Forums faire Construire

Page 263 / 472
Résultats 7861 - 7890 de 14141
amatxi
29/01/10 14:19
Keurgan, Merci pour ton aide, effectivement il y a une carte des risques mais nous avons consulte pas de risque , Notre terre est argilo-calcaire sur 5 metres de profondeur ensuite du sable gran
Forum: Faire construire
Casinha85
29/01/10 12:26
nicoco Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
7863. 64
aaa
29/01/10 12:08
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
ddelphine
29/01/10 10:07
Bonjour, Nous refaisons la salle de bain. En dessous se trouve une ancienne fosse septique, que nous avons vidé. A votre avis, est ce rentable de recupérer l'eau qui arrive pour la chasse
cponou
28/01/10 21:50
Pour l'instant on ne m'a jamais pris à défaut... J'ai conseillé des gens : orienté vers des constructeurs (c'est rare faut le reconnaitre), orienté vers des dessinateurs ou MO (plus fréquen
fablne
28/01/10 20:15
nous avons eu affaire avec eux. Sauvez-vous, vous trouverez moins cher ailleurs!!! Nous avons eu 2 rdv . 1er rdv pour faire une estimation de notre budget et et le 2ème rdv nous avons eu une proposi
flo et jm
28/01/10 16:41
Bonjour Juste à titre d'information ca fait maintenant 1 mois et demi que nous avons déposé notre dossier chez villa 2a et toujours rien !!!!! C'est vraiment du non professionalisme !!! Aprè
flo et jm
28/01/10 16:35
ok merci beaucoup pour vos commentaires, j'avais vraiment des informations erronées !!!
amatxi
28/01/10 13:40
Bonjour Vous êtes satisfait c'est bien, mais nous le devis ne tient pas compte de nos désirs , la porte n'est pas à l'endroit voulu , paiement de l'étude des sols par l'acheteur hors la loi r23
AS
28/01/10 10:39
Bonjour à tous! Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions : j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
Forum: Les lotissements
nicoco
28/01/10 09:21
bonjour, t un peu vague lol! tout depend des materiaux utilisés , de ton chauffage, ton carrelage ect...... plus de precision c mieu salut.
julia
28/01/10 08:09
Bonjour, Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers... Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
ebac
27/01/10 21:25
Je vous souhaite bien du courage... s'il est encore temps de faire demi tour, n'hésitez pas ! ils sont incompétents au possible et en cas de problèmes il est effectivement très difficile de les av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
amatxi
27/01/10 12:21
des personnes ont-elles fait construire avec LES MAISONS D'AQUITAINE, êtes vous satisfaite de l'agence principalement celle d'ANglet (64)
7875. 64
amatxi
27/01/10 12:18
bonjour Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les Maisons d'aquitaine, il semble serieux mais je peux me tromper.
Darky_76
27/01/10 10:28
Bon j ai le devis de chez gueudry, prix correct, la maison comme je le veux j attends le devis de chez maison lucas samedi matin, j ai eliminé maison marie, peu de gens dans mon entourage connaissen
LiiLiineFrancky
27/01/10 08:36
Bonjour, je vous remercie de ces informations... Nous n'avons eu qu'un seul rendez-vous pour le moment et il n'a pas été question d'autres constructeurs ! Nous allons donc être attentif. J'avoue q
manou38
26/01/10 22:03
Bonsoir Flo et Jm, Je ne sais pas quel sont vos métiers. Je suis informaticien et je fais fais des chiffrages (pas grand chose à voir à priori mais il y a des fondamentaux incontournables). Atte
SAND62
26/01/10 20:53
Bonsoir, nouvelle sur ce forum, je souhaitais avoir plusieurs avis sur les constructeurs de la région Nous avions un budget de 155000 euros pour la maison et un projet sur la commune d'Eleu dit Le
DB2
26/01/10 16:39
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
biki070
26/01/10 13:24
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit à Noeux les mines. Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
martin62
26/01/10 13:18
le vide sanitaire n'est pas systématiquement proposé ni donc inclus dans le contrat, mais en tout cas, il représente un surcout et sera conseillé, ou parfois imposé, en fonction du terrain sur le
nicoco
26/01/10 12:10
saluto!!! d une manière ou d une autre que l on passe par un courtier un, m.o ou un constructeur la démarche n est pas débile en soit, et a partir du moment que pour la personne concerné cette
Casinha85
25/01/10 18:26
donamat a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis > peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous > cherchons à faire c
mumumtn
25/01/10 14:26
Bonjour à tous et à toutes. Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010. Les fenêtres ont été posées début sem
donamat
25/01/10 09:33
Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous cherchons à faire construire. Nous avons trouvé un terrain et sommes en pourparler avec quelques const
grand
24/01/10 16:12
Difficile de savoir si la terrasse y est pour quelque chose. Ce qui est sûr, c'est que le crépi est mal fait. Gros problème d'adhérence soit le matériau est mauvais, soit il a été mal gâché,
louloute41120
24/01/10 11:16
Bonjour à tous, Nous vivons dans une maison neuve achevée en mai 2008. Aujourd'hui, nous souhaitons installer une cheminée encatrée. Mais quand nous avons ouvert le plafond pour raccorder notr
Forum: Energie, chauffage et isolation
louloute41120
24/01/10 11:15
Bonjour à tous, Nous vivons dans une maison neuve achevée en mai 2008. Aujourd'hui, nous souhaitons installer une cheminée encatrée. Mais quand nous avons ouvert le plafond pour raccorder notre
Seb76
23/01/10 10:55
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain. Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum