Forums faire Construire

Page 266 / 472
Résultats 7951 - 7980 de 14141
orlanth
08/01/10 15:27
Confirmation : http://www.decofinder.com/decoration/article.cfm?cle=969&url=..%2F_daz%2F_MAISON_INDIVIDUELLE%2Fterrassement_definition_batipole.htm
Forum: Faire construire
espadon
08/01/10 15:06
Bonjour popo, Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches. Hormis la météo notre construction se passe toujours bien. La maçonnerie est terminée ainsi que la charpente. Normalement le ma
jenlain
08/01/10 13:37
Bonjour à tous ! Bon,ca y est le permis est deposé,une bonne chose de faite ! Apparement,on a pas été les plus rapides,y avait déja un dossier complet recu le matin !
Forum: Les lotissements
7954. 87
julia
08/01/10 12:35
Bonjour, Oui, le bâtiment est bien plus que de mettre un parpaing, lol Il y a toute une partie intellectuelle pour que tout se passe bien et malheureusement les gens n'en n'ont pas souvent conscien
ISABE59
08/01/10 09:49
Bonjour à tous, Nous avons reçu notre facture EDF (dalle sol électrique) pour les 2 derniers mois, avec le froid, la porte d'entrée de biais et la cheminée avec récup. de chaleur à l'étage
Lily59
07/01/10 21:59
Bonsoir à tous, Après ma question sur la consommation électrique à laquelle je n'ai pas encore reçu d'information, je voulais savoir si quelqu'un avait son titre définitif de propriété terr
pasjoli80
07/01/10 20:07
Je fais construire avec plusieurs maisons pour location Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n sont pas pressé. Actuellement RETARD de 16 MOIS et il en fudra au moins encore 3 pour terminer
lolosysy
07/01/10 17:27
Bonjour Merci et meilleurs voeux a vous aussi ! Nous avons aussi recu le courrier ce matin ... Les terrains sont livrés normalement pour le 31.05.2010 comme indiqué dans le contrat que nou
malyline83
06/01/10 16:54
bonjour je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var. nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
joe.satriani
06/01/10 14:23
Bonjour, c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
julia
06/01/10 09:35
Bonjour, Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne. Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
julia
05/01/10 16:20
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!! C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement DO à 2.5 ou3% et é
alwaysinlive
05/01/10 13:22
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
clh14
05/01/10 13:18
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja). Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis. Il reste quelques terrains de libre app
alwaysinlive
05/01/10 13:15
En reponse a aamoi je ne denie en aucun cas la DO bien au contraire et je la presente a mes cleints entre autre je travaille avec mon assurrance partenaire qui est la MAFF donc pas une petite assuran
clh14
05/01/10 10:26
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent. L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut
julia
05/01/10 10:11
Bonjour alwaysinlive, je paie également mon assurance décennale en tant que maître d'oeuvre une fortune. Pour les projets de mes clients je lance des appels d'offres aux entreprises qui sont anal
62-500
05/01/10 00:50
ayant deja travailler pour HC en sous traitance je comprend totalement les clients ! les travaux sont de tres mauvaise qualité mais les matériaux mis a disposition aussi ! seul quelques artisan fo
bibouded
04/01/10 21:47
Bonsoir, pour l'installation d'une cuve de récupération d'eau de pluie, il existe un crédit d'impot de 25% du montant du matériel, pas sur la main d'oeuvre
julia
04/01/10 21:24
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
alwaysinlive
04/01/10 18:12
Bonsoir en reponse a julia la DO n est pas obligatoire pour une construction neuve ni meme pour une renovation par contre elle est parfois demandé par vos organismes bancaire c est une securite compl
géliclown
04/01/10 11:24
Nous, nous faisons construire avec CDR, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bons mais il faut être derrière constamment, sinon les matériaux sont de bonne qualité.... Notre voisin a fini de fa
PéJi
04/01/10 10:31
nous avons mis en concurrence plusieurs contructeur, dont Castor et Prestilogis...il y a quand même un delta entre les deux en terme de qualité de materiaux, ce n'est pas la même "gamme", Castor et
EMI
04/01/10 08:17
bonjour, si je ne me trompe pas il y a un credit d'impot sur le materiel et non sur la pose au moins 40 pourcent bon courage emi
Lily59
03/01/10 21:03
Bonsoir, Avec ce temps glacial, que tous vos voeux des plus sérieux aux plus fous se réalisent prochainement.... Nos finitions avancent tout doucement, le haut sera fini la semaine procha
alwaysinlive
03/01/10 19:36
bonjour petite info pour amoi en passant j ai forme un groupement d artisans avec qui je travaille et etudie des projets de constructions , ceci pour faire beneficier au futurs proprietaires d avoir d
morena
03/01/10 13:36
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage, De plus
assoleat
03/01/10 01:41
mathilde1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je cherche également des personnes ayant acheté un > appartement villa mathilde caen. > J'ai reçu comme vous une 2
bibouded
01/01/10 12:26
bonjour et bonne année à tous, un petit complément d'information concernant ce sujet que les impots m'ont envoyé hier: "L'exonération de la taxe foncière porte sur les deux années suivant
Carminas
30/12/09 21:50
Bonsoir Cela ne me semble pas énorme, je paye plus avec mon appart de 100m² (certes sans doute un peu moins isolé mais qui à l'avantage d'avoir des voisins sur le dessus et sur le côté pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum