurs
syljud2003
04/04/10 19:16
Ce matin (le 04/04/2010) on est allé voir notre terrain réservé (lotissement jardins d'annette). Le lotisseur a très bien avancé !!! L'enrobage est fait, le marquage au sol (emplacement véhicul
Martinez
04/04/10 17:34
Gros probleme car manque de communication et d information quant au suivi du chantier!
fredelo
04/04/10 12:31
Bonjour phinette, ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
alain23
04/04/10 11:10
Bonjour à Will et Marie, Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher. . Message à Ingrid et Kevin: Bonjour! Avez-v
laselo
04/04/10 09:58
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
Pierre V incent
03/04/10 09:14
Bonjour, j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau. Je constate que les port
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Consultant
02/04/10 22:21
marine8551 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma > propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de > 15
Lebreizhou
02/04/10 21:41
Bonjour , j'ai comme projet de créé une fontaine en pierre en forme de "triskell" et j'aurais besoin d'éventuelles information. Tout d'abord je pensait mètre a chaque branche du "triskell" un
Forum: Aménagement extérieur
pliplouf
02/04/10 20:10
Juste avant l'extrait que vous avez choisit il est écrit: I-2. Dès lors que les règles applicables en matière de TVA à la livraison d’un bien immeuble sont celles en vigueur à la date du tr
paulacat
02/04/10 19:43
Bonsoir à tous, Je confirme le message de séraphina, Néxity a fait le goudron (du moins une première couche) et le transformateur pour le réseau d'électricité a été posé (remarque important
matts
02/04/10 18:35
a
matts
02/04/10 17:23
matts a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait > construire leur maison par Cléverte, agence de > Boos.
matts
02/04/10 17:22
Cléverte = 00
matts
02/04/10 17:22
matts a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait > construire leur maison par Cléverte, agence de > Boos.
fabtitzef
02/04/10 16:59
aspun85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je cherches a faire construire, quelqu'un > connait ISM à Montaigu ? > On il un bon suivi et savent-ils faire
matts
02/04/10 16:44
Bonjour, ---
marine8551
02/04/10 14:20
Bonjour Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
AlineG
02/04/10 11:49
Bonjour, nous allons faire construire mais nous allons poser notre isolation nous même pendant la construction. Evidemment on va reporter les économies faites sur la main d'oeuvre sur la qualité
Forum: Energie, chauffage et isolation
biki070
01/04/10 20:30
Bonjour ike11 Bienvenue sur le topic solautoit 8-) Concernant les assurances que propose solautoit, ils peuvent (ils me l'avait proposer) vous proposer une dommage ouvrable, ensuite il y a la ga
lolosysy
31/03/10 17:37
Bonjour, elle devait nous rappeller ce matin et toujours pas de nouvelles !! On ne peut plus faire demi*tour, il y a un accompte de donner pour la maison, on aurez voulu savoir si on recuperer l'ar
charte d'utilisation du forum