Forums faire Construire

Page 252 / 472
Résultats 7531 - 7560 de 14141
matt40
26/03/10 16:18
merci,j'y es pensé mais sa ne va pas marcher,j'ai déjà un emploi.
Forum: Faire construire
lulu34
26/03/10 14:54
Bonjour, Le souci est que l'information du contour de fenêtre ne date que d'hier matin! C'est apparemment lors d'une réunion de travail que la mairie a imposé celà à M. NAMER. Lui même ne le
Forum: Les lotissements
inéla
26/03/10 12:18
Bonjour GFEC, Pour nous cela a été assez vite. J'ai téléphoné à la société des eaux qui m'a envoyé un document à compléter. Nous n'avons pas eu de rendez vous, juste un contact télép
laurent&coralie
26/03/10 11:45
Ce matin, j'ai vu les ouvriers piraino à côté de chez moi un peu dépités... Le mur de separation entre les 2 futures baies vitrées est tombé cette nuit avec les rafales de vents !!! Et je n'ai
admin
26/03/10 11:21
Bonjour, Pour l'instant, c'est légalité parfaite : 5 votes contre 5, le match est très serré. Les votes seront clôt samedi 27 mars, mobilisez-vous. L'équipe Faire Construire
morena
26/03/10 10:59
Bonjour, C'est assez surprenant, car nous nous avions, tous ses informations avant même de choisir le constructeur, que ce sois les couleurs du crépis, les couleurs et les formes des tuiles, il y
GEFC
26/03/10 10:28
Bonjour à tous, C est plutôt sympa de voir que les chantiers avances "bien" pour pas mal de monde Pourtant hier nous avons eu une mauvaise surprise, (pas bien grave quand même)… La pose
7538. 34
lulu34
26/03/10 04:51
Bonjour, Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet. Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
7540. 34
Ptitchose
25/03/10 19:16
Bonjour, Devant faire des travaux de réfection (changement) de la canalisation d'alimentation en eau, du compteur général à un compteur divisionnaire, je voudrais savoir si il faut (est-ce obliga
Forum: Aménagement extérieur
bulite
25/03/10 17:25
Merci à Mr PIF P@f Mais si le terrain est vendu viabilisé donc a priori constructible, après l'achat du terrain et l'autorisation de construire, le lotisseur aura déjà fait le nécessaire au
sam et pascale
24/03/10 21:41
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
matt40
24/03/10 21:33
Bonjour, Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
jal35340
24/03/10 17:52
Bonjour, nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum. Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ? Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :( Si vous av
cponou
24/03/10 17:09
Ce que je disais est ce que me disais mon oncle qui était un des formateurs de cheministe de la région... Oui bien sur que limiter les incendies est très important. Mais si ta tête de cheminée n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cdomidom
22/03/10 21:09
Bonjour, Heureux de voir qu'il y a d'autres futurs habitants sur marcq en ostrevent ! enchanter de faire votre connaissance Sam et Pascale. Nous nous n'avons signé que la promesse de vente auprès
mumumtn
22/03/10 18:46
Bonsoir, alors la plupart des cloisons ont été montées aujourd'hui, les plâtriers ont galéré. On attend que les plâtres soient totalement finis pour avoir toutes les cotes. Mais déjà on sait
Raph59
22/03/10 14:33
On pourrait aussi parler de Résidence Picardes, du même groupe BDL : "CONTRAT TOUT PARTICULIÈREMENT IRRÉGULIER AVEC DE TRES NOMBREUSES CLAUSES ABUSIVES ET MEME FRANCHEMENT ILLEGALES. NOTICE INC
Mr P!F P@F
22/03/10 09:32
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
krisying
21/03/10 21:47
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
dana
21/03/10 21:44
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) ) > Bienvenue a mamad&jenn77 ;) > > Merci Steph, je le savais je sui
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
eric aurelie lisa
21/03/10 18:20
Bonjour à tous, @Krisying, nous venons d'envoyer un mail avec nos coordonnées et n° de lot. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les différents problèmes dont vous discutez actuellement
Fred37
21/03/10 18:10
Bonjour, je viens d'acquérir un terrain à bâtir. Je me pose la question de prendre ou non un maître d'oeuvre. Je n'y connais pas grand chose au domaine du bâtiment. Quelqu'un peut-il me donner
krisying
21/03/10 17:52
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
[4rn0|
21/03/10 16:47
biki070: bonjour, oui je suis toujours intéressé par vos plans, pour le budget vous etes à 10500 tout compris (intérieur aussi?) pour le choix des matériaux, j'ai vu des maison en brique e
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
dana
21/03/10 15:55
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
Ed13
21/03/10 15:42
Hello, je suis d'accord avec toi concernant la connaissance d'un constructeur via un forum. Cependant, je pense qu'il est quand meme interressant de connaitre les ppoints de vue de chacun concernan
charte d'utilisation du forum