Forums faire Construire

Page 251 / 472
Résultats 7501 - 7530 de 14141
Consultant
31/03/10 15:36
Thimy a écrit: ------------------------------------------------------- > Je l'ai acheté moi même, il a été livré > directement sur le chantier Donc c'est à vous de régler le problème
Forum: Faire construire
delf56
31/03/10 13:41
Nous avons réceptionné notre maison pas plus tard qu'hier. Soit 10 jours avant la date initialement prévue (9 avril). Pas de problème à signaler avec Ty Breiz! les artisans étaient disponibles e
alwaysinlive
31/03/10 11:35
bonjour a tous avec les constructeurs de maisons individuelle lors de la signature du contrat en general ceux ci prennent un accompte ,je suis artiisan et j ai formé un groupement d artisans avec qui
roxymaya
31/03/10 11:28
c'est pareil nous pensons donner notre préavis fin Avril pour partir fin juillet. Je pense qu'il faut négocier directement avec la banque pour faire un report, et pour la nounou, la mairie doit a
Forum: Les lotissements
virgil41
31/03/10 10:43
Bonjour, notre maison fait aussi 120m2 et on a opté pour l'aérothermie avec plancher chauffant. Il y en a eu pour 15 000 euros et on a eu un crédit d'impot de 4 000 euros. Le crédit d'impot est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
lechevin51
31/03/10 10:03
Bonjour, Effectivement nous avons reçu la confirmation du rendez-vous du 02.04.10 à 15h30 avec le géomètre. On va enfin être certain du positionnement exact de nos parcelles. Toujours pas d
herk
30/03/10 17:50
Bonjour à tous, Alors j'ai vu l'adjoint au maire cette apres midi et il m'a dit qu'il avait eu une réunion ce matin avec ARTOIS COM pour l'assainissement et que ca devrait commencer (pour Artois
inéla
30/03/10 17:15
Bonjour Bidy, J'ai contacté l'assurance de mon habitation actuelle qui a modifié mon contrat en ajoutant la maison de TRESSIN pour moins de 20 €. Elle couvre la maison, et ce qui en fait partie
Mr P!F P@F
30/03/10 17:08
Outre le fait, que l'huisserie bois ne peut remplacer les montants métalliques assurant la résistance mécanique d'une cloison ( ton message n'est pas très clair, des photos seraient plus parlante)
papopap
30/03/10 11:55
je confirme (en partie) les propos de Sabie! Nous faisons construire en contrat d'architecte avec passation des marchés et nous n'avons pas souscris de DO. Notre banque la caisse d'épargne, nous
CK19
30/03/10 11:40
Bonjour à tous ! Félicitations à ceux qui emménagent et bon courage pour les travaux! ! krysing :Nous vous avons envoyé nos coordonnées à l'adresse de l'association. Petitienanane:J'ai com
cedricmarie59
30/03/10 11:33
Bonjour, J'ai appeler V3A ce matin maintenant ils nous indiquent qu'ils ont aucune date pour le début des travaux mais ca devrait commencer incessamment sous peu.... J'ai l'impression qu'au fur a
jewel62
30/03/10 11:07
ok ptitlain, on se tiendra au courant pour les clotures. par contre, l'étude notariale m'a appelé ce matin pour la signature.... malheureusement, pas de réponse pour le permis, pas de possi
angee
30/03/10 01:03
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
Consultant
29/03/10 19:42
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour consultant : > > pourrais tu donner les noms des constructeurs qui > font payer 100% à la livraison > > d' ava
LAETITIA14
29/03/10 15:03
Bonjour tout le monde, voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
jenlain
29/03/10 12:24
Bonjour à tous ! Bon,appel à la DDE ce matin pour savoir ou en est notre dossier. La bonne nouvelle,c'est qu'il a été traité,validé avec une seule remarque ( il faut 3 gros arbres et non p
morena
29/03/10 11:27
Bonjour, Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
vthomas28
29/03/10 10:44
Maisons France Confort... Quoi en dire. Nous venons de débuter la construction de notre maison avec le centre de travaux de Chartres. Force est de constater l'absence de dialogue. Lors de la mise au
sebsayen
29/03/10 10:42
bonjour, passé ce matin, rien dutout..
dipe34
28/03/10 19:39
Bonjour Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes. Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
paul49
28/03/10 18:43
Re-bonjour, J'ajoute que si la sous-toiture n'est pas obligatoire dans nos régions, notre constructeur affirme nous l'avoir proposée, mais ma femme et moi n'en avons aucun souvenir. S'il s'agit d'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
sam et pascale
28/03/10 14:09
bonjour c sam. les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
mawine
28/03/10 12:36
Bonjour, nous sommes de notre côté trés interessés par le model ECO 6 de PIRAINO Sur le site ce modele est classé dans les prix de "12000€ à 200 000€" .... Mais j'aimerai avoir un peu pl
luciole0220
28/03/10 11:11
Bonjour, Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison. Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
luciole0220
27/03/10 18:21
Bonjour, Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison. Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre de
lulu34
27/03/10 16:50
Bonjour, excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent. Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
davisa
27/03/10 14:57
bonjour à tous, felicitations à tous pour l'avancement des travaux nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
seb14caen
27/03/10 14:42
Nous cherchons un constructeur sur caen. Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY. En effet, ils ont l'air
louloute60
26/03/10 19:36
bonjour tt le monde. margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions. L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance
charte d'utilisation du forum