Forums faire Construire

Page 265 / 472
Résultats 7921 - 7950 de 14141
alwaysinlive
16/01/10 13:25
Bonjour je vous conseille si vous desirez faire des economies et sans pour autant enleve la qualite des materiaux et le serieux du travail de passer par des artisans directement , vous ferez de grosse
Forum: Faire construire
7922. 
EMI
15/01/10 21:10
bonsoir et bein ca c'est du projet precis! t'as essayé un maitre d'oeuvre? qui pourra a mon sens repondre plus facilement a toutes tes demandes car d'apres mon experience les constructeur n'aime
samira
14/01/10 22:12
bonsoir a tous !! Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !! les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Forum: Les lotissements
micmath
14/01/10 21:30
Bonsoir, Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
SIMEON
14/01/10 17:20
Bonjour, Faire venir quelques gros matous qui sauront les mettre au pas. Cordialement.
Fanus59
14/01/10 16:54
Ce jour, je vais rendre visite aux menuisiers qui sont en cours de travaux dans notre logement en construction. Celui-ci me fait part de sa rencontre avec 2 rats musqués, dehors en allant chercher
rfo
14/01/10 10:48
Bonjour Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :) Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
kaisersauze
13/01/10 21:10
votre réponse est encourageante. Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vais prendre contact avec l'association départementale d'information sur le logement - ADIL. Ils vont peut être apporter
DukeCroft
13/01/10 20:53
pasjoli80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable J'ai celui de mon conducteur... :-) fcc a écr
vermov
13/01/10 19:43
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
tonton-jojo
13/01/10 14:48
bonjour a tous, voilà, on me propose 600 euros pour engazonner ma parcelle soit 560 m² . Dans le prix est compris : - transport des matériaux et engins - semance - main d' oeuvre ce
Forum: Aménagement extérieur
livingst
12/01/10 20:52
C'est quoi la promesse synallagmatique ? Avez vous des contraintes de timing pour le début des travaux ? pour la date de livraison de la maison ? Je suis dans le meme cas que vous Si vous ave
Dom62440
12/01/10 20:06
Bonjour à tous, j'ai acheté un lot et depuis plus aucune nouvelle du commercial, je recherche des personnes ayant le meme probleme... car je dois lever l'option mais je n'ai pas de date de livraison
fofi et vince
12/01/10 09:17
bonjour a tous je suis passer ce matin sur les terrains comme tous les matins et la maison de mamou avance puisque les ouvriers etaient la de bonheur . c est super vivement que notre construction
laly
11/01/10 20:46
Bonsoir, Nous avons eu un prêt à la caisse d'épargne sans DO. De toute façon on s'était renseigné au début du projet dans plusieurs cabinets d'assurances, et ils refusaient tous de le faire
lilith
11/01/10 19:53
Bonjour nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi). Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
greg76540
11/01/10 17:08
Bonsoir, Nous on a fait construire avec Habitat Concept(Yvetot car pas encore d'agence à Fecamp à ce moment là)on est assez contents,qques petites reserves mais vite réparées dc bilan plutôt
azizogd
11/01/10 12:45
Bonjour ROXYMAYA Effectivement je suis en contact avec Mr Lemarié, il est l'intermediaire entre KHOR et moi.La livraison est prevue pour septembre aussi mais vu l'état d'avancement des travaux, ça
roxymaya
11/01/10 11:27
Bonjour Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
lommois
10/01/10 23:36
Bonjour voici un temoignage. j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
peddy69
10/01/10 11:23
Bonjour Sjj, Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire. J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
emi44
10/01/10 11:16
Merci beaucoup pour vos précisieuses informations et de me répondre aussi rapidement. - Nicoco, tu as fait construire ta maison avec ISM? - Sylvie, est ce que ta maison comprend un garage? - Pl
amatxi
09/01/10 16:26
Bonjour Je recherche des personnes qui ont fait appel a des constructeurs de maison individuelle en Pays-Basque, car un cahier sévere est obligatoire, maison à deux pans décallés , facade blan
Lily59
09/01/10 14:37
Bonjour, Journée grise et glaciale avec ce vent... vive la consommation d'énergie en ce moment :) Oui Nicoléo, tous les murs et plafonds sont enduit. Ensuite 2 sous couches car le placo est
christof34
09/01/10 12:14
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison Chênes que nous avons fait construire entre 2007 et 2008, je veux bien témoigner et donner des informations sur notre expérience vis à vis de ce cons
Darky_76
09/01/10 11:06
Bon me revoila Dc j ai fais gueudry vendredi, impec, tout ce que je voulais en style de maison, toiture isolation, enduit (cahier des charges du lotissement) sans surcout supplémentaire, j attends
lolosysy
08/01/10 20:40
Bonsoir, Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps. En ce qui concerne le
julia
08/01/10 16:25
peut être qu'il se sont mis aux normes depuis l'année dernière pour avoir plus de contrats... Demander confirmation à l'assurance de votre constructeur c'est plus sur. Cordialement
orlanth
08/01/10 16:08
Je me permets un dernière question même si j'ai l'impression de vous avoir vexé alors que ce n'est pas mon but. On a parlé dans les post précédent d'une société qui fait des sondages ne ré
nicoco
08/01/10 15:58
bonjour, Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
charte d'utilisation du forum