Bonjour juliuslebon...
où avez vous fait construire sur barlin? quartier n°5 ?
Quel est votre ressenti sur solautoit?
Quel a été votre budget pour la maison, et quel type de maison avez vous
Forum: Faire construire
bonjour
ou en etes vous dans vos constructions sur "les jardins de st loup ?"
Nous avons posé le permis de construire et les batiments de france nous font des restrictions:
- encadrement des b
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour vos avis.
je pense que nous allons choisir le mur composite. Connaissez vous des études comparatives entre ces 2 matériaux?
bonjour sans hesitation je vous conseille un mur composite , la maxibrique devrait etre interdire de nos jours quand on voit les problemes d humidite et inconvenient lié à ce type de construction.L
Bonsoir,
Bon pour une fois nous avons tous les mêmes informations....c'est bon signe.
Par contre, la neige n'arrange en rien notre problème de retard.
Est ce quelqu'un aurait entendu dire
Bonjour,
Vous pourrez trouver des informations précieuses sur le site ci-dessous :
http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html
bonjour a tous,
je suis en train de faire construire une maison de 120m2 avec plancher chauffant et mon constructeur me propose un dallage beton de 10 cm pour la partie habitable et 8cm pour le gar
Bonjour,
Nous arrivons dans la région et cherchons une maison individuelle récente proche gare ou bus pour aller travailler à Lille, de 120m² hab mini + garage.
Je suis tombée sur votre post
Bonjour,
Nous passions par un constructeur, et sur leur propre conseil (il nous ont annoncé eux même prendre une marge et que nous économiserions à le faire nous même) nous avons gardé à not
Darky, tu as quoi pour 116000 € avec gueudry ? Est ce qu ils t'ont fait un devis detaillé de chez detaillé ou bien c'est juste un montant en bas de la page ?
moi ja'i un plan fait au crayon ( a l
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
bonjour , c est la premiere fois que je vais sur ce forum ! nous allons certainement signer avec maison d en france jeudi matin mais nous sommes trés meffiant ! avec tous les constructeurs que nou
quel type de mur avez vous privilégié maxi brique ou mur composite? quels sont les avantages et inconvénients de ces matériaux
le constructeur nous offre le choix pour ces 2 types de matériaux
c'est important car si un de tes voisins ou autre personne s'oppose à la construction de ta maison il peuvent le faire pendant les 2 mois suivant l'installation de ton panneau.
Je vais aller prend
bonsoir
pour la commerciale, elle est surement trés bien pour les landes, mais pour les maisons basques non pour elle c'est des maisons landaises basquisées, hors nous sommes tenues à un cahier de
bonjour, gbl construction a un tres bon rapport qualité prix et une grande notoriété sur la qualité des matériaux . Au niveau devis ,c'était le devis le plus detaillé et le prix correct a mon a
Hello,
J'ai construire ma premiere maison par :
Habitat de la Seine en 2005.
Le Commercial : Tres Tres Bien - Tres à l'ecout
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
Bonsoir Petitrose94,
les pièces manquantes de la charpente semblent être les contreventements qui empêchent les déformations de la charpente lors d'efforts horizontaux, typique des coups de ven
merci pour ces infos nous allons prendre rendez vous dès lundi avec habitat concept et voir leurs propositions je retiens pour les materiaux
Bonsoir,
Félicitations Virginie et Mica pour votre signature chez le notaire !
C'est vrai qu'ils sont rapides, nous avions eu un rdv pour jeudi prochain mais de notre côté la banque est moins d
amatxi, pour répondre à ton message du 29/01/10 je suis très étonné de lire ce que tu écris sur la commerciale de l'agence SIC de DAX.
En effet, nous avons fait construire l'an dernier avec ce
Bonjour à tous,
Je serais là aussi jeudi prochain à la réunion.
Samira, merci pour le numéro, il passe lundi en fin de matinée pour un devis, y en a marre de la boue.
Tu as de la chance d
J'ai regardé votre blog au sujet des plaquistes, franchement ils ont aucune formation??? N'importe qui aurait fait mieux!!! Franchement Habitat Concept est le pire de tous les constructeurs du coin c
Bonjour,
Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de