Forums faire Construire

Page 268 / 472
Résultats 8011 - 8040 de 14141
julia
21/12/09 15:16
Pour un label "éfinergie", de plus en plus nous allons vers l'éco_matériaux. En Suisse et en Allemagne les maison construites avec des éco-matériaux se vendent jusqu'à 20% plus cher.
Forum: Faire construire
clh14
21/12/09 12:13
Bonjour, Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière). Pas de soucis de gel des c
mariaba
21/12/09 11:55
Donnez moi une liste des matériaux et je vous dis!!!! A l'époque où j ai fait les demandes et à l'époque où j ai signé le contrat, j avais une liste avec moi!!!! D ailleurs je suis ét
mariaba
21/12/09 11:30
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
julia
21/12/09 11:19
Quels matéraux vous propose t-on?
mariaba
21/12/09 11:11
Bonjour, Je vais faire construire avec Prestilogis et côté matériaux, dans le descriptif, ils sont très bien!!!! C est la première fois que je lis des critiques à leur sujet!!!! Bizarre!
memel
21/12/09 11:03
Bonjour, Nous venons d'emménager depuis 1 semaine dans une maison neuve avec plancher chauffant elec d'atlantic et rencontrons les memes problèmes qu'Eric. Le thermostat est placé sur un mur qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
faf62
20/12/09 09:00
BIZARE, POURTANT BUCHERT ETAIT 10% AU DESSUS DE DDN DO COMPRIS , MATERIAUX ET CONCEPT FABRICATION QUASI SIMILAIRE, CE QUI NOUS A PARU EXORBITANT AVEC UNE ARCHI QUI N ' AVAIT RIEN A VOIR AVEC CELLE
AS
19/12/09 21:09
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix
frag
19/12/09 11:53
nous avons réceptionner notre maison sans problème avec 3mois d'avance matériaux de qualité seul petit problème c'est pendant le chantier c'est quil faut vérifier tout. même pour les visite d
8021. 62 gitec
philippe5962
18/12/09 22:57
Bonsoir, Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
Tibere62
18/12/09 19:52
Re bonjour a tous Un petit mot pour savoir ou vous en êtes tous!! Nous l'appel de fond du 95% est demandé , lundi menuiserie, électricité et plomberie ainsi que l'arrivé du consuel devraien
simba
18/12/09 11:34
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
clh14
18/12/09 08:39
Oui lol, Remarque, ce matin avec la neige, je n'ai même pas senti les gros cailloux ;-)
Forum: Aménagement extérieur
safaga
16/12/09 23:12
bonsoir nous sommes nouveaux sur le forum. pourriez me dire si la construction de votre maison s'est bien passée avec leblanc marut nous sommes en discussion avec mr dhelin pour un projet de maison
mamannab
16/12/09 19:15
Je crois plutôt que le gars chargé de notre dossier est incompétent. Nous avons rappelé ce soir en lui donnant une dernière chance: si le dossier n'est pas déposé en mairie la semaine prochain
mamannab
16/12/09 17:39
Nous avons déjà posé des ultimatums, mais seulement par téléphone ou en vis à vis, sans succès.... Je suis très remontée ce soir, car j'ai eu une fois de plus cet après midi un appel du com
diasa
16/12/09 12:58
Bonjour, J'ai ce système de distribution d'air monté sur une cheminée SUPRA à foyer pouvant être clos 20 kw, depuis près de 20 ans. Il y a huit bouches de ventilations et cela à bien marché j
Forum: Energie, chauffage et isolation
dada14
16/12/09 09:27
bonjour baptsarah nous faisons construire dans un petit village près de villers bocage (longvillers) dans un terrain de presque 3000 m². La moitié est constructible. Je ne connais pas votre MO
DADOUR6
15/12/09 23:07
bonjour a tous je suis a la recherche de personne qui pourrait me donner des tuyaux sur la construction d un plafond provençal, comment le construire , quel matériaux.... merci d avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fidobobo
15/12/09 20:54
Moi, je trouve qu'au niveau conception, castor n'est pas si mal, quoique avec techniques anciennes, n'utilise pas nouveaux matériaux porotherm, béton cellulaire; prix compétitif ; pb: groupe géoxi
Olympia-diffusion
15/12/09 18:35
Bonjour, Cyclovac ou aertecnica ne sont pas les seuls distributeurs d'aspirateurs centralisés : d'autres marques peuvent répondre aux mêmes besoins. Olympia est une société française qui prop
fred62980
15/12/09 15:46
bonjour etant maitre d'oeuvre je vous conseil de faire attention a la qualité des c 2 constructeur , demander leurs les descriptifs des materiaux mis en oeuvre. certe ces constructeurs ont de b
girondins33
14/12/09 18:42
merci pour cette information il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€ le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner j'ai demandé autour de moi cette at
Lily59
12/12/09 20:59
Bonsoir, Pour Nicoléo Comme ma facture est "fraiche" nous avons eu 3 m3 a compteur (et du monde qui s'y est servi !!!). Je dis fraiche car les Eaux du Nord m'avaient facturé une estimation d'"
Forum: Les lotissements
jcd
12/12/09 19:23
Bonjour, Cela fait des semaines, voir des mois, que je ne suis pas intervenu sur ce forum. J'étais bien occupé à notre construction et à gérer ma maladie. Je sais, je ne l'ai jamais dit vraime
PierreG
12/12/09 11:36
Bonjour, J'ai reçu un commercial de Crea Concept récemment et ils sont très bons, ça c'est sûr ! Après son départ, j'étais très motivé et puis avec ma femme on est allé un peu se ballade
PierreG
12/12/09 10:47
Bonjour, J'ai un projet de construction et je cherche donc des informations sur les différents constructeurs comme Crea Concept, avec qui j'ai déjà eu un rendez-vous. En lisant certains posts
sebastien33
11/12/09 20:50
bonsoir merci beaucoup pour ces informations.....j'avais oublié de preciser que la marque de mes tuiles etaient des redland....j'ai bien pris note de vos remarques. Merci a tous. Sebastien
admin
11/12/09 14:59
jean22, le forum est un espace public, et à ce titre, les lois sur la diffamation, l'injure s'appliquent, donc nous préférons supprimer les messages signalés qui ne comportent pas des preuves fact
charte d'utilisation du forum