Forums faire Construire

Page 262 / 472
Résultats 7831 - 7860 de 14141
BAZ
05/02/10 09:01
Bonjour, opération inversion de volets réussie. Au final, ce sont 4 volets roulants qui ont été inversés. J'en ai échangé 2 complétement, démonté 2 lames sur un trop long pour les remonte
Forum: Faire construire
julia
05/02/10 06:59
Bonjour, Je vous invite à passer sur mon blog où je vous propose un lien pour un site entièrement gratuit qui vous guidera pour tout, dont le prix, les démarches etc. Attention, ne signez avec
ebac
04/02/10 21:26
ce n'est pas tant la qualité du matériel mais la pose... les portes de placard en dessous de l'évier ont beau être redressées, elles frottent sans arrêt.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
udine
04/02/10 20:42
nous sommes sur la tranche 2. Nous avons été seduit par maisonneuve surtout au niveau des materiaux. c'est ce qu'il les diffère des autres. Ils sont un peu plus chers que les autres mais leur maiso
Forum: Les lotissements
thomnico
04/02/10 16:33
ok moi j y suis passe ce matin etait occupe a travailler juste a l entree des terrains !!!! on se demande ou ils en sont dans leur travaux !!!!
LONIEGO
04/02/10 15:51
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage. Le lotisseur ne cesse
paysageux
04/02/10 13:24
Bonjour, Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le
Bullotine
04/02/10 13:10
Bonjour, Je souhaite avoir quelques avis de professionnels concernant l'isolation d'une maison BBC. Mon compagnon et moi souhaitons faire construire une maison d'environ 110 m² avec un étage mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
gwada971
04/02/10 11:57
Salut à tous Je ne suis pas venue mercredi puisque le plaquiste n'avait pas tout son materiel Mais on viendra surement faire la plomberie samedi et dimanche ! enfin quand je dis on c'est Félix car
7840. 22 BERCI
helena2922
03/02/10 23:11
Exact, Mais que faire puisque les messages d'information sont supprimés par les administrateurs du site a la demande de ce constructeur
jenlain
03/02/10 13:44
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur le sujet ? Nous devons signer chez le notaire à la fin du mois,pensez vous qu'un risque existe ?? C'est clairement dramatique
stephcel
03/02/10 12:13
Bonjour, je reviens sur ce forum, pour vous informer de notre avancement de travaux avec la société Vesqual. à 98% c'est parfait pour l'instant, professionalisme et gentillesse. En exemple, nous
admin
03/02/10 11:21
Bonjour à tous, Fin novembre 2009, la Commission européenne a demandé à la France de supprimer l'exonération de tva sur les achats de terrain à bâtir : http://europa.eu/rapid/pressReleasesA
alwaysinlive
02/02/10 20:28
bonjour il existe des panneaux a poser avant de carreler ce qui permet d avoir une etancheite parfaite pour la douche.Rapprochez vous aupres des fournisseurs materiaux ils seront a meme de vous consei
polo
02/02/10 18:15
Tu peux essayer avec Duro Home à Valenciennes au 03.27.22.11.50 et du dit que tu viens de ma part (Mr Falvo). Ils sont situés prés de la bibliothéque de Valenciennes Ils utilisent des matériau
Famillezic
02/02/10 17:36
Bonjour, nous, nous avons opté pour CID (Construction Idéale Demeure). Vous pourrez suivre notre chantier ici, http://notremaisontouteneuve.unblog.fr/ après c'est à vous de voir...
futureproprio
01/02/10 14:47
Bonjour, je pense avoir trouvé "le" terrain où faire construire ma maison mais avant de signer je voulais connaitre les coûts de viabilisation ce terrain n'est pas viabilisé mais tout passe en
maison34
01/02/10 13:15
Je te conseille de consulter le point info-énergie de Montpellier (GEFOSAT) qui t'aidera dans votre réflexion sur les choix de matériaux, d'équipements, et sur des idées de conception pour amléi
sebastien33
01/02/10 11:16
bonjour Je vais bientot attaquer ma salle de bain et je me pose beaucoup de question concernant l'étanchéité de cette pièce. Elle sera composée d'une douche italienne, d'une baignoire d'ang
BAZ
01/02/10 08:56
Bonjour, pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
katia34
31/01/10 21:51
Bonsoir, Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye. La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
aspun85
31/01/10 16:30
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée.. aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
mikasodu35
31/01/10 16:18
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
cponou
31/01/10 08:47
Dans votre cas je pense que c'est à vous de payer...Dans le cas d'un CCMI ce n'aurait pas été le cas... REnseignez vous auprès d'une association de consommateurs... BOn courage
sebgwen
31/01/10 00:49
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
sebgwen
30/01/10 23:58
Je suis de près ce sujet sur ce quartier de Courcelles, mon amie et moi serions intéressés par un terrain d'environ 400-450m². Apparemment il reste un peu plus de 70 terrains disponibles. Par con
AS
30/01/10 22:22
Bonsoir à tous! Sandolive, je vous déconseille formellement Cuisines plus : nous sommes passés par eux pour notre cuisine dans notre maison actuelle et cela s'est très mal passé. Ils vous oblige
annesolu
30/01/10 21:48
Bonsoir à tous, nous sommes passés sur le site de la marlière ce soir et avons eu une belle surprise !!!! Une enquête est diligentée par la mairie de courcelles par un commissaire enquêteur po
fablne
29/01/10 22:26
Sur le secteur, il y a un lotissement qui va être créer sur courcelles les lens un écoquartier. les terrains vont être livrés début septembre. Si cela vous intéresse je peux vous donner davant
essai
29/01/10 19:00
cponou loin de moi l'idée qu'il ne faut pas dénoncer les abus de certains constructeurs et faire part des différents avis. Bien au contraire d'ailleurs car les abus existent en nombre. Je ne conna
charte d'utilisation du forum